je fais le vide ...
+14
Dominique
gégé95
nobby
bosco
james
BOUZOU
lionrobe
SW44mag
Lariflette
Ruby (†)
Mister Bump
TOMEÏ
HELIX
steiff60
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je fais le vide ...
Avec d égouts parties culs hier ,carbone14 a écrit:Je vois que Môôôôssieur a des goûts particuliers. petit monstre va.manitoba a écrit:Avec réservoir parfum châtaigne
Waouh,Gavroche ou es tu ?
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Enfer et damnation :pirat: on dirait une saisie pour envoie au labo de la Police scientifique , brrr ça fait froid dans le dos.
Laisse respirer ces petites betes, elles sont habituées ,certaines etaient stockées dans des fontes de selles en cuir.
A moins que tu stock pour l'invasion Zombiesque du 12/12/2012
Sinon j'utilise depuis des années ça pour stocker mes armes aux coffres, c'est franchement génial et efficace
http://www.frankonia.fr/marques-de-a-a-z/armes/faw-08/Article.html
Laisse respirer ces petites betes, elles sont habituées ,certaines etaient stockées dans des fontes de selles en cuir.
A moins que tu stock pour l'invasion Zombiesque du 12/12/2012
Sinon j'utilise depuis des années ça pour stocker mes armes aux coffres, c'est franchement génial et efficace
http://www.frankonia.fr/marques-de-a-a-z/armes/faw-08/Article.html
Invité- Invité
C'est vrai qu'on l'a pas vu depuis un certain temps notre "gavroche", il a un humour à décrocher la lune. Si tu nous lismanitoba a écrit:Avec d égouts parties culs hier ,carbone14 a écrit:Je vois que Môôôôssieur a des goûts particuliers. petit monstre va.manitoba a écrit:Avec réservoir parfum châtaigne
Waouh,Gavroche ou es tu ?
Invité- Invité
je n'aurai jamais eu l'idée de faire cela ! ma foi j'ai bien rigolé pourquoi ne pas traiter les armes contre la rouille tout simplement ?
saxoman13400- Membre
saxoman13400 a écrit: pourquoi ne pas traiter les armes contre la rouille tout simplement ?
oui , mais comment je me vois mal passer mon 1873 à l'antirouille ou au blaxon
Invité- Invité
Lariflette a écrit:et apres ,tu met les sacs dans le congelateur?
Attends moi Ruby ,je t'accompagne
Heu...ça supporte bien le micro-ondes ?
SxT /
Snoc xua Trom-59- Membre
J'ai eu ce même problème il y a quelques années lorsque j'avais aménage une pièces, sous le sous-sol pour entreposer mon matériel. Compte tenu des écarts de température l'humidité se formait et tout rouillait. J'y avais installé un déshumidicateur éelctrique avec extraction d'air sur l'extérieur puis les problèmes ont disparu. Même au retour de vacances alors que la pièce n'avait pas été aérée pendant plusieurs semaines tout était nicket, les cuirs également qui ne moisissaient plus non plus.
gégé95- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2