renseignement sur une sks 45 en 22lr
4 participants
Page 1 sur 1
renseignement sur une sks 45 en 22lr
quelq'un parmis vous posséde t'il cette arme et quels sont vos avis et merçi par avance
dussans- Membre confirmé
Re: renseignement sur une sks 45 en 22lr
salut . C est vraiment d une SKS dont tu parles, en 22 LR ? ou une copie style ARMI JAEGER qui ont fait des kalash ou pietta qui ont fait des pseudo PPSH ?
Perso, j'ai une pietta/PPSH , une AP74 et AP80, et meme si ces carabines n ont pas l odeur de l'histoire de leur ainée, c est plaisant de tirer avec .Moi j'ai eu la chance de les acheter en vente libre , puis de les declarer pour avoir les auto's a vie , mais c est sur que je ne me serais pas vu craquer une auto' pour une 22lr aprés leur classement .
Tiens nous au courant si tu en trouves une , ok ?
Marc
Perso, j'ai une pietta/PPSH , une AP74 et AP80, et meme si ces carabines n ont pas l odeur de l'histoire de leur ainée, c est plaisant de tirer avec .Moi j'ai eu la chance de les acheter en vente libre , puis de les declarer pour avoir les auto's a vie , mais c est sur que je ne me serais pas vu craquer une auto' pour une 22lr aprés leur classement .
Tiens nous au courant si tu en trouves une , ok ?
Marc
yeb76- Membre
Je subodore que la question émane de celle en vente sur Naturabuy, non
Invité- Invité
tu as bien subodoré tack c'est celle qu'il y a sur naturatruc qu'est ce que tu en pense a plustackdriver a écrit:Je subodore que la question émane de celle en vente sur Naturabuy, non
dussans- Membre confirmé
J'en ai pas en ce calibre mais ça doit être sympa mais trop chère à mon gout, j'ai payé ma 6ppc moins chère que ça.
Apparemment les tube en 22 sont des lothar walther donc ça doit bien tiré.
Ca fonctionne avec des cartouches adaptatrice.
Apparemment les tube en 22 sont des lothar walther donc ça doit bien tiré.
Ca fonctionne avec des cartouches adaptatrice.
sagara- Membre expert
Un conseil : méfiance, et c'est pas de l'arme dont je veux parler. Je ne m'avancerai pas plus mais méfiez vous fortement de ce site et en particuliers de certains vendeurs, celui-ci a voulu faire affaire avec moi à maintes reprises et je ne regrette pas d'avoir refusé.dussans a écrit: tu as bien subodoré tack c'est celle qu'il y a sur naturatruc qu'est ce que tu en pense a plus
jed-l-autre- Membre expert
Mon avis: relis les 2 commentaires au dessus du mien et tu auras exactement ce que je pense de l'arme et de l'annonce :twisted:
Invité- Invité
Page 1 sur 1