MAS 36 1ER CATEGORIE
+8
Leboulanger
Pocomas
ithaca
dédé
Bijoux66
zito de la tourette
HELIX
ratapignata06
12 participants
Page 1 sur 1
MAS 36 1ER CATEGORIE
Salut a tous.
Y'a un gars qui me propose un mas 36 en 1 ere categorie en 7.05 mas, trés beau et trés trés abordable 520 fdp inclus.
D'aprés vous, ça vaut le coup de griller une auto pour ça ?
Comment trouver ces cartouches, j'ai beau chercher, je tombe que sur des stocks de l'armée souvent epuisés.
Y'a un gars qui me propose un mas 36 en 1 ere categorie en 7.05 mas, trés beau et trés trés abordable 520 fdp inclus.
Comment trouver ces cartouches, j'ai beau chercher, je tombe que sur des stocks de l'armée souvent epuisés.
ratapignata06- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Re: MAS 36 1ER CATEGORIE
HELIX a écrit:
7,05
Ca n'existe pas ??????
ratapignata06 a écrit:HELIX a écrit:
7,05
Ca n'existe pas ??????
7,5
HELIX- Administrateur
ratapignata06 a écrit:
7,05
Ca n'existe pas ??????
Tu te trompes d'une décimale : 7,5 MAS (j'imagine). On peut trouver de la manufacturée moderne et/ou recharger. La munition française d'origine est à déconseiller, l'amorçage vieillissant très vite et très mal.
Je bis avec zito (non, pas de contrepèterie, par pitié). Les répétitions manuelles à verrou ne devraient pas connaître un régime plus défavorable qu'autrefois et je ne pense pas que la 7,5 MAS conserve sa rigueur actuelle. Et quand bien même. Rechambrage et passage au banc reste possible si tu veux libérer ton autor' plus tard (allez-y, les puristes, jetez moi des pelures d'oignons).
Invité- Invité
A mon avis ton Mas 36 est soit:
- en 7.5 calibre d’origine
- soit il a un canon neuf et il est en 7.08 mais pas en 1ière
- en 7.5 calibre d’origine
- soit il a un canon neuf et il est en 7.08 mais pas en 1ière
Bijoux66- Futur pilier
OUI !!ratapignata06 a écrit:Salut a tous.
dans 2 ans il est C
edit
le 7,05 mas n'existe pas
tu veut certainement dire 7, 5 mas
ensuite en 7 mn
tu a des mas fournnier ( 7 mn Fournier ) bidouillé en mas 36
tu a le mas 36 arcom
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
A ce prix...j'espere que c'est un 1er type en TTTTTBE
ithaca- Pilier du forum
Il y a de forte chance que ce soit en effet du 7.5 et le prix et très correct. La précision je ne connais pas mais l'arme est belle et c'est un peu notre histoire. Pour ma part je le ferai.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Il y a de forte chance que ce soit en effet du 7.5 et le prix et très correct. La précision je ne connais pas mais l'arme est belle et c'est un peu notre histoire. Pour ma part je le ferai.
Pocomas- Administrateur
Ici : http://www.armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?ID=2255ratapignata06 a écrit:Salut a tous.
Leboulanger- Pilier du forum
zito de la tourette a écrit:je pense que c'est en effet le moment de s'en offrir un......
Je suis du même avis.
Et dans moins de deux ans il vaudra bien plus que ça!
WICHITA- Modérateur
Leboulanger a écrit:Ici : http://www.armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?ID=2255ratapignata06 a écrit:Salut a tous.
Problème des munes résolu !
Voir du coté de l'ARMURERIE DE LA BOURSE, il me semble qu'ils en avaient?
WICHITA- Modérateur
WICHITA a écrit:.
Et dans moins de deux ans il vaudra bien plus que ça!
Je partage cet avis totalement
ASA- Pilier du forum
Ben ouais, mais comme je suis un chat noir, je n'ai pas encore mes detentions. Et je peux vous assurer qu'il est vraiment trés beau et effectivement c'est bien 7.5 mas.
Eventuellement si je demande a un ami de me le prendre, vous pensez que ce sera ch**** aprés pour qu'on se le retrocede ?
Eventuellement si je demande a un ami de me le prendre, vous pensez que ce sera ch**** aprés pour qu'on se le retrocede ?
zito de la tourette a écrit:fais le reprendre par ton armurier, et sois patient !
Oais, bonne idée je vais le voir demain, mais je crains fort que cela me coute un bras, une jambe et le c** de la cremiere.
Bonjour ratapignata 06,
Pour l'hébergement provisoire de ton Mas 36 le temps d'avoir l'autorisation qui va bien, vois avec ton armurier habituel, ( sinon si tu dois habiter dans le dept 06 comme le présice ton pseudo va voir l'armurerie Perse à Nice ) j'ai trouvé récemment un très beau MAB P15 F1 à un super prix, cet armurier m'a repris provisoirement mon Browning GP35 le temps de demander une autre auto de 1ère, il doit avoir aussi les munitions en 7.5 ( c'est un passioné de belles armes de cette époque et il a de très belles pièces )
Pour l'hébergement provisoire de ton Mas 36 le temps d'avoir l'autorisation qui va bien, vois avec ton armurier habituel, ( sinon si tu dois habiter dans le dept 06 comme le présice ton pseudo va voir l'armurerie Perse à Nice ) j'ai trouvé récemment un très beau MAB P15 F1 à un super prix, cet armurier m'a repris provisoirement mon Browning GP35 le temps de demander une autre auto de 1ère, il doit avoir aussi les munitions en 7.5 ( c'est un passioné de belles armes de cette époque et il a de très belles pièces )
AFV06- Membre confirmé
Il vaut mieux voir avec l'Armurerie Perse pour un hébergement provisoir, le meilleur Armurier de Nice, L'Armurerie Niçoise a ses armoires à fusils surchargées et ne peut rien acceuillir en ce moment!
Pour ceux que cela intéresserait il y a à l'Armurerie Niçoise des Garands en .7,62x51 et des Mosin Nagant avec la lunette au numéro de disponible, Sig Manurhins en 222 crosse pliante, chargeurs de 30 coups en quantité .....
kelt
Pour ceux que cela intéresserait il y a à l'Armurerie Niçoise des Garands en .7,62x51 et des Mosin Nagant avec la lunette au numéro de disponible, Sig Manurhins en 222 crosse pliante, chargeurs de 30 coups en quantité .....
kelt
kelt- Futur pilier
Merci pour les infos et l'idée de l'hebergement... Je vais donc aller voir perse pour savoir le montant pour la garde.
Mon armurier a St Laurent me prend 75 euros. C'est raisonable ?
Mon armurier a St Laurent me prend 75 euros. C'est raisonable ?
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
Je n'ai pas idée des prix pratiqués, lorsque j'ai eu besoin de faire héberger une arme, je me suis adressé aux Armuriers chez qui je suis client et le service était gratuit.
kelt
kelt
kelt- Futur pilier
kelt a écrit:Je n'ai pas idée des prix pratiqués, lorsque j'ai eu besoin de faire héberger une arme, je me suis adressé aux Armuriers chez qui je suis client et le service était gratuit.
kelt
Le probleme, c'est qu'on peut pas dire que je sois client, j'ai pris mes armes et munitions sur le net et sur les fofos...
Prix plus que raisonables car la plupart du temps je m'adresse a des passionés et pas a des gens qui veulent s'enrichir.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
re'
des prix que je connaisse... la fourchette est large, entre 3 et 10 € par mois de garde... (mais oui, la grande majorité pratique le gratuit pour leur client).
des prix que je connaisse... la fourchette est large, entre 3 et 10 € par mois de garde... (mais oui, la grande majorité pratique le gratuit pour leur client).