"Présentation"
+4
Lebel 30
CLOSDELIF
Ruby (†)
Pocomas
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
PISTOLET BROWNING 10/22
Bonjour,
Comment pourrais je me procurer la notice de démontage (ou une vue éclatée) du pistolet BROWNING 10/22 ?
Merci.
Comment pourrais je me procurer la notice de démontage (ou une vue éclatée) du pistolet BROWNING 10/22 ?
Merci.
Invité- Invité
Re: "Présentation"
Bonjour cher Karkos
Il est d'usage de se présenter sur notre forum. Merci
Il est d'usage de se présenter sur notre forum. Merci
Dernière édition par Pocomas le Mar 31 Mai 2011 - 19:10, édité 2 fois
Pocomas- Administrateur
"Présentation"
Re-Bonjour,
Et pan sur le bec: quel accueil ... Donc, pour satisfaire aux injonctions de POCOMAS (...mais sans etre certain d'user de la bonne procédure!)
Je précise que:
- je n'ai pas plus de compétences en matiere d'armes qu'en web-surfing ,
- je ne suis pas (encore?) collectionneur d'armes.
- ...mais j'aime les beaux objets,
- je suis d'un naturel curieux ... sans etre malsain!
... et recherche une information technique précise: merci de m'indiquer éventuellement la bonne rubrique.
Mais peut etre me suis je trompé "d'interlocuteur-ressource" potentiel ?
Si tel est le cas, excusez moi d'avoir dérangé votre cercle...
KARKOS, Bleu de la classe 1943 !!!
Et pan sur le bec: quel accueil ... Donc, pour satisfaire aux injonctions de POCOMAS (...mais sans etre certain d'user de la bonne procédure!)
Je précise que:
- je n'ai pas plus de compétences en matiere d'armes qu'en web-surfing ,
- je ne suis pas (encore?) collectionneur d'armes.
- ...mais j'aime les beaux objets,
- je suis d'un naturel curieux ... sans etre malsain!
... et recherche une information technique précise: merci de m'indiquer éventuellement la bonne rubrique.
Mais peut etre me suis je trompé "d'interlocuteur-ressource" potentiel ?
Si tel est le cas, excusez moi d'avoir dérangé votre cercle...
KARKOS, Bleu de la classe 1943 !!!
Invité- Invité
Les seuls bleus que l'on pourrait rejeter ici ce sont les bancs !!!!
Au plaisir de d’instruire !
:sniper:
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
bonjour
quel cercle ? ici il n y a pas de cercle il y a juste des gens qui s echangent , partagent des informations et une passion
pour le reste j ai juste appercu la notification de passé par la case depart comme par une présentation , qui me semblerai meme si vous n etes pas tireur , collectionneur et autre juste une marque de "politesse " envers toutes les personnes du forum !
si cela vous choque , et bien cela est dommage car comme tout forum on debarque pas avec ces grands souliers pour extirper quelques infos voir meme deposé une annonce comme cela se passait pendant un moment !! donc pas de prejugé n ayez crainte, juste de la complaisance !
cordialement un membres du forum !
quel cercle ? ici il n y a pas de cercle il y a juste des gens qui s echangent , partagent des informations et une passion
pour le reste j ai juste appercu la notification de passé par la case depart comme par une présentation , qui me semblerai meme si vous n etes pas tireur , collectionneur et autre juste une marque de "politesse " envers toutes les personnes du forum !
si cela vous choque , et bien cela est dommage car comme tout forum on debarque pas avec ces grands souliers pour extirper quelques infos voir meme deposé une annonce comme cela se passait pendant un moment !! donc pas de prejugé n ayez crainte, juste de la complaisance !
Invité- Invité
La présentation faite j'ai déverrouillé le sujet bien qu'il ne soit pas tout à fait à sa place. Un des membres du forum pourra, ainsi renseigner Karkos.
On ne peut pas s'empêcher de rendre service ici.
:chinese:
On ne peut pas s'empêcher de rendre service ici.
:chinese:
Pocomas- Administrateur
Pour se procurer ladite notice:
-Delcampe
-Naturabuy
Pour trouver un éclaté:
-La Pétoire
Dans tous les cas, "goggle" est ton ami.....
Marc.
-Delcampe
-Naturabuy
Pour trouver un éclaté:
-La Pétoire
Dans tous les cas, "goggle" est ton ami.....
