BREN MK1 M?
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
BREN MK1 M?
Bonjour a tous,
j'ai posé une option sur le BREN MK1 en vente dans les PA, et je me pose toujours la question de savoir pourquoi il a une crosse de MK 2!
En effet un membre a signalé dans l'annonce que ce MK1 etait en fait un MK1 M, mais dans ma doc le M a une crosse de MK1 sans l'epauliere qui se deplie. Elle a donc toujours sa forme "bossue" et l'amotisseur, ce qui n'est pas le cas de la MK2.
Qui sait quand sont apparu des bren MK1 avec crosse MK2, y a t il des photos les montrant durant la deuxieme guerre ou plus tard, ou quelqu'un en connait-il qui sont sorti de grange ou de fouille avec ce montage?
merci pour toutes les informations,
RF
j'ai posé une option sur le BREN MK1 en vente dans les PA, et je me pose toujours la question de savoir pourquoi il a une crosse de MK 2!
En effet un membre a signalé dans l'annonce que ce MK1 etait en fait un MK1 M, mais dans ma doc le M a une crosse de MK1 sans l'epauliere qui se deplie. Elle a donc toujours sa forme "bossue" et l'amotisseur, ce qui n'est pas le cas de la MK2.
Qui sait quand sont apparu des bren MK1 avec crosse MK2, y a t il des photos les montrant durant la deuxieme guerre ou plus tard, ou quelqu'un en connait-il qui sont sorti de grange ou de fouille avec ce montage?
merci pour toutes les informations,
RF
reglofrance- Futur pilier
Re: BREN MK1 M?
Personne?
Pourtant c'est un montage que l'on voit tres souvent...
Feder, pas de doc sur le sujet:?:
Le BREN n'a pas trop la cote on dirait:D
Pourtant c'est un montage que l'on voit tres souvent...
Feder, pas de doc sur le sujet:?:
Le BREN n'a pas trop la cote on dirait:D
reglofrance- Futur pilier
Re: BREN MK1 M?
Nn BREN MKI M est théoriquement monté d'origine avec une crosse MK1 , mais la MK2 peut avoir été sunstituée lors d'une réparation les deux crosses étant parfaitement interchangeables.
HELIX- Administrateur