Marquages sur WALTHER PP
Page 1 sur 1
Marquages sur WALTHER PP
Bonjour,
Je cherche à savoir à quoi correspondent les marquages de mon Walther PP, ceux qui sont sur cette photo et que l'on trouve sur l'avant de la crosse svp?
Merci pour vos lumières......
Amitiés, VINCE.
Je cherche à savoir à quoi correspondent les marquages de mon Walther PP, ceux qui sont sur cette photo et que l'on trouve sur l'avant de la crosse svp?
Merci pour vos lumières......
Amitiés, VINCE.
Invité- Invité
Re: Marquages sur WALTHER PP
R.F.V. signifie "Reich Finanz Verwaltung", équivalent du Ministère des Finances français.
A+
A+
feder504- Pilier du forum
Bonsoir Feder,
Merci de ton intervention. Donc ce serait un militaire détaché au ministère des finances du reich, qui possédait cette arme?
Amitiés, VINCE.
Merci de ton intervention. Donc ce serait un militaire détaché au ministère des finances du reich, qui possédait cette arme?
Amitiés, VINCE.
Invité- Invité
vincededol a écrit:Bonsoir Feder,
Amitiés, VINCE.
Non, le RFV comprenait aussi la Douane et la Police des frontières. Tout ce beau monde était armé.
Les PP et PPK de ces administrations ne portent pas, en principe, les poinçons du Waffenamt présents sur les armes militaires, mais les poinçons d'épreuve normaux (N couronné ou aigle/N, selon la date de production).
A+
feder504- Pilier du forum
Bonjour Feder, bonjour à tous,
Merci de ces précisions, je ne savais pas.
Amitiés, VINCE.
Merci de ces précisions, je ne savais pas.
Amitiés, VINCE.
Invité- Invité
Page 1 sur 1