Lunette Visée Set AOCE pour Karabiner 31

Lunette Visée Set AOCE pour Karabiner 31 Empty Lunette Visée Set AOCE pour Karabiner 31

Message  custom Mar 26 Juil 2011, 11:02

salut tout le monde

je suis tomber sur se kit support lunette et lunette pour mq31 qui me semble bien chez ARMYZONE.ch Wink

je suis un peut embêter je n'arrive pas mettre le lien Question mais dans la description de se post c'est bon il faut faire un copier coller

bien ? ou pas bien ?

a+ Lunette Visée Set AOCE pour Karabiner 31 750239

Dernière édition par custom le Mar 26 Juil 2011, 11:31, édité 2 fois
custom
custom
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Lunette Visée Set AOCE pour Karabiner 31 Empty Re: Lunette Visée Set AOCE pour Karabiner 31

Message  Invité Mar 26 Juil 2011, 11:18

custom a écrit:salut tout le monde

je suis tomber sur se kit support lunette et lunette pour mq31 qui me semble bien chez

Wink

je suis un peut embêter je n'arrive pas mettre le lien Question mais dans la description de se post c'est bon il faut faire un copier coller

bien ? ou pas bien ?

oui tu peux ! sinon il y a a gauche du lien flash dans ta barre d edition un logo en forme "d infini " c est la que tu places un lien !

CLIC ICI
Anonymous
Invité
Invité

Lunette Visée Set AOCE pour Karabiner 31 Empty Re: Lunette Visée Set AOCE pour Karabiner 31

Message  custom Mar 26 Juil 2011, 11:28

[quote="philou"]
custom a écrit:salut tout le monde

je suis tomber sur se kit support lunette et lunette pour mq31 qui me semble bien chez

Wink

bien ? ou pas bien ?

oui tu peux ! sinon il y a a gauche du lien flash dans ta barre d edition un logo en forme "d infini " c est la que tu places un lien !

+++++++++ j'ai du enlever l'adresse de ton message pour envoyer ma réponse
je fait comme tu dis mais je peux juste le faire fonctionné quand je Prévisualise le message, une fois envoyer il me dit que je peux pas envoyer d'adresse Question

il y aurait une limitation pour pouvoir mettre des adresse de site internet Question
custom
custom
Membre
Membre

Message  Invité Mar 26 Juil 2011, 13:05

a voir avec les modos car la sur ce coup la je suis "out"
Anonymous
Invité
Invité