Tumbler
+7
lu1900
cro24
oxi81
Pocomas
manitou
calou02
CALIBRE 2B
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tumbler
ouais ta vu ca !, mes motos, mes panpans , ceux à Julien aussi et si ca continue mon mauserveflat a écrit:oh dediou! elle pilote la gillet!
ah la libération de la femme....
Invité- Invité
Allobroges a écrit:Pffff!!!! vous êtres quand même de drôles de gents, vous achetez un Ducati de la bonne époque " 70' " vous balancez vos douilles dans la boite à outils avec un peu de merdia une petite balade après la séance de tir du dimanche matin et c'est fait tout beau tout neuf
Ouh la!
Passer tous les samedis à resserrer les boulons de la Ducat, tous les dimanches pour recharger les 5 cartouches de la semaines, et le week-end est mort!
Pour les rechargements, je ne sais pas encore, mais ma Japonaise, je n'y touche quasiment jamais et ça me va bien
yaya1er- Pilier du forum
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent :twisted:veflat a écrit:eh,oh,c'est pas de la becane de garçon coiffeur ça!
le side car,c'est le joujou de madame
Dernière édition par Allobroges le Jeu 07 Nov 2013, 23:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est salée celle-là...
Dans la même veine:
Que fait Mme Merkel de ses vieux vêtements?
Elle les porte...
Dans la même veine:
Que fait Mme Merkel de ses vieux vêtements?
Elle les porte...
yaya1er- Pilier du forum
Hè oh ...c'est "MA future Africa Twin . Que je vais avoir en dépot/gardiennage; Pour que Moooooossieur ait de quoi se ballader quand il viendra 4 x par an ici en vacances
Par contre .. Topic tumbler. qui fait trembler meme des "motobylettes " mais u moins de belles pièces çà c'est de la mécanique
moà, çà me fait vibrer sans appareil et pas de détournement hein ! ! !
Par contre .. Topic tumbler. qui fait trembler meme des "motobylettes " mais u moins de belles pièces çà c'est de la mécanique
moà, çà me fait vibrer sans appareil et pas de détournement hein ! ! !
CALIBRE 2B- Pilier du forum
ça c'est un tumbler, même si elle est des années 90'
Avec une place pour une andouille
Avec une place pour un
Invité- Invité
...........
j'ai encore de la place au gge pour le gardiennage
j'ai encore de la place au gge pour le gardiennage
CALIBRE 2B- Pilier du forum
Bah, je l'ai vendu après 18 ans de vie commune il y a deux ans
comme quoi d'un Topic à la C.. on arrive a placer quelques belles images
comme quoi d'un Topic à la C.. on arrive a placer quelques belles images
Invité- Invité
Pour revenir au sujet (j'arrive un peu tard)
j'utilise l'ancienne version de ce tumbler : http://www.smartreloader.com/smartreloader-sr787-dream-tumbler-pack-220v-p-4128.html
ou ici : http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6905038
qui me semble être le même que les pré-cités, mais que l'on peut trouver pour moins cher que ces grandes marques ?
Comme j'aime bien faire les choses à fond
- je désamorce
- passage aux ultrasons (eau chaude + 1/2 verre de vinaigre + 1 bouchon de détergeant
- séchage
- passage au tumbler avec du riz concassé (nourriture pour les animaux)
- passage au séparateur de média de la même marque (Smart reloader)
Les quelques grains qui se coincent dans le puits d'amorce dégagent comme n'importe quelle amorce lors du recalibrage.
Avantage : c'est comme si je tirais des munitions neuves
inconvénient : tumbler + séparateur + bas à ultrason... tout ça prend de la place !
.... sauf si on utilise la version améliorée qui fait aussi office de séparateur comme on peut mieux le voir sur ce kit d'évolution
http://www.smartreloader.com/smartreloader-sr787-niagara-media-falls-upgrade-kit-p-4120.html
d'ailleurs il semble qu'ils ne vendent plus de séparateur et à mon avis ils se sont inspirés d'améliorations "maisons" réalisées par des rechargeurs
pour leur nouveau modèle
j'utilise l'ancienne version de ce tumbler : http://www.smartreloader.com/smartreloader-sr787-dream-tumbler-pack-220v-p-4128.html
ou ici : http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6905038
qui me semble être le même que les pré-cités, mais que l'on peut trouver pour moins cher que ces grandes marques ?
Comme j'aime bien faire les choses à fond
- je désamorce
- passage aux ultrasons (eau chaude + 1/2 verre de vinaigre + 1 bouchon de détergeant
- séchage
- passage au tumbler avec du riz concassé (nourriture pour les animaux)
- passage au séparateur de média de la même marque (Smart reloader)
Les quelques grains qui se coincent dans le puits d'amorce dégagent comme n'importe quelle amorce lors du recalibrage.
Avantage : c'est comme si je tirais des munitions neuves
inconvénient : tumbler + séparateur + bas à ultrason... tout ça prend de la place !
.... sauf si on utilise la version améliorée qui fait aussi office de séparateur comme on peut mieux le voir sur ce kit d'évolution
http://www.smartreloader.com/smartreloader-sr787-niagara-media-falls-upgrade-kit-p-4120.html
d'ailleurs il semble qu'ils ne vendent plus de séparateur et à mon avis ils se sont inspirés d'améliorations "maisons" réalisées par des rechargeurs
pour leur nouveau modèle
Dominique- Pilier du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3