Bonjour à tous !
+3
alligator427
HELIX
lou gascoun
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous, désolé d'avoir oublié la présentation ! Donc Je me présente, Geoffroy, 18 ans presque 19, j'habite à Namur (Belgique). Ce qui m'attire dans les armes c'est leur design et leur mécanique, leur technologie est intéressante et enrichissante.
Voilà en gros, je me suis inscris ici pour essayer de reconnaître une carabine à plombs que j'ai reçu il y a deux jours.
Encore une fois, bonjour et merci pour votre petit accueil et petit rappel de présentation !
Voilà en gros, je me suis inscris ici pour essayer de reconnaître une carabine à plombs que j'ai reçu il y a deux jours.
Encore une fois, bonjour et merci pour votre petit accueil et petit rappel de présentation !
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
:bienvenue: à toi ami Belge. J'ai un copain Belge dans mon club, il est super une fois !
lou gascoun- Pilier du forum
salut !
http://www.chanson.udenap.org/fiches_bio/weber_henri.htm
Sois le bienvenu chez les tireurs qui ne se prennent pas au sérieux,et adorent plaisanter,oufti !
Tu vis dans une bien belle ville,que je connais quelque peu, au confluent de Sambre et Meuse ,fieu ...
Sois le bienvenu chez les tireurs qui ne se prennent pas au sérieux,et adorent plaisanter,oufti !
Tu vis dans une bien belle ville,que je connais quelque peu, au confluent de Sambre et Meuse ,fieu ...
Invité- Invité
Ah Namur et sa forteresse ...
:bienvenue:
Soit le bienvenue parmi nous .
HELIX- Administrateur
et Caruso...
https://www.youtube.com/watch?v=86y4QCDAiXo&feature=PlayList&p=147977F92DEEC2FA&playnext=1&playnext_from=PL&index=19
https://www.youtube.com/watch?v=86y4QCDAiXo&feature=PlayList&p=147977F92DEEC2FA&playnext=1&playnext_from=PL&index=19
https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427- Pilier du forum
bienvenue
je connais un peut Namur , j ai passer deux mois la bas pour faire mon CI, il y a bien longtemps
je connais un peut Namur , j ai passer deux mois la bas pour faire mon CI, il y a bien longtemps
Invité- Invité
Bienvenu jeune homme parmi nous.
Ici nous sommes tous jeunes fringuants (voir flinguants) et beaux
Ici nous sommes tous jeunes fringuants (voir flinguants) et beaux
Invité- Invité
Soit le bienvenu! et ne t'inquiète pour notre forme d'humour.
Beaucoup d'entre nous ont été éduqués sous la férule de M. et Mme Vermot, excellents professeurs. On trouve encore certains de leurs ouvrages dans les brocantes.
[img][/img]
Beaucoup d'entre nous ont été éduqués sous la férule de M. et Mme Vermot, excellents professeurs. On trouve encore certains de leurs ouvrages dans les brocantes.
[img][/img]
Invité- Invité
Bienvenue à toi Euricain,
Si tu continues à suivre les posts du forum, tu devrais ne pas mettre longtemps avant de t'offrir (ou faire offrir) ta première arme réglementaire. Tu verras, c'est vite contagieux et puis on a hâte de voir arriver la relève
Il arrive même que certains membres vendent des armes à pas cher à des jeunes qui débutent, et les mêmes jeunes leurs mettent la pâtée à la première compétition venue (je pense à Vince 03 et son K98 vendu par Ventejoux)
A+
Si tu continues à suivre les posts du forum, tu devrais ne pas mettre longtemps avant de t'offrir (ou faire offrir) ta première arme réglementaire. Tu verras, c'est vite contagieux et puis on a hâte de voir arriver la relève
Il arrive même que certains membres vendent des armes à pas cher à des jeunes qui débutent, et les mêmes jeunes leurs mettent la pâtée à la première compétition venue (je pense à Vince 03 et son K98 vendu par Ventejoux)
A+
Sylvie- Membre expert
:bienvenue:
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
bien l'venue ,une fois!
Namur...c'est'y pas une marque de biscuits pour la glace ?
:rabbit 2:
allez,l'bizut,il est fini,r'dez vous d'vant ta carabine!
Namur...c'est'y pas une marque de biscuits pour la glace ?
:rabbit 2:
allez,l'bizut,il est fini,r'dez vous d'vant ta carabine!
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1