Comparatif nouvelle génération/ancienne
3 participants
Page 1 sur 1
Comparatif nouvelle génération/ancienne
J'ai échangé mon SIG P226 contre ça :
J'y suis allé au coup de bol car j'ai accepté l'échange sur parole sans voir de , l'arme arrivant de Draguignan! Quand j'ai ouvert la boîte :
L'arme avait déjà tiré 400 cartouches manufacturées.
J'ai tiré 2 chargeurs ce matin à 25m : je vais avoir besoin de m'habituer aux organes de visée 1er chargeur : 0 impact!; 2ème chargeur 6 impacts sur 7 juste au dessous du visuel. Comme je prends ma visée toujours à la base du visuel je dois être en point visé/point touché. Le groupement était correct sans plus. En revanche le départ est franc et net. A mon avis l'arme possède un bon potentiel. J'ai tiré des muns manuf made in Remington, what else?
Du coup j'ai fait un rapide comparatif illustré avec un réglo : mon Sistema M27 :
1ère différence les fenêtres d'éjection.
Les guidons
Les hausses. Les points blancs sur le Remington.
J'y suis allé au coup de bol car j'ai accepté l'échange sur parole sans voir de , l'arme arrivant de Draguignan! Quand j'ai ouvert la boîte :
L'arme avait déjà tiré 400 cartouches manufacturées.
J'ai tiré 2 chargeurs ce matin à 25m : je vais avoir besoin de m'habituer aux organes de visée 1er chargeur : 0 impact!; 2ème chargeur 6 impacts sur 7 juste au dessous du visuel. Comme je prends ma visée toujours à la base du visuel je dois être en point visé/point touché. Le groupement était correct sans plus. En revanche le départ est franc et net. A mon avis l'arme possède un bon potentiel. J'ai tiré des muns manuf made in Remington, what else?
Du coup j'ai fait un rapide comparatif illustré avec un réglo : mon Sistema M27 :
1ère différence les fenêtres d'éjection.
Les guidons
Les hausses. Les points blancs sur le Remington.
Invité- Invité
Re: Comparatif nouvelle génération/ancienne
Alors....heureux
CLOSDELIF- Pilier du forum
Je préfère nettement l'argentin.
HELIX- Administrateur
Le but avoué de l'opération est de se faire plaisir au pas de tir tout en préservant l'ancien
Invité- Invité
Je l'avais bien compris ainsi.
HELIX- Administrateur
bonjour , ouui , bel engin , sur un pas de tir , il devrait donner bien du plaisir !!!!! certes moins bien en effet qu un argentin ,ou autres de ce temps , mais la encore , le temps est passé par la.... la refabriquation aussi.....mais joli bete..
gill60- Membre averti