questions suite a un essai de kar98 et g98 deformation douille
5 participants
Page 1 sur 1
questions suite a un essai de kar98 et g98 deformation douille
salut,
voilà j ai donc une l occasion d essayer une kar98 en JRS ( je vous rassure avec les papier saint etienne en regle d avant 93) On a donc tiré du sellier bellot. Tres precise, mais car il y a un mais les etuis sortent tres legerement bombé juste au dessus du bourrelet. c 'est du a quoi? Mun, chambre?
bon ça n inquiete pas le proprio qui ne recharge pas et n avait pas remarqué.
Il m a sorti aussi son ge98 qui lui est en premiere. Bon la suis tres dubitatif.... Le canon est lisse du guidon jusque au bout du canon, et on sent exterieur du canon que cette partie est differente du reste du canon. Danger ou pas?
jerome
voila une photo des etuis, la deformation est entourée.
voilà j ai donc une l occasion d essayer une kar98 en JRS ( je vous rassure avec les papier saint etienne en regle d avant 93) On a donc tiré du sellier bellot. Tres precise, mais car il y a un mais les etuis sortent tres legerement bombé juste au dessus du bourrelet. c 'est du a quoi? Mun, chambre?
bon ça n inquiete pas le proprio qui ne recharge pas et n avait pas remarqué.
Il m a sorti aussi son ge98 qui lui est en premiere. Bon la suis tres dubitatif.... Le canon est lisse du guidon jusque au bout du canon, et on sent exterieur du canon que cette partie est differente du reste du canon. Danger ou pas?
jerome
voila une photo des etuis, la deformation est entourée.
verd1 (†)- Pilier du forum
Re: questions suite a un essai de kar98 et g98 deformation douille
Tes étuis bombés ne me surprennent pas quant ai G98 ou la sortie du canon est lisse, il a simplement tiré ou ça a été fait pour une raison que j'ignore mais je ne vois pas de danger.
Par ailleurs sur un autre sujet, merci de nous mettre des avatars de plus en plus "sympathiques".
Par ailleurs sur un autre sujet, merci de nous mettre des avatars de plus en plus "sympathiques".
Invité- Invité
Un étui plus ou moins bombé avant le bourrelet (ou la gorge) dénote généralement un excès de feuillure.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Heu ........... feuillure feuillure !!
Deuxième post de feuillure où celle ci est conditionnée par le bourrelet
Bande d'épiciers
Bande d'épiciers
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
merci pour vos réponses. pour ce qui est de l avatard c est uniquement pour le fusil.....
verd1 (†)- Pilier du forum
Je n'en doute pas une seconde.verd1 a écrit:merci pour vos réponses. pour ce qui est de l avatard c est uniquement pour le fusil.....
Invité- Invité
Quoiqu'il en soit avec cet avatar il n'y a pas que le bourrelet à être bombé Teruel
teruel- Futur pilier
On peut supposer que si le bourrelet est bombé c'est à la vue de cet avatar.teruel a écrit:Quoiqu'il en soit avec cet avatar il n'y a pas que le bourrelet à être bombé Teruel
Invité- Invité
tien,puisqu'on en parle moi j'ai un fusil en 8/348w qui manque de feuillure,j'ai parfois du mal a verrouiller la culasse,les cartouches forcent sur le cone de raccordement oui,je l'ai fait exprés!lu1900 a écrit:Heu ........... feuillure feuillure !!
Bande d'épiciers
Invité- Invité
la partie lisse alésé en fin de canon est présente pour le tir de grenade a fusil a tige....
kirvari39- Pilier du forum