Winchester 66 by Uberti...a la Casa !
+5
Lestat
Dominique
Jeanghis
WICHITA
CLOSDELIF
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Winchester 66 by Uberti...a la Casa !
zouaverifle a écrit:veflat a écrit:mon cher ZR,vous etes le poète de Tcar.
vous donner une ame romantique a ces engins.
et pour voir le bon coté des chose,une uberti,c'est mieux,elle est aussi belle,et on peu tirer tout son saoul avec,sans craindre d'abuser d'un rare héritage du passé
Merci cher ami pour tous tes compliments mais je ne suis qu'une poussière quand je compare les armes magnifiques des autres participants du forum...cependant je rejoins ta remarque sur la possibilité de l'utiliser sans (trop) de scrupules au stand !!!
oui, c'est vrai que j'aime donner "une vie imaginaire" à mes objets, sans doute mon âme d'enfant qui n'en fini pas de vouloir rester dans mon corps de bientôt cinquantenaire... Puisse le Seigneur me la laisser jusqu'à la fin...Tiens je vais me regarder "les disparues" avec T.L. Jones...il me semble qu'il y a une 66 dans les jolies mains de Cate Blanchett...
ZR
Cher ZR
il vaut mieux tirer avec une jeune italienne que l'on peut exhiber plutôt qu'avec une vieille américaine que l'on n'ose pas sortir.
PS : toute ressemblance avec des faits similaires ne peut être que fortuite ou de pure investigation malsaine d'autrui.
Winchester For Life Paléolithique aux Années Folles
dédé a écrit:Jeanghis a écrit:
Il est probable que jusqu'à la fin de production (1998) Winchester a effectué cette modification sur commande spéciale mais les armes concernées ne sont pas enregistrées en tant que telles.
Coucou , juste une question
1898 ?
Non il n'y a pas d'erreur j'ai bien écrit 1998 !
Par contre je me suis trompé , il s'agit de 1898
Merci Dédé pour ta remarque.
J'en conclus donc que le seul vrai pro de la Winchester ici c'est Dédé !
Nous buvons tellement tes écrits Maitre que tu nous aurai indiqué 2038, je n'aurai même pas émis le moindre début de doute... NOUS on te fais confiance (pas comme le Dédé, un pervers qui regarde sous les jupes... )
Sinon j'aime bien le coté jeune Italienne (date de naissance 1976 quand même... )....et ta vision de la vie...
ZR
Sinon j'aime bien le coté jeune Italienne (date de naissance 1976 quand même... )....et ta vision de la vie...
ZR
Dernière édition par zouaverifle le Lun 07 Oct 2013, 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
J'apprécie le connaisseur.....et je partage intimement ce point de vue....Jeanghis a écrit:zouaverifle a écrit:veflat a écrit:mon cher ZR,vous etes le poète de Tcar.
vous donner une ame romantique a ces engins.
et pour voir le bon coté des chose,une uberti,c'est mieux,elle est aussi belle,et on peu tirer tout son saoul avec,sans craindre d'abuser d'un rare héritage du passé
Merci cher ami pour tous tes compliments mais je ne suis qu'une poussière quand je compare les armes magnifiques des autres participants du forum...cependant je rejoins ta remarque sur la possibilité de l'utiliser sans (trop) de scrupules au stand !!!
oui, c'est vrai que j'aime donner "une vie imaginaire" à mes objets, sans doute mon âme d'enfant qui n'en fini pas de vouloir rester dans mon corps de bientôt cinquantenaire... Puisse le Seigneur me la laisser jusqu'à la fin...Tiens je vais me regarder "les disparues" avec T.L. Jones...il me semble qu'il y a une 66 dans les jolies mains de Cate Blanchett...
ZR
Cher ZR
il vaut mieux tirer avec une jeune italienne que l'on peut exhiber plutôt qu'avec une vieille américaine que l'on n'ose pas sortir.
PS : toute ressemblance avec des faits similaires ne peut être que fortuite ou de pure investigation malsaine d'autrui.
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
......... qu'elle est belle ..
T'as de la chance. La tienne est arrivée. La mienne est au centre PACA depuis le 01/10. Autrement dit et malgrés ma plainte et demande de recherche . Ainsi que celle du vendeur. On a bien peur qu'elle ait rejoint les Kalash Marseillaises.. ..
T'as de la chance. La tienne est arrivée. La mienne est au centre PACA depuis le 01/10. Autrement dit et malgrés ma plainte et demande de recherche . Ainsi que celle du vendeur. On a bien peur qu'elle ait rejoint les Kalash Marseillaises.. ..
CALIBRE 2B- Pilier du forum
Ah merdouille...la 44 mag ? décidément ca craint Marseille (et dire que j'y vais mercredi/jeudi pour le boulot...) bon, j'espère que tu la retrouvera ...décidément, tu es le "black sheep" depuis ton cambriolage !!!CALIBRE 2B a écrit: ......... qu'elle est belle ..
Courage et espoir !
ZR
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit: ......... qu'elle est belle ..
ou Corses
Ceci dit sans plaisanter si tu connais le num de série je te conseille humblement de le diffuser rapidement.
Pour rêver
[img][/img]
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
zouaverifle a écrit:Amigo !
... Cal 44-40 œuf "Calibre2b" (corse) bien sur LA cartouche de l'Ouest (la cartouche d'origine étant quelque peu difficile a reproduire bien qu'il me semble qu'il y ai eu des 66 tardives dans ce calibre mais a confirmer...)
Cdt
ZR
Tout était dans le ….Cadiou évidemment !
Olà Sire Zouaverifle ?
La belle a-t'elle tant de charme que tu en es encore muet d'admiration ?
T'es-tu claquemuré en tes ateliers avec la friponne ?
La belle a-t'elle tant de charme que tu en es encore muet d'admiration ?
T'es-tu claquemuré en tes ateliers avec la friponne ?
Helas trois fois hélas cher ami, je n'ai pas trouvé encore le temps d'aller au stand avec la belle que je caresse cependant des yeux tous les jours (et meme plusieurs fois... )
Une activité prof un peu trop prenante en est la principale raison.
Mais je planifie cela pour la semaine prochaine !
ZR
Une activité prof un peu trop prenante en est la principale raison.
Mais je planifie cela pour la semaine prochaine !
ZR
Invité- Invité
Jeanghis a écrit:
Cher ZR
D'autant plus qu'en calibre .22, cette jeune italienne est plutôt du genre douce chuchoteuse alors que la vieille américaine, elle, en .44 aurait tendance à être plus rétive à l'usage
Enfin, moi je (mé)dis ça comme ça ....
cd ram- Pilier du forum
Disons que la vieille est plus lourde et pousse plus fort. Mais comme c'est " dans les vieilles marmites que ...bla bla ....."
CALIBRE 2B- Pilier du forum
de toute façon, les indiens sont la preuve que l'arme était idéale !
ZR
ZR
Invité- Invité
Red boys and yellow boys ... Par Remington en plus !
Calibre 2B : ce n'est pas le futur roi d'Angleterre qui va te dire le contraire ...
Allez, je sors :ouichef:
Calibre 2B : ce n'est pas le futur roi d'Angleterre qui va te dire le contraire ...
Allez, je sors :ouichef:
cd ram- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2