Mosin sniper
3 participants
Page 1 sur 1
Mosin sniper
De passage chez Cartry,ce week end,vu de tres beaux Mosin sniper en bel état,avec de beaux marquages,mais il n'y en a pas beaucoup !
Cdt
Cdt
En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝- Pilier du forum
Re: Mosin sniper
Bonjour, ça doit être les mêmes que ceux là >>> http://www.esistoire.fr/produit/NM91S1ER/fusil-mosin-nagant-91-sniper-russe-origine-ww2-.html
commandos M- Futur pilier
Ce qui me surprend c'est "équipé d'une lunette PE", bien d'autres vendeurs font de même. Je pense que les vrais sniper sont rares et on en voit fleurir partout. Ceci dit et sans dénigrer ceux qui les vendent l'arme en elle même est de très bonne qualité (sniper ou non). Simple façon de lire ou d'écrire.
Invité- Invité
avec Carbone. Mosin "façon sniper" serait plus juste dans les description. Mais si c'est pour le tir, les lunettes fournies avec sont tout à fait honorables sinon originales:old smiley:
Invité- Invité
photo
je vais faire modifier les photo sur le site ,
tous ce montages PU sont bon d'origine , je mettrais des photo des conditions de réception des arme et leurs stockage , tampons d’épreuve etc ,,,
A+
tous ce montages PU sont bon d'origine , je mettrais des photo des conditions de réception des arme et leurs stockage , tampons d’épreuve etc ,,,
A+
manucrevette- Membre confirmé
Page 1 sur 1