CZ858
+10
DENAMUR
Sauternes
Mezigot
dédé
bosco
JR
Goumba !
alligator427
SW44mag
Pocomas
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CZ858
le véhicule blindée sont disponible a partir de 7000 euros chez http://www.mortarinvestments.eu/DENAMUR a écrit:450 eurs pour de l'occasse, arretons de rigoler. En Belgique c'est 275 à 300 eurs NEUF avec tous son fourniment. Le prix de 82 eurs je ne l'ais pas inventé, je l'ai vu sur le site d'un grossiste Tchéque qui vend tout ce que l'armée Tchéque veut bien lui céder. Je n'ais plus ce site dans mes favoris, je vais chercher. De toute façon, l'on peut remarquer qu'après une dizaine d'années, voire un peu plus les prix ont carrément explosé en Tchéquie, ils ont compris....
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
Bon on va arrèter : VENTE AUX PROFFESSIONNELS SEULEMENT. C'est marqué en gros. C'est pas grave j'ai aussi faillit me laisser prendre aussi. Ce n'est pas pour le particulier et c'est tout. DEALER ONLY. On prend le tampon et on marque domage. salut à tous.ZFK a écrit:Bonjour à tous,
http://www.bvs.cz/armysurplus.html
V angličtině je to srozumitelnější než v České
Bonne journée à tous malgrès la pluie
Invité- Invité
Bonsoir,
En réponse à Carbone14
Je donnais simplement l'adresse du site avec sa page en anglais plus accecible que le tchèque pour beaucoup d'entre nous.
Ma petite phrase en tchèque et je sais que je ne maîtrise mal cette langue, disait que le "l'anglais était plus facile que le tchèque" sous entendu prenez la page en anglais et vous pourrez disposer de toutes les infos.
Ce qui permet, comme vous le soulignez, de lire qu'il y a des conditions de vente comme celle réservée aux professionnels.
Je vous souhaite une bonne soirée.
En réponse à Carbone14
Je donnais simplement l'adresse du site avec sa page en anglais plus accecible que le tchèque pour beaucoup d'entre nous.
Ma petite phrase en tchèque et je sais que je ne maîtrise mal cette langue, disait que le "l'anglais était plus facile que le tchèque" sous entendu prenez la page en anglais et vous pourrez disposer de toutes les infos.
Ce qui permet, comme vous le soulignez, de lire qu'il y a des conditions de vente comme celle réservée aux professionnels.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK- Membre confirmé
Salut ZKF ne t'inquiettes pas j'avais compri le sens de ta réponse et je ne visais personne. Simplement j'ai écris en gras ce qu'il y avait sur le site (pas très visible d'ailleurs). Tout le monde peut se tromper, c'est pas grave. Bonne journée à toi.
Invité- Invité
ZFK a écrit:Bonjour à tous,
Heuuuuu, je viens de cliquer sur ton lien, j'hallucine ou quoi, même si c'est reservé aux pros, c'est quoi c'est prix ridicules ? Vais me reconvertir moi.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
Plus quelques frais divers et le transport et la vente ici et la TVA, bref à la fin c'est bien mais pas ce que l'on peut croire.ratapignata06 a écrit:ZFK a écrit:Bonjour à tous,
Heuuuuu, je viens de cliquer sur ton lien, j'hallucine ou quoi, même si c'est reservé aux pros, c'est quoi c'est prix ridicules ? Vais me reconvertir moi.
Invité- Invité
En Slovaquie on trouve à 220 euros (prix publique). En plus c'est intra-europe donc pas de TVA et de frais de douanes supplémentaires.
Il faut juste un accord préalable. Bref, easy...
Il faut juste un accord préalable. Bref, easy...
Triggerjob- Membre confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2