Ma DSM34
+6
tiger_jedi
Natthan
lu1900
HELIX
feder504
Garichou
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma DSM34
Garichou > On peu voir les cartons de la bête
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
désolé, je ne l'ai jamais fait parler depuis plus de 20 ans qu'elle est au ratelier mais, vu l'état excellent du canon ce doit pas etre mal , je tire pas nal avec une kipplauf de chasse en 7x65 R , en 22 j'ai eu fait qques cartons avec une Bergeron (carabine de match tres précise )
marlain- Pilier du forum
Dès que j'ai un peu de temps, j'prendrai un photo de ma cible!
Grace a l'outil de Tiger_jedi j'ai plus besoin de contre visé, en plus il laisse pas la moindre marque!
Et les RWS Pistol Match qu'il m'a conseillé lui vont a merveille, en bonus j'ai plus besoin de régler ma hausse sur 25m pour tirer a 50, contrairement aux autres mun' que j'ai essayé!
En un mot! MERCI!!
Grace a l'outil de Tiger_jedi j'ai plus besoin de contre visé, en plus il laisse pas la moindre marque!
Et les RWS Pistol Match qu'il m'a conseillé lui vont a merveille, en bonus j'ai plus besoin de régler ma hausse sur 25m pour tirer a 50, contrairement aux autres mun' que j'ai essayé!
En un mot! MERCI!!
Garichou- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 2 sur 2