Le guide du rechargement.
+13
Stvjmb
alligator427
lolo577
ZFK
WICHITA
lu1900
Leboulanger
Bebert
Capitaine ivan
alain67
Pocomas
BERNEX
papy09
17 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le guide du rechargement.
Regardez donc le contenu du premier message de ce sujet....
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Regardez donc le contenu du premier message de ce sujet....
:!: :!: :!:
mais encore ?
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
j 'y annonçais la sortie du guide de rechargement de l 'estimable Alain Gheerbrandt.
Invité- Invité
Riresque a écrit:Capitaine ivan a écrit:Moi je trouve que c'est du plus mauvais goût pour lui de ne pas avoir posté sur notre forum :lol: :lol: :lol:
A+
Arf.. on est combien déjà à causer ici ? :lol:
Ben justement, chez nous c'est du concentré, du pur jus, l'élite, le gratin, le...le.... je ne trouve plus mes mots :lol:
Et puis entre nous Eric, être 10.000 sur un forum pour se mettre sur la gu...e à longueur de post, à mon sens il vaut mieux être 250 et fonctionner dans la bonne humeur. Le forum en question, je n'y vais que pour consulter les petites annonces, c'est d'ailleurs semble-t-il ce que beaucoup de membres font, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de post intéressants, mais bon, le nombre de membres change l'esprit. Tout ça n'engage que moi bien sûr.
Bon, bref, la réponse est OUI mais rappelez moi la question.....
A+
Capitaine ivan a écrit: Le forum en question, je n'y vais que pour consulter les petites annonces,
et....lire les contributions de Halo (t'as oublié !! comment veux-tu qu'il vienne maintenant !! pfff )
Dernière édition par Riresque le Mer 07 Oct 2009, 20:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Par totatis , paru mais pas encore dispo J'ai tout compris ?ventejoux a écrit:Le guide du rechargement d 'Alain Gheerbrandt est enfin paru :
vpc@editions-lariviere.fr
Leboulanger- Pilier du forum
Un guide de rechargement c'est bien mais encore faut le mettre en pratique avec la
présence d'un mentor.Une technique pointue s'apprendra toujours sur le terain et non
par la seule lecture.
présence d'un mentor.Une technique pointue s'apprendra toujours sur le terain et non
par la seule lecture.
Invité- Invité
Lorsque l 'auteur lui même a annoncé la sortie de son guide,à la fin du mois d ' Août dernier,il ne pensait pas que celle ci serait aussi retardée...
Nous sommes nombreux qui l 'avons payé,et nous n 'en connaissons pas la date de livraison.
Nous sommes nombreux qui l 'avons payé,et nous n 'en connaissons pas la date de livraison.
Invité- Invité
je me suis déplacé chez l éditeur a Clichy il y a 3 semaines après renseignements ils m ont indiqués comme date de sortie début octobre
Invité- Invité
alfa a écrit:je me suis déplacé chez l éditeur a Clichy il y a 3 semaines après renseignements ils m ont indiqués comme date de sortie début octobre
Mais sans préciser l'année
Invité- Invité
Dernière new des éditions Larivière.
Parution mi décembre
Cdt, Alain
Parution mi décembre
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
Pocomas- Administrateur
si l'escargot fou l'à dit total respect :roll:ventejoux a écrit:Je n 'ose plus pronostiquer...
Invité- Invité
Merci à toi,mais je trouve que cette affaire traine vraiment en longueur,car bon nombre d 'entre nous ont payé dès le mois d 'Août dernier,afin notamment de recevoir le guide dédicacé par son auteur...qui ne fait d 'ailleurs que très peu de commentaires sur les lenteurs de cette parution,et on le comprend.
Invité- Invité
Un peu pétard mouillé cette histoire , je trouve qu'elle fait long feu ...
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
ventejoux a écrit:Merci à toi,mais je trouve que cette affaire traine vraiment en longueur,car bon nombre d 'entre nous ont payé dès le mois d 'Août dernier,afin notamment de recevoir le guide dédicacé par son auteur...qui ne fait d 'ailleurs que très peu de commentaires sur les lenteurs de cette parution,et on le comprend.
de fait depuis le temps qu'on en parle et avec tous les reports c'est gênant...
personnellement j'ai le malfatti, le hodgdon, le hornady, le lee, le speer et le sierra alors cette fois-ci je ferais l'impasse
surtout si il n'est question exclusivement de poudres vectan
j'utlise la vitha et la pcl et je viens juste d'acheter un bidon de ba10 pour essayer le 38 wadcutter
Invité- Invité
J'achèterai quand je le verrai, et je ferai impasse sur la dédicace.
WICHITA- Modérateur
On pourrait téléphoner directement à l'auteur : allô, allô, pardon, halo, halo ! :albino:
Pocomas- Administrateur
Bonjour,
A priori, tout le monde connait ce rechargeur sauf moi.
Vous avez l'air tous heureux que cette personne sorte un manuel sur le rechargement, même si j'ai bien compris il ne parle que des poudres Vectan (comme le Malffati)
Comme ça m'interesse, pouvez-vous m'en dire plus. :merci:
A priori, tout le monde connait ce rechargeur sauf moi.
Vous avez l'air tous heureux que cette personne sorte un manuel sur le rechargement, même si j'ai bien compris il ne parle que des poudres Vectan (comme le Malffati)
Comme ça m'interesse, pouvez-vous m'en dire plus. :merci:
Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK- Membre confirmé
Pour une fois qu’il y a quelque chose de neuf en français.
Et comme il y a toujours à apprendre des autres, je l’ai commandé.
Je n’en sais pas plus que toi sur cette personne.
Voili voilou
Cdt,Alain
Et comme il y a toujours à apprendre des autres, je l’ai commandé.
Je n’en sais pas plus que toi sur cette personne.
Voili voilou
Cdt,Alain
alain67- Pilier du forum
c'est à se demander si tous ces reports ne sont pas une manoeuvre pour dicréditer l'auteur
Invité- Invité
Halo.
L 'auteur,Alain Gheerbrandt,est un éminent balisticien qui a travaillé en collaboration avec Nobelsport pour mettre au point de nouveaux chargements avec des poudres Françaises.
Ceux d 'entre nous qui fréquentent le forum de Mailly connaissent bien HALO, sa disponibilité constante et la pertinence de ses avis en matière de rechargement et de balistique.
C 'est pourquoi je fais partie de ceux qui ont commandé cet ouvrage,dès l 'annonce de sa parution,au mois d ' Août dernier,et j 'espère vivement que nous le recevrons prochainement.
Ceux d 'entre nous qui fréquentent le forum de Mailly connaissent bien HALO, sa disponibilité constante et la pertinence de ses avis en matière de rechargement et de balistique.
C 'est pourquoi je fais partie de ceux qui ont commandé cet ouvrage,dès l 'annonce de sa parution,au mois d ' Août dernier,et j 'espère vivement que nous le recevrons prochainement.
Invité- Invité
J'ajouterai que lorsque nous demandons par mail à Nobel sport une table spécifique - c'est une table réalisée par Alain Gheerbrandt -
en outre il n'a jamais été avare de conseils en MP - ni même pour fournir des tables de rechargement sûres - testées - pour usage perso évidemment.
j'ai donc commandé son ouvrage, ne serait-ce que pour les tours de mains - astuces et manipulations diverses qu'il a longuement expérimenté et dont il nous fait profiter.
en outre il n'a jamais été avare de conseils en MP - ni même pour fournir des tables de rechargement sûres - testées - pour usage perso évidemment.
j'ai donc commandé son ouvrage, ne serait-ce que pour les tours de mains - astuces et manipulations diverses qu'il a longuement expérimenté et dont il nous fait profiter.
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5