carabine 22lr
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: France
Page 1 sur 1
carabine 22lr
je recherche une carabine 22 lr,pas une merde de chez( manu arme),une ancienne style de guerre je crois mac 45 ???,pas tres sur du non,je regarde sur delcampe ou naturabuy ,au cas ou vous avez une idée de site de vente je suis preneur
Invité- Invité
Re: carabine 22lr
c'est la MAS 45 que tu veux dire
tu as aussi la Mauser et la MAS Mauser
tous les 3 sont pareil, il n'y a que la longueur / épaisseur / marquage / phosphatage ou bronzage qui change
bien sur, les prix ne sont pas les même :kodamaître:
le prix de la MAS doit être dans les 500 / 600 euro en bon état
à éviter de mettre plus
tous les 3 sont pareil, il n'y a que la longueur / épaisseur / marquage / phosphatage ou bronzage qui change
à éviter de mettre plus
principe de M.de Vallière, créateur de l'artillerie en France: Uniformité, Solidité, Simplicité.
Tu veux dire MAS45 ????
voici le mauvais exemple de tarif:
http://www.naturabuy.fr/CARABINE-MAS-45-item-646938.html
Si c'est ça et si tu ne veux pas 50 chargeurs et 12 culasses avec....divise le prix par 2 et tu devrais trouver ....
Si c'est ça et si tu ne veux pas 50 chargeurs et 12 culasses avec....divise le prix par 2 et tu devrais trouver ....
ithaca- Pilier du forum
Bahhhhh Remington59 a degainé plus vite que Moa
ithaca- Pilier du forum
MAS 45 et pas MAC! Malheureux!
Il faut guetter sur les différents forums, il y en a régulièrement à vendre. Avec la discipline du TAR, l'inflation des tarifs est par contre inquiétante
Si c'est pour faire du TAR, un des meilleurs choix, même s'il existe d'autres modèles réglos très attachants et...moins chers.( voir BIG sur le forum)
Si c'est pour se faire plaisir en précision pure, récupérer une bonne vieille carabine de match d'occasion évolutive en BR50 ou Hunter ( Anschutz 54, Fein, Walther KKmatch à 400/500€)) ou de bons vieux modèles vintage qui ont en plus un charme fou, type BSA 12-15 ( aussi précise intrinsèquement que les carabines de match actuelles)
Il faut guetter sur les différents forums, il y en a régulièrement à vendre. Avec la discipline du TAR, l'inflation des tarifs est par contre inquiétante
Si c'est pour faire du TAR, un des meilleurs choix, même s'il existe d'autres modèles réglos très attachants et...moins chers.( voir BIG sur le forum)
Si c'est pour se faire plaisir en précision pure, récupérer une bonne vieille carabine de match d'occasion évolutive en BR50 ou Hunter ( Anschutz 54, Fein, Walther KKmatch à 400/500€)) ou de bons vieux modèles vintage qui ont en plus un charme fou, type BSA 12-15 ( aussi précise intrinsèquement que les carabines de match actuelles)
Invité- Invité
ils sont en quelle categorie ,ma licence est une FFBT ,,,remington59 a écrit:c'est la MAS 45 que tu veux dire
à éviter de mettre plus
Invité- Invité
1 200.00 eurosithaca a écrit:Tu veux dire MAS45 ????
Invité- Invité
il manque dans les smileys un mec qui se masturbe (1200.00) ,il serait bien utileithaca a écrit:Tu veux dire MAS45 ????
Invité- Invité
lambert guy a écrit:ils sont en quelle categorie ,ma licence est une FFBT ,,,
tu veux dire "Fédération Française de Ball trap" ??
la 22 long rifle est en déclaration
il te suffit de déposer la demande à la police, à la gendarmerie de ta résidence
ou directement au service des armes "en préfecture"
si tu achétes une arme (MAS 45 ou autre) le vendeur va déjà remplir et te faire complété le document
ensuite, justificatif de domicile, photocopie de la licence (je crois que je n'ai rien oublié) et c'est bon
la petite BSA modéle 13 va superbement bien pour faire du TAR et moins chére que la MAS
principe de M.de Vallière, créateur de l'artillerie en France: Uniformité, Solidité, Simplicité.
remington59 a écrit:lambert guy a écrit:ils sont en quelle categorie ,ma licence est une FFBT ,,,
tu veux dire "Fédération Française de Ball trap" ??
la 22 long rifle est en déclaration
il te suffit de déposer la demande à la police, à la gendarmerie de ta résidence
ou directement au service des armes "en préfecture"
si tu achétes une arme (MAS 45 ou autre) le vendeur va déjà remplir et te faire complété le document
ensuite, justificatif de domicile, photocopie de la licence (je crois que je n'ai rien oublié) et c'est bon
Le formulaire de déclaration doit être accompagné d'une photocopie de la licence de tir ou du permis de chasse valide, ainsi qu'une photocopie de la CNI.Le justificatif de domicile n'est pas demandé.
Dans le cadre d'une vente entre particuliers, le formulaire de déclaration doit être visé par un armurier ou bien transmis aux services de l'état compétents (police ou gendarmerie), il ne doit pas être envoyé directement à la préfecture.
A+
ducat78- Pilier du forum
voilà qui est fait
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une "demande".
Il n'y a pas d'autorisation à demander, de dos à courber ou de c.ul à lécher, mais un formulaire de déclaration à remplir.
A+
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une "demande".
Il n'y a pas d'autorisation à demander, de dos à courber ou de c.ul à lécher, mais un formulaire de déclaration à remplir.
A+
feder504- Pilier du forum