Carabine a percussion
5 participants
Page 1 sur 1
Carabine a percussion
Bonjour à tous,
je vien demander votre aide pour identifier se qui me semble être une carabine. Elle n'est pas à moi, mais j'ai proposé au propriétaire de la poster ici pour l'aider.
Voici les photos :
se qu'en dit le propriétaire :
"les seuls marquages sont ceux présentés sur les photos, pas de marquage de manufacture (en tout cas rien de visible, je n'ai pas voulu démonter quoi que ce soit)"
J'aurai dit un fusil Autrichien, d'après de vagues souvenir d'un musée sur la campagne d'Italie, mais je n'y connais absolument rien, mon avis n'est donc pas à prendre en compte.
merci à vous
je vien demander votre aide pour identifier se qui me semble être une carabine. Elle n'est pas à moi, mais j'ai proposé au propriétaire de la poster ici pour l'aider.
Voici les photos :
se qu'en dit le propriétaire :
"les seuls marquages sont ceux présentés sur les photos, pas de marquage de manufacture (en tout cas rien de visible, je n'ai pas voulu démonter quoi que ce soit)"
J'aurai dit un fusil Autrichien, d'après de vagues souvenir d'un musée sur la campagne d'Italie, mais je n'y connais absolument rien, mon avis n'est donc pas à prendre en compte.
merci à vous
https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
carabine à percussion
bonjour à tous .
Ce bel objet ressemble de très près a une carabine LORENTZ il est vrai Autrichienne calibre 54 environ 1860 mais pas sur
je possède la version tabatière WANZL transformation de la carabine LORENTZ
Ce bel objet ressemble de très près a une carabine LORENTZ il est vrai Autrichienne calibre 54 environ 1860 mais pas sur
je possède la version tabatière WANZL transformation de la carabine LORENTZ
labrocante37- Pilier du forum
Re: Carabine a percussion