Remington R1
+15
voigtlander
FIL72590
Bijoux66
ithaca
Leboulanger
fafa88
kewish
gill60
CLOSDELIF
WICHITA
Pocomas
FT34
armetec
james
Breizh
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remington R1
Moi depuis 1998 que j'ai des R1.
Des vrais de marques Yamaha :chinese:
Bon ok
Bon ok
Bijoux66- Futur pilier
Et est-ce que parmi les gentils membres de ce forum, quelqu'un aurait essayé le 1911 Firestorm qui est en vente chez ESP à un prix promo ? Car tant qu'à avoir une arme proche d'un 1911 ou d'un 1911 a1, j'aimerai avoir une arme qui ne soit pas enlaidie par un gros marquage comme sur le R1, maintenant, je sais bien que les goûts et les couleurs, ça se discute, cordialement, Phil.
FIL72590- Membre averti
Bijoux66 a écrit:Moi depuis 1998 que j'ai des R1.
Bon ok
En voilà une parole de bon sens !
Mais c'est vrai que je n'ai presque jamais lu quelque chose de positif sur la précision des R1...
voigtlander- Pilier du forum
Bonsoir,
pas de Smith & Wesson mod 22 OF 1917 en 45 ACP contre le R1? Personne?
Ou alors contre un Herstal FNP-9? personne?
Un HK USP éventuellement (même compact)?
en dernier recours un SIG Pro...
pas de Smith & Wesson mod 22 OF 1917 en 45 ACP contre le R1? Personne?
Ou alors contre un Herstal FNP-9? personne?
Un HK USP éventuellement (même compact)?
en dernier recours un SIG Pro...
J'ai un collègue de club qui a le même problème avec un R1, la hausse se balade dans le logement impossible de faire un tir correct
avec, je lui ai conseillé un retour chez l'armurier vendeur pour changement de la hausse ou ajustage
avec, je lui ai conseillé un retour chez l'armurier vendeur pour changement de la hausse ou ajustage
hboss38_7- Membre confirmé
un petit déterrage...FIL72590 a écrit:Et est-ce que parmi les gentils membres de ce forum, quelqu'un aurait essayé le 1911 Firestorm qui est en vente chez ESP à un prix promo ? Car tant qu'à avoir une arme proche d'un 1911 ou d'un 1911 a1, j'aimerai avoir une arme qui ne soit pas enlaidie par un gros marquage comme sur le R1, maintenant, je sais bien que les goûts et les couleurs, ça se discute, cordialement, Phil.
la question m'intéresse aussi, qui a essayé les clones philippins de 1911 (Firestorm & American Classic) ?
http://metroarms.net/
http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1437209&PBCATName=MAC%20-%20American%20Classic&PGFLngID=0
http://www.espfrance.com/category.php?id_category=315
a priori ils auraient bonne presse outre atlantique.
mon objectif étant simplement de remplacer mon G17
avec lequel je tire très mal par un 1911 pas cher...
alligator427- Pilier du forum
Bon, finalement je vais l'échanger contre le CZ75 de Tackdriver... Il vient de me l'envoyer par la poste (en deux partie).
Problème: j'ai appelé l'OPJ du commissariat de chez moi qui s'occupe de ça et il m'a répondu que ça ne se passait pas comme ça
Il faut que je refasse une demande en préfecture pour le changement et que le celui ci doit s'effectuer devant un OPJ de chez Tackdriver...
Compliqué tout ça, il n'y a pas plus simple?
Problème: j'ai appelé l'OPJ du commissariat de chez moi qui s'occupe de ça et il m'a répondu que ça ne se passait pas comme ça
Il faut que je refasse une demande en préfecture pour le changement et que le celui ci doit s'effectuer devant un OPJ de chez Tackdriver...
Compliqué tout ça, il n'y a pas plus simple?
Ton OPJ a tout faux. Je vais t'expliquer au tél, mais pas avant lundi midi.
Invité- Invité
tackdriver a écrit:Ton OPJ a tout faux. Je vais t'expliquer au tél, mais pas avant lundi midi.
avec Tack'..tu es entrain de te faire ballader..je l'ai expliqué dernierement, un collègue de tir voulait absolument passer à ma gendarmerie pour la paperasse...ce que j'ai fait et ça a changé quoi...on a fait les papiers devant lui et point à la ligne..!!! on est reparti et voilà tout..
joselito- Modérateur
Cet OPJ n' a pas fait son boulot, Joselito :
Pocomas- Administrateur
. L'article 68 prévoit cette procédure.....Elle doit être appliquée ! Pourqiuoi vouloir à tout prix s'en affranchir ...et le conseiller ? Toutes les autres interprétations sont pour le moins sujettes à caution et le bouche à oreille parfois. (souvent)...peu fiable !
Pour en revenir à la question initiale. En ce qui concerne les "clônes" du 1911. Je pense que le "Kimber" est parmi ce qui se fait, sinon ce qui est, le mieux. Ajustage irréprochable. Finition excellente. Précision...meilleure que le tireur (du moins en ce qui me concerne !). Ce n'est pas par hasard que cette marque est la plus répendue en la matière aux States (et les ricains en matière d'armes savent ce qui est bon ou pas !) Evidemment il est plus cher que les copies "exotiques"...Mais c'est autre chose.
Pour en revenir à la question initiale. En ce qui concerne les "clônes" du 1911. Je pense que le "Kimber" est parmi ce qui se fait, sinon ce qui est, le mieux. Ajustage irréprochable. Finition excellente. Précision...meilleure que le tireur (du moins en ce qui me concerne !). Ce n'est pas par hasard que cette marque est la plus répendue en la matière aux States (et les ricains en matière d'armes savent ce qui est bon ou pas !) Evidemment il est plus cher que les copies "exotiques"...Mais c'est autre chose.
[i] Si mon propos vous apparait comme "une leçon" ce n'est nullement le cas (chat échaudé ....)
lou gascoun- Pilier du forum
Bonjour à tous, @pocomas, voici un lien et j'aimerais savoir si ils sont tous de fabrication colt et pourquoi certains sont gravés colts (avec un s).
merci.
pour le lien ce sera + tard, mais vous pouvez regarder l' armurerie Barraud marque colt.
Et pour les amateurs de 1911, le dernier spartan de chez sti serait une excellente reproduction! un avis?
merci.
pour le lien ce sera + tard, mais vous pouvez regarder l' armurerie Barraud marque colt.
Et pour les amateurs de 1911, le dernier spartan de chez sti serait une excellente reproduction! un avis?
Invité- Invité
ça y est! Le R1 est de retour à m'baraque!
Yapluka montrer à Breizh comment on s'en sert!
Yapluka montrer à Breizh comment on s'en sert!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2