petite série en habit de Pn
Page 1 sur 1
petite série en habit de Pn
bon excusé prise au retour de la foire du village avec un soleil qui a laissé des traces sur le front, un peux les bierrs aussi
apres et bien je vous laisse découvrir, le prix du cache poussiere HUMMMMMM. passons quan ont aime !!!! comme le colt pareil !!!!!
un habit dis cache poussierre cuir avec le gilet et les lunette (pardon binocle d'époque napoléonII monture or), juste oublié de retier la montre au poigné pas dépoque snifff
le fusil un zouave 58, le revolver un colt 1889-38LC, avec son ceinturon et etuis.
apres et bien je vous laisse découvrir, le prix du cache poussiere HUMMMMMM. passons quan ont aime !!!! comme le colt pareil !!!!!
un habit dis cache poussierre cuir avec le gilet et les lunette (pardon binocle d'époque napoléonII monture or), juste oublié de retier la montre au poigné pas dépoque snifff
le fusil un zouave 58, le revolver un colt 1889-38LC, avec son ceinturon et etuis.
Invité- Invité
Re: petite série en habit de Pn
RHOOooo :!: :!: :!: Y a vraiment de grand malade sur ce forum
Bon, néanmoins cela me permet de voir que je ne suis pas seul (je m'en doutais un peu quand même que nous étions plusieurs...) :lol!: Très bel ensemble que tu nous montre là :bravo:
Bon, néanmoins cela me permet de voir que je ne suis pas seul (je m'en doutais un peu quand même que nous étions plusieurs...) :lol!: Très bel ensemble que tu nous montre là :bravo:
Springfield1903- Membre expert
Nous sommes tous un peu givré. mais surtout ne nous soignons pas Cultiver son imaginaire et ses rêves de gosses reste le meilleur des antidépresseurs et/ou anxiolytiques au monde.
Pour ta composition ( mon beau-père était horloger) je dois avoir une vieille montre à gousset ( HS) et une chainette. Si çà t'interesse passes moi ton adresse en MP.
Pour ta composition ( mon beau-père était horloger) je dois avoir une vieille montre à gousset ( HS) et une chainette. Si çà t'interesse passes moi ton adresse en MP.
Invité- Invité
Debout dans un cercueil,comme les Dalton, ce serait pas mal non plus..
Invité- Invité
Le "malaxeur de choucroute" que l'on entrevoit sur le buffet est un peu anachronique aussi
Invité- Invité