Catégorie

+5
bosco
Richelieu ✝
CLOSDELIF
ASA
ZFK
9 participants

Catégorie Empty Catégorie

Message  ZFK Dim 29 Jan 2012, 08:19

Bonjour à tous,

Le Walther M4, comme celui-ci :

http://littlegun.info/arme%20allemande/walther/a%20walther%20mod%204%20fr.htm

Il est en quelle catégorie, 4° ou 1° ?

Comme je n'y connais pas grand chose en arme de poing, je passe par vous.

Merci de vos réponses.

------------------------

Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK
ZFK
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Empty Re: Catégorie

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 09:02

4° à mon avis, je ne connais pas de 7.65 Browning en 1° mais je peu me tromper Catégorie 942193
Anonymous
Invité
Invité

Message  ASA Dim 29 Jan 2012, 09:23

De toute façon, dans quelques semaines ce sera B ... et çà, c'est sûr Catégorie 942193

Catégorie 72113 Catégorie 72113 Catégorie 72113
ASA
ASA
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  CLOSDELIF Dim 29 Jan 2012, 10:24

A ce jour, 4me c'est sûr.... Cool
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  ASA Dim 29 Jan 2012, 10:35

CLOSDELIF a écrit:A ce jour, 4me c'est sûr.... Cool

Exact, mais quand tu vois sur un site marchand très célèbre un pistolet 6,35 classé en première Shocked

on se dit vivement la nouvelle règlementation cheers

ASA
ASA
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Richelieu ✝ Dim 29 Jan 2012, 10:50

Bonjour
Légalement,tout PA dont le canon dépasse 11cm ou dont le chargeur contient plus de 10 cartouches,est en 1ere,FN 10/22 par exemple.
Cdt

------------------------

En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝
Richelieu ✝
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  bosco Dim 29 Jan 2012, 11:43

bien vu richelieu 1ere cat
bosco
bosco
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  CLOSDELIF Dim 29 Jan 2012, 12:21

Richelieu a écrit:Bonjour