Ah que j'aime Tula, ses palmiers, son port de pêche et.....
2 participants
Page 1 sur 1
Ah que j'aime Tula, ses palmiers, son port de pêche et.....
......ses Mosins! y a pas c'est russe-tique (oui je sais c'est facile ) et en plus cela donne de bons résultats :
Carton réalisé cet après-midi : ensoleillé, T : 26°C, léger vent de travers direction ouest-est. Ogives 311 S&B + 2,85 Tu5000 amorces Winch LR
L'objet du délit :
Tir réalisé en conditions TAR à 200m, en appui sur les coudes avec la bretelle tendue par le bras gauche. Les impacts obturés en foncé ne sont pas de moi (j'avais oublié mes cibles donc récup), les impacts blancs viennent d'un de mes mauser (test de nouvelles ogives).
Donc le premier qui critique les MN je l'empale à 200m et je l'épile à coup de 30-284 :twisted:
Carton réalisé cet après-midi : ensoleillé, T : 26°C, léger vent de travers direction ouest-est. Ogives 311 S&B + 2,85 Tu5000 amorces Winch LR
L'objet du délit :
Tir réalisé en conditions TAR à 200m, en appui sur les coudes avec la bretelle tendue par le bras gauche. Les impacts obturés en foncé ne sont pas de moi (j'avais oublié mes cibles donc récup), les impacts blancs viennent d'un de mes mauser (test de nouvelles ogives).
Donc le premier qui critique les MN je l'empale à 200m et je l'épile à coup de 30-284 :twisted:
Invité- Invité
Re: Ah que j'aime Tula, ses palmiers, son port de pêche et.....
:bravo:
Visiblement Tula bien en main.
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit::bravo:
Tula dis, Helix...
Invité- Invité
Tula côté de Brive ?
JM
PS : Très beau tir, en effet ......
JM
PS : Très beau tir, en effet ......
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
Tula visité la ville, en tout cas tula bien testé le fusil
Invité- Invité
Ce sniper n'a rien d'original (boîtier hexagonal, Tula 1929, montage au N° de l'arme, PU de refabrication ex-soviétique) mais celui-ci est un "shooter" comme on dit aux USA. Canon neuf et bon rechambrage (made in Nolasco).
Ce qui m'amuse énormément avec les optiques de MN ce sont les déplacements de la mire dans l'optique quand on manipule les molettes. Sur mon premier MN Sniper le montage n'était pas "calé"; si bien que pour avoir une visée correcte le réticule se trouvait tout en haut à gauche de l'optique!
Ce qui m'amuse énormément avec les optiques de MN ce sont les déplacements de la mire dans l'optique quand on manipule les molettes. Sur mon premier MN Sniper le montage n'était pas "calé"; si bien que pour avoir une visée correcte le réticule se trouvait tout en haut à gauche de l'optique!
Invité- Invité
A défaut de canon flottant,tu avais une mire du même tabac...
http://www.chambre-claire.com/PAROLES/Partisanen-vom-Amur.htm
http://www.chambre-claire.com/PAROLES/Partisanen-vom-Amur.htm
Invité- Invité
Il est un peu moins beau que le tien mais j'étais bien content de moi quand même ! Pareil, 200m en condition TAR samedi dernier.
mais moi il ne vient pas de Tula mais d'Ivesk (je ne sais jamais comment ça s'écrit - j'aurais préféré un de Tula rien que pour ça )
:lol:
mais moi il ne vient pas de Tula mais d'Ivesk (je ne sais jamais comment ça s'écrit - j'aurais préféré un de Tula rien que pour ça )
:lol:
Invité- Invité
tackdriver a écrit:Ce sniper n'a rien d'original (boîtier hexagonal, Tula 1929, montage au N° de l'arme, PU de refabrication ex-soviétique) mais celui-ci est un "shooter" comme on dit aux USA. Canon neuf et bon rechambrage (made in Nolasco).
:bounce: :bounce:
Le mien qui vient également de chez Nolasco (en 30-284) est une fabrication Izhevsk.
Exactement la même déscription que le tien mais avec un canon Finlandais (Tikkakoski) daté de 1944.
HELIX- Administrateur
Si quelqu'un n'a pas d'idée pour ton anniversaire :
ici
ici
Invité- Invité
rhoooooo vous z'avez osé maltraiter vos pov mosin nagant ?????
en 30-284 ?????
mais ça va pas ?????
qu'elle honte - pouviez pas les laisser en calibre originel ?????
(oui je sais - législation française) n'empêche en 7.62X54 R que du bonheur.
quant au réticule qui se déplace en fonction des réglages - au moins du premier coup d'oeil tu sais si tu a tourné la tourelle à l'envers.
en 30-284 ?????
mais ça va pas ?????
qu'elle honte - pouviez pas les laisser en calibre originel ?????
(oui je sais - législation française) n'empêche en 7.62X54 R que du bonheur.
quant au réticule qui se déplace en fonction des réglages - au moins du premier coup d'oeil tu sais si tu a tourné la tourelle à l'envers.
Invité- Invité
Riresque a écrit:Si quelqu'un n'a pas d'idée pour ton anniversaire :
ici
:bravo: :bravo: d'autant plus que je suis déjà client de zazzle, mais celui-là je ne le connaissais pas :armataz2:
Invité- Invité
Page 1 sur 1