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
Sur le site d'Alain Cartry :
http://www.cartry-arme.com/
Cliquer sur FM 1910-1910/22
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Sur le site d'Alain Cartry :
comme cela c est mieux : CLIQUEZ ICI
Invité- Invité
Désolé mais je préfère ne pas souhaiter de bienvenue dans cette condition !!
Lebel 30- Pilier du forum
Et puis, ça évite de s'attacher.Lebel 30 a écrit: Désolé mais je préfère ne pas souhaiter de bienvenue dans cette condition !!
Mon Philou : et :smack:
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
REMERCIEMENTS
Merci pour les attitudes constructives et les réponses efficaces de certains.
Pour les autres, je rappelle simplement et précise:
- ma "nullité" en informatique : c'etait ma premiere entrée sur un fourum; je n'ai aucunement été "choqué" d'avoir à me présenter, seule la formulation m'a étonné.
- mon incompétence en matiére d'armes, et donc fatalement mon comportement "saprophite" à l'egard du groupe !
Je pense qu'un peu de tolerance (vertu qui se fait si rare!...) et de pédagogie seraient préférables à la confortable ivective.
Encore merci, notamment à POCOMAS et CLOSDELIF
- ma "nullité" en informatique : c'etait ma premiere entrée sur un fourum; je n'ai aucunement été "choqué" d'avoir à me présenter, seule la formulation m'a étonné.
- mon incompétence en matiére d'armes, et donc fatalement mon comportement "saprophite" à l'egard du groupe !
Je pense qu'un peu de tolerance (vertu qui se fait si rare!...) et de pédagogie seraient préférables à la confortable ivective.
Invité- Invité
Ruby a écrit:Les seuls bleus que l'on pourrait rejeter ici ce sont les bancs !!!!
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi mon cher "RUBY" un beau banc bleu c'est quand même beau
faut réfléchir a deux fois avant de le jeter
Lebel 30- Pilier du forum
KARKOS a écrit: Merci pour les attitudes constructives et les réponses efficaces de certains.
Dans la vie, tout est échange. Donner pour recevoir, observer pour s'adapter.
Pour un nul en informatique, tu t'en sors plutôt bien, ne t'inquiète pas; sans doute aurait-il été préférable (de lapin) de voir les messages de la rubrique "Présentation" et la façon dont tous, nous avons agi la première fois avant même de poser une question, donc de demander à recevoir.
Maintenant que tu as ta réponse, j'espère simplement que nous continuerons à te lire sur des sujets sur lesquels tu as des interrogations, que l'échange sera bilatéral voire synallagmatique et que ton attitude ne sera plus comme tu la qualifiais de "saprophyte". Au passage, ce n'est pas très sympa de te traiter de micro-organisme et de nous considérer comme des matières organiques inertes, mais bon, la tolérance qui règne sur ce forum (si !, si !) fait que cet épiphénomène sera clos dès le point final de ce post.
Bienvenue dans ce cercle, euh Forum et j'espère te relire et échanger car nous avons tous quelque chose à partager.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
bienvenue:
philou a écrit:bonjour
avec Philou mais la bienvenue quand même..l'erreur est humaine...
joselito- Modérateur
Rien à ajouter ...
...que du bon sens, l'humour en prime: cela fait du bien, merci ! (meme si mes notions de grec sont inexistantes ... et celles de droit bien lointaines ! )
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Invité- Invité
KARKOS a écrit: ...que du bon sens, l'humour en prime: cela fait du bien, merci ! (meme si mes notions de grec sont inexistantes ... et celles de droit bien lointaines ! )
Bonne soirée.
je ne sais pas trop dans quel sens il faut le prendre , mais une chose est sur , c est que je ne suis pas la pour fliqué et encore moins jugé mon prochain ! donc je te réhitère ma bienvenue et passons outre le "faux" départ je pense que toutes personnes a sa place ici collectionneur ,tireur ou non , les sujets traités sont de grande qualité ainsi que la contribution de tous en experience , savoir, d expression ecrite ainsi que photographique est exemplaire ! voila monsieur le but de mon message precedant
Invité- Invité
HELIX- Administrateur
Et bien c'est laborieux tout ça
Cordialement, alain
Tout le monde savait que c’était impossible, il y en avait un qui ne le savait pas, alors il l’a fait.
alain67- Pilier du forum
L'essentiel est d'atteindre le but, non?...
LA BORIEUX PEUT ETRE ... MAIS MERCI AUX (SIMPLES)MESSAGES D'ACCUEIL auxquels je suis sensible: on ne conduit pas en regardant en permanence son retro !alain67 a écrit:
Et bien c'est laborieux tout ça
Cordialement, alain
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1