Husqvarna M/40

+4
Ruby (†)
CLOSDELIF
HELIX
ph
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Husqvarna M/40 - Page 2 Empty Re: Husqvarna M/40

Message  Invité Sam 30 Juil - 17:37

Je l'appelerai la semaine prochaine, il me connait bien et je lui poserai la question. Si c'est positif je te dirai la marche à suivre. Autre chose ce que tu vois sur le site est une chose mais la boutique est très grande et il y a beaucoup plus à l'intérieur. Je viens d'y trouver un Mauser sniper code 42 totalement monomatricule en état proche du neuf sauf le bois qui est par endroit marqué comme s'il y avait des petits cailloux qui étaient entrés dedant !!! Bref je fais le nécessaire pour le ramener (papiers). J'y suis juste aller pour voir (on a des amis proche) et c'est comme à chaque fois .......... Juste pour voir.
Il y a de forte chance qu'il ai des étuis je te répondrai en mail perso. Bonne journée. Husqvarna M/40 - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:34

Tu peux aller voir sur le site d'"ARMY DISCOUT SHOP" il y en a à vendre entre 95 et 105 € c'est peut-être plus simple. Ils sont très corrects (les vendeurs aussi).
Spécial LAHTI. sunny
Anonymous
Invité
Invité

Message  lou gascoun Sam 30 Juil - 21:18

Non carbone. Je n'ai rien trouvé (ou pas su trouver ?) sur le site cornet mis à part une "gaine" pour révolver 1892 suisse ...avec de beaux manequins sur la même page ! Si tu as d'autres infos ou un lien, je te remercie.

Au fait, tu dis avoir des problèmes pour garnir tes chargeurs. Utilises tu la "chargette" prévue pour celà ? C'est l'ustensile qui figure sous la baguette de nettoyage de la dernière photo de philou ou à droite de la denière photo de ph, également à côté de la baguette de nettoyage et qui comporte une lame de tournevis. En ce qui me concerne, aucun problème....même sans chargette, mais elle facilite un peu la chose.
Husqvarna M/40 - Page 2 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Dim 31 Juil - 23:37

Pour te répondre Lou ... j'utilise la chargette mais il y a un "bruit" de ressort dans les chargeurs; plusieurs solutions : 1 ) les ressorts sont vieux, 2 ) il y a de la saleté dedans, 3 ) la culasse se referme trop vite, 4 ) les 3 solutions.
Je pense plutôt à la saleté dedans ou un ressort fatigué. Je démonterais un chargeur et je te dis quoi après.
J'ai encore tiré ce matin avec et quel plaisir. J'étais pas en forme j'ai fais du blanc !!! Après c'était mieux avec un superbe 10 vraiment plein centre et quelques 8 et 9.
Beaucoup de parlotte aussi avec les autres, c'était sympa. Après barbeque Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2