Date canon Lebel et marquages,club de tir??
Page 1 sur 1
Date canon Lebel et marquages,club de tir??
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ce fusil (1° categorie avec auto bien sur!!),les marquages sur le canon et une date m'interpelle(années 30!),qu'en pensez vous? Cette arme a été propriété d'un club de tir(marquages sur la crosse + un insigne fixé sue celle ci,cela vous dit il quelque chose??,
Laurent
je viens de recevoir ce fusil (1° categorie avec auto bien sur!!),les marquages sur le canon et une date m'interpelle(années 30!),qu'en pensez vous? Cette arme a été propriété d'un club de tir(marquages sur la crosse + un insigne fixé sue celle ci,cela vous dit il quelque chose??,
Laurent
Invité- Invité
Re: Date canon Lebel et marquages,club de tir??
Canon remplacé à Tulle (MAT) dans les années 30...et arme détenue par une société de tir affiliée à l'Union des Sociétés de Tir de France... :roll:
Invité- Invité
Comme le dis Cantius ton arme est passé en arsenal pour y changer notamment le canon, d'ou un tube de 1930 de la MAT.
D'ailleurs le canon est certainement au n° de l'arme. Par contre le n° du bois n'est pas le même?
Quel est le fabricant du boitier?
D'ailleurs le canon est certainement au n° de l'arme. Par contre le n° du bois n'est pas le même?
Quel est le fabricant du boitier?
Invité- Invité
Même analyse que mes camarades Cantius et Bijoux.
HELIX- Administrateur
Re,
merci à tous,pour le boitier c'est Tulle,le bois est au meme N°,le N° visible sur la photo doit etre un N° attribué par le club de tir!!
Laurent
merci à tous,pour le boitier c'est Tulle,le bois est au meme N°,le N° visible sur la photo doit etre un N° attribué par le club de tir!!
Laurent
Invité- Invité