Bretelle USM1
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Bretelle USM1
Bonjour
Je suis a la recherche d une bretelle pour l USM1, de preference une WWII...qqun aurait ca
Vente ou echange....
Merci :!:
Je suis a la recherche d une bretelle pour l USM1, de preference une WWII...qqun aurait ca
Vente ou echange....
Merci :!:
waldy45- Pilier du forum
Re: Bretelle USM1
cartry en avait
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
Merci de l info
A ma connaissance...de la repro, mais je me renseigne !
A ma connaissance...de la repro, mais je me renseigne !
waldy45- Pilier du forum
Sinon Waldy, tu peux aussi regarder par là, tu risques d'y trouver ton bonheur : http://www.amsmilitaria.com/
FIL72590- Membre averti
Bon...
Pas de chance, ni l un ni l autre
A vrai dire pour le 1er je n insiste pas, de toute facon il est injoignable comme d habitude et ensuite pour avoir ete mal servi dans le passé...hum...je prefere m en passer :!:
Si qqun du forum a ca, ca m ira bcp mieux et je ne suis pas pressé, pour la M1, je n ai que la crosse para :P
Pas de chance, ni l un ni l autre
A vrai dire pour le 1er je n insiste pas, de toute facon il est injoignable comme d habitude et ensuite pour avoir ete mal servi dans le passé...hum...je prefere m en passer :!:
Si qqun du forum a ca, ca m ira bcp mieux et je ne suis pas pressé, pour la M1, je n ai que la crosse para :P
waldy45- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1