rallonger une crosse
Page 1 sur 1
rallonger une crosse
je souhaite rallonger une crosse de 22lr ancienne,d'environs 35 a 40mm.
j'aimerais qu'elle garde son cachet ancien,donc une cale bois et plaque de couche noir ,en caoutchouc ou bakelite.
qui saurait me faire ça proprement????
merci si vous avez une bonne adresse ou si l'un d'entre vous travaille le bois avec talent
j'aimerais qu'elle garde son cachet ancien,donc une cale bois et plaque de couche noir ,en caoutchouc ou bakelite.
qui saurait me faire ça proprement????
merci si vous avez une bonne adresse ou si l'un d'entre vous travaille le bois avec talent
Invité- Invité
Re: rallonger une crosse
J'ai déjà fait ça sur une arme. La partie bois m'a pris environ 5 heures (pré découpe et lime) c'est assez long. En plus si tu te trompe tu dois recommencer. Après tu as le ponçage, maintenant pour mettre une plaque de couche en caoutchouc je te suggère l'armurier qui a tous les bon outils pour épouser le reste. Sa meule fera bien le travail. A toi après de fignoler.
Tu en tireras du plaisir après . Encore faut il avoir du temps devant soit.
Tu en tireras du plaisir après . Encore faut il avoir du temps devant soit.
Invité- Invité
Salut
As-tu trouvé une solution pour allonger ta crosse ?
Si non tu as un Pro qui peut te le faire, comme SDS military par exemple et sans publicité car je ne connais pas.
Dan
As-tu trouvé une solution pour allonger ta crosse ?
Si non tu as un Pro qui peut te le faire, comme SDS military par exemple et sans publicité car je ne connais pas.
Dan
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
bonsoir,non,pour l'instant je n'ai pas encore trouvé
il n'y a pas urgence mais j'aimerais etre sur du coup,que ça se voit ne me gene pas plus que ça mais j'aimerais que ce soit fait tres proprement car c'est une arme a laquelle je tiens beaucoup.
il n'y a pas urgence mais j'aimerais etre sur du coup,que ça se voit ne me gene pas plus que ça mais j'aimerais que ce soit fait tres proprement car c'est une arme a laquelle je tiens beaucoup.
Invité- Invité
Fais faire un devis chez SDS, je crois qu'il font ce type de travail pour environ 150€, c'est pas donné mais ... Regarde leur site ça semble bien.
Dan
Dan
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum