Ma Toz 1-8 de 1938
3 participants
Page 1 sur 1
Ma Toz 1-8 de 1938
Voici ma Toz, unique .22 LR en arme longue que j'ai. Je ne suis pas certains que la crosse soit la bonne. En plus j'ai du travailler dessus, elle avait un vécu. cette petite bête tire parfaitement à 50 M. Munitions Winchester en boîte de 100 (boîte plastic rouge pointes creuses).
Je précise que le bouchon numéroté 1709 n'est pas d'origine.
Je précise que le bouchon numéroté 1709 n'est pas d'origine.
Invité- Invité
Re: Ma Toz 1-8 de 1938
Première fois que j'en voie une... tu aurais une photo "tout du long"? et une des marquages (en plus de la troisième photo?)
chris84- Membre expert
Promis je fais ce qu'il faut. Quant au bouchon désolé pour le mauvais numéro. C'est paschris84 a écrit:Première fois que j'en voie une... tu aurais une photo "tout du long"? et une des marquages (en plus de la troisième photo?)
Invité- Invité
Le levier de culasse ressemble furieusement à celui du Berdan2. Sympathique petite carabine.
volontaire 1870- Pilier du forum
Ci-joint quelques photos supplémentaires si j'y arrive car aujourd'hui je ne parviens p)as à grand chose :chris84 a écrit:Première fois que j'en voie une... tu aurais une photo "tout du long"? et une des marquages (en plus de la troisième photo?)
Je ne passe que la même photo je comprend pas pourquoi, j’arrête.
Invité- Invité
Tu y as apporté beaucoup de modifications (outre le sabot de crosse)?
chris84- Membre expert
Je l'ai récupéré sans le sabot et je ne savais pas ou en trouver un. D'autre part elle était petite et j'avais besoin de la rallonger alors j'ai trouvé cette solution qui me convient bien. En plus la crosse a été réparée mais je ne sais pas quand ni par qui. j'ai juste poncé le bois et je l'ai lazuré. On remarque que le bois n'est pas le même à deux endroits ceci explique cela.chris84 a écrit:Tu y as apporté beaucoup de modifications (outre le sabot de crosse)?
Invité- Invité
C'est une belle piéce...
La crosse ressemble à la 8M.
Comme je vois qu'elle t'embarasse je suis prêt à te l'échanger contre ma 8-01. Je sais je suis généreux...
La crosse ressemble à la 8M.
Comme je vois qu'elle t'embarasse je suis prêt à te l'échanger contre ma 8-01. Je sais je suis généreux...
chris84- Membre expert
veflat a écrit:bon boulot et beau matoz!
je remet 100 francs dans le nourrin
100 roubles, c'est du bolchévik!
chris84- Membre expert
Si je comprends bien il va falloir que j'achète un deuxième coffre pour mettre le premier dedans, ma Toz est convoitée.
J'avais un lien sur ce modèle et ce lien n'existe plus. Je ne peux donc pas vous éclairer d'avantage.
Content que vous soyez jaloux. Surtout Veflat, toi c'est un peu ton style d'arme. Tu l'auras pas euh, tu l'auras pas nananère
J'avais un lien sur ce modèle et ce lien n'existe plus. Je ne peux donc pas vous éclairer d'avantage.
Content que vous soyez jaloux. Surtout Veflat, toi c'est un peu ton style d'arme. Tu l'auras pas euh, tu l'auras pas nananère
Invité- Invité
comment!
toz me narguer! (100 roubles... )
bin oui,j'aime bien ces p'tits calibres,sont souvent de tres belle facture et abordables .
bin oui,j'aime bien ces p'tits calibres,sont souvent de tres belle facture et abordables .
Invité- Invité
Je te la ferai essayer pour 100 roubles (des roubles en or massif). Sûr je te la fais essayer à l'occasion.veflat a écrit:comment!
Invité- Invité
Et avec un ordre de réquisition signée de Staline himself, tu me la laisserais esayer?
Un lien vers un modéle approchant :
http://www.thefirearmsforum.com/showthread.php?t=78377&page=2
Il faut faire défiler le post...
chris84- Membre expert
Merci de l'avoir trouvé, c'est bien ça. J'avais un lien ou il n'y avait que de vagues dessins et en plus c'était écrit en russe (quel plaisir surtout pour moi ).chris84 a écrit:Et avec un ordre de réquisition signée de Staline himself, tu me la laisserais esayer?
D'après eux c'était bien le modèle 1 - 8.
Invité- Invité
Munitions à pointes creuses de chez Winchester, les super X
Que donnent elles question groupements à 100m dans ton canon
Que donnent elles question groupements à 100m dans ton canon
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Les groupements sont très bon 9 ou 10 à 50 mètres sauf que je dois les "faire vieillir" 1 ou 2 ans pour ce résultat. Si elles sont "neuves" je suis plutôt (voir souvent) dans le 8
Alors, comme du vin, j'attends un peu et ça marche mieux. Je n'ai aucune explication rationnelle.
Alors, comme du vin, j'attends un peu et ça marche mieux. Je n'ai aucune explication rationnelle.
Invité- Invité
Page 1 sur 1