Colt 44 WALKER ASM
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches
Page 1 sur 1
Colt 44 WALKER ASM
Salut les poudreux
Pour les amateurs de poudre noire qui possèdent un Colt 44 WALKER ASM et qui on des problèmes avec un verrou de barillet cassé. Sachant que les pièces de cette arme ne se trouvent quasiment plus ou à des prix pas très attractifs.
Suivez le guide.
J'ai réussi à fabriquer un verrou de barillet à partir d'une barre de métal de 5 mm d'épaisseur. Je me suis servi de la pièce cassée pour les cotes (un coup de crayon de papier pour les contours) On dégrossis au lapidaire. On fignole à la DREMEL. On chauffe au rouge, :koenfeu: on trempe dans l' huile pour la patine puis on refroidi dans l'eau.
Il n'en ressort pas un escargot tout chaud, mais une belle pièce toute neuve.
On remonte le tout, on ajuste et ça fonctionne du tonnerre. (Pièce réalisée en trois heures). :chinese:
Pour les amateurs de poudre noire qui possèdent un Colt 44 WALKER ASM et qui on des problèmes avec un verrou de barillet cassé. Sachant que les pièces de cette arme ne se trouvent quasiment plus ou à des prix pas très attractifs.
Suivez le guide.
J'ai réussi à fabriquer un verrou de barillet à partir d'une barre de métal de 5 mm d'épaisseur. Je me suis servi de la pièce cassée pour les cotes (un coup de crayon de papier pour les contours) On dégrossis au lapidaire. On fignole à la DREMEL. On chauffe au rouge, :koenfeu: on trempe dans l' huile pour la patine puis on refroidi dans l'eau.
Il n'en ressort pas un escargot tout chaud, mais une belle pièce toute neuve.
On remonte le tout, on ajuste et ça fonctionne du tonnerre. (Pièce réalisée en trois heures). :chinese:
sniper3517- Membre confirmé
Re: Colt 44 WALKER ASM
Deux post pour le même sujet....Tu as dû te mélanger les pinceaux entre "répondre" et "nouveau" non?
J'en ai enlevé un....
J'en ai enlevé un....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Re: Colt 44 WALKER ASM
Tout à fait. D’ailleurs, j'ai essayé de poster des photos. Ces dernières ne ce sont pas affichées c'est pour cela que j'ai fait deux envois croyant avoir fait une erreur de manipulation. Y a t'il un problème je ne voie plus de photos sur le siteCLOSDELIF a écrit:Deux post pour le même sujet....Tu as dû te mélanger les pinceaux entre "répondre" et "nouveau" non?
J'en ai enlevé un....