TOZ 7 ou FEMARU

+5
WICHITA
Nicomidway
BERNEX
dédé
piombu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 Empty Re: TOZ 7 ou FEMARU

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 23:07

Comme toi j'en ai assez des MAS45 et Enfield en 22 mais comme j'ai vendu mes Femaru je suis passé à ça:

https://www.tircollection.com/t12322-mini-ikea

Et là c'est : TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 647148 cheers TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 3361380237 TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 3982057981 TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 1480192108
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 Empty Re: TOZ 7 ou FEMARU

Message  piombu Dim 31 Mar 2013 - 5:14

Très très belle pièce ! ! ! ! ! tongue

Je ne suis pas sur que tout le monde ai la bourse pour se payer ce genre de cadeau.......

Je suppose que le ramage est au niveau du plumage.....tu dois faire des cartons sympas..
piombu
piombu
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 131
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 Empty Re: TOZ 7 ou FEMARU

Message  WICHITA Dim 31 Mar 2013 - 17:13

tackdriver a écrit: mais comme j'ai vendu mes Femaru
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19113
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 Empty Re: TOZ 7 ou FEMARU

Message  WICHITA Dim 31 Mar 2013 - 17:20

labrocante37 a écrit: salut salut salut à tous

Pour la Shultz et Larsen M 70 non inscrite au T A R surement victime d'un délit de sale gueule affraid

Je crois que jamais personne n'a pu montrer véritablement que cette carabine fut utilisée pour l'entrainement dans l'armée.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19113
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 Empty Re: TOZ 7 ou FEMARU

Message  ducat78 Dim 31 Mar 2013 - 19:21

Pas plus que les BSA, les Winch 52, les Lebel scolaires, etc.... et pourtant ces armes sont autorisées pour le TAR !

Mais bon ce sujet a déjà fait couler beaucoup d'encre !

A TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 72113
ducat78
ducat78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2379
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 Empty Re: TOZ 7 ou FEMARU

Message  WICHITA Dim 31 Mar 2013 - 19:55

Content de te revoir DUCAT TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 72113
Les BSA je sais pas.
Les LEBEL voui, mais bon je suis pas sur qu'ils soient trés performant, donc perhaps...
Les win 52, je suis à moitié d'accord, car si elles ont été adopté au début en un trés petit nombre, elles ont quand même été réellement réglo !

Pour continuer à chipoter sur le règlement la WINDER MUSKET 3ème mod "réellement" règlementaire est en 22 short (ou court) et pourtant le règlement TAR ne parle QUE de 22 lr.
nb : j'ai déjà signaler cet état de fait; mais cela ne gène personne apparement; pourtant c'est une "faille" dans l'écriture du règlement.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19113
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 Empty Re: TOZ 7 ou FEMARU

Message  ducat78 Dim 31 Mar 2013 - 20:26

WICHITA a écrit:Content de te revoir DUCAT TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 72113
Les BSA je sais pas.
Les LEBEL voui, mais bon je suis pas sur qu'ils soient trés performant, donc perhaps...
Les win 52, je suis à moitié d'accord, car si elles ont été adopté au début en un trés petit nombre, elles ont quand même été réellement réglo !

Pour continuer à chipoter sur le règlement la WINDER MUSKET 3ème mod "réellement" règlementaire est en 22 short (ou court) et pourtant le règlement TAR ne parle QUE de 22 lr.
nb : j'ai déjà signaler cet état de fait; mais cela ne gène personne apparement; pourtant c'est une "faille" dans l'écriture du règlement.

Bonsoir Wichita salut

par manque de temps ces derniers mois, j'avais effectivement déserté notre forum. Sad

Pour les 500 Winchester 52 achetées dans l'entre deux guerres mondiales, l'ont été pour the Director of Civilian Marksmanship (organisme civil) à des fins d'évaluation. De fait, elles ne comportent aucun "inspection stamp".
Ces armes n'ont pas été utilisées pour l'entrainement des troupes, elles ne sont donc pas réglementaires.

Les seules Winchester 52 adoptées par les forces armées US, ont été achetées après la WWII, non pas pour l'entrainement des troupes mais pour les équipes de tirs des forces armées US selon la désignation M12 Match compétition.

Désolé si je semble chipoter, mais la Winch 52 réglementaire pour l'entrainement des troupes reste une légende urbaine...tout comme la Schultz & Larsen.

A+ TOZ 7 ou FEMARU - Page 2 72113
ducat78
ducat78
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2379
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum