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Message  julien59 Ven 18 Nov 2011, 12:33

bonjour a tous

voila je viens de recevoir mon fusil steyer man. et problème pour moi pas moyen de fermer la culasse,elle entre au départ dans logement, mais ensuite blogage il a t'il une astuce? d'aprés les photos consulté sur ce modèle je vois rien qui puisse me renseigner .
merci de m'aider
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Message  Mezigot Ven 18 Nov 2011, 14:41

1- S'assurer que le petit levier de securite soit rabatu sur la gauche.

2- S'assurer que les tenons de verouillage soient bien a plat , engager les tenons de guidage dans les rails du boiter et pousser rapidement et vigoureusement.

Si cela ne marche pas, il y a plusieurs possibilites: Un pet sur un des rails ou des tenons de guidage, ou carrement le verrou a mal ete assemble, l'erreur classique consistant a omettre d'aligner le meplat du percuteur avec le repere sur la tete de verrou.

Dur d'en dire plus sans images...

Bonne chance!
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Dernière édition par Mezigot le Ven 18 Nov 2011, 19:01, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)

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Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 17:36

Tiens voisin! A partir de l'image 40 cela devrait t'intéresser Wink

http://207.36.233.89/steyrm95/bolt/hs.asp
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Message  julien59 Ven 18 Nov 2011, 18:27

merci pour ses photos; le montage no4 la mortaise ce trouve coté gauche, le mien se trouve au dessus.
donc il faut que je le démonte, pour le mettre en place ?
autre question a combien je peux recharger, sachant que la balle plomb du moule LEE en 205 grains,quelle poudre pour la mise en forme. j'ai de la n340, ba9, ou tubal 2000
j'ai reformé des étuis partisan en cal 7,62X54 en 8mm.
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Message  sergent rock Ven 18 Nov 2011, 18:52

bonsoir
as tu essaye de mettre les tenons a l'horizontale
sinon tire la tete de culasse en avant et touner 1/4 de tour
une fois les tenon horizontaux enclenche le verrou dans le boitier en faisant coincider le "rail" de sous de la culasse et celui dans le boitier puis pousser la detente en avant pour liberer la butee
et voilou Very Happy
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Message  julien59 Ven 18 Nov 2011, 19:16

ok merci j'ai réussi la manoeuvre,sauf que la vis est réticence au démontage celle du fond de culasse.
je ferais un démontage complet la semaine prochaine,et huilé tout ça.
sinon pas mécontent de mon acquisition,avec l'espoir qu'il soit déclassé,il est en 1ER. a suivre
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