G-43 Sniper
4 participants
Page 1 sur 1
G-43 Sniper
Je m'adresse aux connaisseurs de ce type de FSA car j'ai lu dans Cibles que seuls les G-43 munis d'un filetage d'epoque pouvant jouer sur la sensibilité de la detente etaient des modeles dits ''snipers''.
En bon frenchy j'ai demonté tout le beau Boa d'arbre et hop j'ai decouvert ce beau filetage avec une sorte de vis que l'on peut tourner pour augmenter la sensibilité du depart !
Je rappelle que tout est au num sauf le bois , plaque de couche , renfort de crosse et magasin ( aye WaAB43).
Et que mon canon est doublé marqué BCD 43 et WaA214 ainsi qu'un petit logo ( genre superman) avec dedans DUV 44....
Le montage etant repro , et la lunette post war avec marquages meulés ( tres degueu)
En bon frenchy j'ai demonté tout le beau Boa d'arbre et hop j'ai decouvert ce beau filetage avec une sorte de vis que l'on peut tourner pour augmenter la sensibilité du depart !
Je rappelle que tout est au num sauf le bois , plaque de couche , renfort de crosse et magasin ( aye WaAB43).
Et que mon canon est doublé marqué BCD 43 et WaA214 ainsi qu'un petit logo ( genre superman) avec dedans DUV 44....
Le montage etant repro , et la lunette post war avec marquages meulés ( tres degueu)
voigtlander- Pilier du forum
Re: G-43 Sniper
J'ai eu ma reponse :bravo: :bravo:
Voici la tofo en question
C'est la petite vis juste au dessus de la queue de detente , elle etait pas encore vissée quand j'ai pris la photo.
D'ailleurs Bijoux encore merci pour ce montage , il a un look d'enfer avec la petite ZF4
Cependant quand j'ai vissé la vis en question la detente est devenue nettement plus sensible....
C'est la petite vis juste au dessus de la queue de detente , elle etait pas encore vissée quand j'ai pris la photo.
D'ailleurs Bijoux encore merci pour ce montage , il a un look d'enfer avec la petite ZF4
Cependant quand j'ai vissé la vis en question la detente est devenue nettement plus sensible....
salut,
tout les G43 ont cette visse de réglage peu importe le fabricant!
d'ailleurs il faut faire attention car trop vissée, la détente n'est plus raccrocher et le G43 marche en full tout seul jusqu'à vider le chargeur!!
@+
byf
tout les G43 ont cette visse de réglage peu importe le fabricant!
d'ailleurs il faut faire attention car trop vissée, la détente n'est plus raccrocher et le G43 marche en full tout seul jusqu'à vider le chargeur!!
@+
byf
byf44- Pilier du forum
byf44 a écrit:Tous les G43 ont cette vis de réglage peu importe le fabricant!
HELIX- Administrateur
byf44 a écrit:salut,
.../...
@+
byf
Avec les FSA et particulièrement les modèles en GC, il vaut mieux s'abstenir de jouer aux apprentis sorciers pour rendre "sensible" le système de détente.
Le "vidage" en full auto d'un chargeur de 8x57 peut être dangereux pour l'arme et le tireur mais aussi pour les personnes aux alentours.
Le plus sûr est de se conformer aux réglages réalisés en usine.
A+ :bravo:
ducat78- Pilier du forum