y a du boulot
3 participants
Page 1 sur 1
y a du boulot
Bonjour a tous ,
me lançant dans la resto d'un lebel de fouille ,voici les les premières photos une fois débarrassé de la terre , herbes, machin et autre cochonnerie .
Alors effectivement je suis toujours aussi mauvais en la matière de photographe .La bestiole est moins dégeu en vrai que sur les photos
Donc , la hausse est fonctionnelle sauf le curseur , il manque la mire ; on peux lire la manufacture d'armé qu'est saint etiennes ;daté 18?? Modifié 93 .
" />
" />
ayant fait pourtant d'autres photos je ne peux les mètres car trop flous
Si quelqu'un a des techniques pour des nettoyages en intérieur (en plein centre de cambrai , et en appart ),je suis preneur
me lançant dans la resto d'un lebel de fouille ,voici les les premières photos une fois débarrassé de la terre , herbes, machin et autre cochonnerie .
Alors effectivement je suis toujours aussi mauvais en la matière de photographe .La bestiole est moins dégeu en vrai que sur les photos
Donc , la hausse est fonctionnelle sauf le curseur , il manque la mire ; on peux lire la manufacture d'armé qu'est saint etiennes ;daté 18?? Modifié 93 .
" />
" />
ayant fait pourtant d'autres photos je ne peux les mètres car trop flous
Si quelqu'un a des techniques pour des nettoyages en intérieur (en plein centre de cambrai , et en appart ),je suis preneur
Re: y a du boulot
moi je te conseillerai une electrolyse sa fait des miracle! je le fait en ce moment meme sur mon g98 tirer d elite et apres 2h le metal a déjà une belle gueule il te faut presque rien comme materiel donc sur une petite terasse c ets ni vu ni connu
allemand-ww1-ww2- Membre confirmé
justement , comme je disais , j'habite plein centre ville et appartement , donc cette technique est difficile a faire
absolument pas, si tu as une terasse c est tres facile, tu achete un tuyau en pvc plus long que ton canon et je dirai d un diametre de minimum 125mm, avec un bouchon, quelque bout de fils electrique, un chargeur de baterie de voiture ou gsm ou alimentation de pc "tour" des crystaux de soude, une plaque d inox et le tour est jouer :)
bah a la cave dans le sous sol
bon bah alors il ne reste plus qu une seule possibilite... revend tout
attention,tu peux te permettre de le faire chez toi,ce n'est pas toxique ,l'electrolyse degage selon la polaritée de l'hydrogène ou de l'oxygène,c'est seulement un peu explosif
Invité- Invité
guillaurore a écrit:et pas de cave non plus ou j'habites
tu me le donne pour aller avec mon momo
Invité- Invité
pouvez aller vous gratter mes gens
par veflat le Jeu 24 Oct - 19:41
attention,tu peux te permettre de le faire chez toi,ce n'est pas toxique ,l'electrolyse degage selon la polaritée de l'hydrogène ou de l'oxygène,c'est seulement un peu explosif clown
ok merci , je vais faire ça dans mon couloir de hall ça passera bien ,du moment que mon chien et mon lapin sont pas couik au soir
en tout cas reste a .....tout trouver bois , ferrures ;on va voir ça a cineyma
par veflat le Jeu 24 Oct - 19:41
attention,tu peux te permettre de le faire chez toi,ce n'est pas toxique ,l'electrolyse degage selon la polaritée de l'hydrogène ou de l'oxygène,c'est seulement un peu explosif clown
ok merci , je vais faire ça dans mon couloir de hall ça passera bien ,du moment que mon chien et mon lapin sont pas couik au soir
en tout cas reste a .....tout trouver bois , ferrures ;on va voir ça a cineyma
Et ; si tu nous disais ce que tu as ? On saura ce qu'il te manque ... C'est que , des petits bouts , il en trainent dans nos estanco
Leboulanger- Pilier du forum