Conversion allemande Walther en 4 mm M20 pour pistolet Luger en 7,65 parabellum.
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Conversion allemande Walther en 4 mm M20 pour pistolet Luger en 7,65 parabellum.
Je vous présente une conversion en 4 mm M20 pour les pistolets Luger en 7,65 parabellum à canon de 12 cm.
Elle comprend un tube réducteur en 4 mm, des fausses cartouches dans lesquelles on introduit les petites cartouches et un chasse douille.
L'ensemble est contenu dans une petite boite en carton marquée du fabricant, Walther en Allemagne; la fabrication est des années 1960-1970.
Joël
Elle comprend un tube réducteur en 4 mm, des fausses cartouches dans lesquelles on introduit les petites cartouches et un chasse douille.
L'ensemble est contenu dans une petite boite en carton marquée du fabricant, Walther en Allemagne; la fabrication est des années 1960-1970.
Joël
kri1942- Pilier du forum
Re: Conversion allemande Walther en 4 mm M20 pour pistolet Luger en 7,65 parabellum.
salut,
bien sympa cette conversion. il en existe bien d'autres: un vrai thème de collection à part entière.
j'en ai eu, y'a bien longtemps, rentré deux modèles différents... un des membres de TCAR m'en avait acheté un d'ailleurs il me semble... peut être même les deux
arff ça remonte à bien longtemps... je vendais aux enchères sur aucland à l'époque..........
david
bien sympa cette conversion. il en existe bien d'autres: un vrai thème de collection à part entière.
j'en ai eu, y'a bien longtemps, rentré deux modèles différents... un des membres de TCAR m'en avait acheté un d'ailleurs il me semble... peut être même les deux
arff ça remonte à bien longtemps... je vendais aux enchères sur aucland à l'époque..........
david
Re: Conversion allemande Walther en 4 mm M20 pour pistolet Luger en 7,65 parabellum.
J'aime bien aussi les conversions....
J'ai celle du Colt Service Ace..... :bravo:
Celle du FAL par Erma.... :bravo: :bravo:
J'ai eu celle du Momo par Voere.... :twisted:
Je recherche encore celle pour le Colt à CO2 en 4,5 mm par Blaser....
J'ai celle du Colt Service Ace..... :bravo:
Celle du FAL par Erma.... :bravo: :bravo:
J'ai eu celle du Momo par Voere.... :twisted:
Je recherche encore celle pour le Colt à CO2 en 4,5 mm par Blaser....
CLOSDELIF- Pilier du forum
J'ai le même mais pour monter sur un S & W 357 en 4 pouces et la réduction est du .22LR, idem même marque c'est de la mécanique de précision un peu.
Invité- Invité
mufasa- Membre averti