SUTTER
+6
SW44mag
michel66
Sauternes
Springfield1903
HELIX
alligator427
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SUTTER
Bonjour a tous,
J’aurais souhaité savoir si parmi vous quelqu’un connaissait la marque SUTTER. ?
J’envisage cette année de m’offrir de quoi admirer les 10 (voir les 9) que je compte bien faire la saison a venir... (nan je déconne...)
Et je suis donc tombé sur ca :
http://cgi.ebay.fr/Spotting-Scope-25-75x75-Monocular-2x-Tripod-Green_W0QQitemZ270386802775QQcmdZViewItemQQptZUK_Photography_Binoculars_ET?hash=item3ef44f3057&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Je ne me fais pas d’illusion sur la qualité globale de l’engin (on en a que pour son argent), cependant mes exigences ce limite à voir à 200m les impacts de mes 303 sporting…
(et puis je n’ai pas non plus l’intention de mettre une fortune dans une lunette)
Alors ?? Sera-t-elle simplement suffisante ??
Merci !
Loïc
J’aurais souhaité savoir si parmi vous quelqu’un connaissait la marque SUTTER. ?
J’envisage cette année de m’offrir de quoi admirer les 10 (voir les 9) que je compte bien faire la saison a venir... (nan je déconne...)
Et je suis donc tombé sur ca :
http://cgi.ebay.fr/Spotting-Scope-25-75x75-Monocular-2x-Tripod-Green_W0QQitemZ270386802775QQcmdZViewItemQQptZUK_Photography_Binoculars_ET?hash=item3ef44f3057&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Je ne me fais pas d’illusion sur la qualité globale de l’engin (on en a que pour son argent), cependant mes exigences ce limite à voir à 200m les impacts de mes 303 sporting…
(et puis je n’ai pas non plus l’intention de mettre une fortune dans une lunette)
Alors ?? Sera-t-elle simplement suffisante ??
Merci !
Loïc
Dernière édition par alligator427 le Jeu 01 Oct 2009, 08:17, édité 1 fois
alligator427- Pilier du forum
Sutter
Tu as la même à 79.99 euros sur le site de la marque qui figure à gauche de notre bandeau.
Je ne connais pas les capacités optiques de l 'engin.
Invité- Invité
Re: SUTTER
en effet ....
ventejoux a écrit:Tu as la même à 79.99 euros sur le site de la marque qui figure à gauche de notre bandeau.
C'est de cette manière que j'ai acheté la mienne.
Rapport qualité prix intéressant.
HELIX- Administrateur
Une bonne idée est de prendre un modèle avec l'occulaire à 45°, c'est bien plus confortable à utiliser en position de tir couché.
Springfield1903- Membre expert
Et bien c'est ce qu'il semble ressortir de mes diverses lectures
un bon rapport qualité / prix pour une lunette sans prétention.
je pense me l'offrir & l'on verra bien.
Effectivement Springfield je pense prendre celle avec un occulaire a 45° .
un bon rapport qualité / prix pour une lunette sans prétention.
je pense me l'offrir & l'on verra bien.
Effectivement Springfield je pense prendre celle avec un occulaire a 45° .
Perso. j'ai un truc chinetoque à pas cher de marque "Luyi" obtenu via ebay, ben ça marche bien depuis 1 an 1/2 jusqu'à 300M sans soucis, en 6.5, 7mm-08, et .30, et à moins de 100 €
Springfield1903- Membre expert
Parfait !! comme quoi y a pas que Leupold dans la vie... allez je sorts...Springfield1903 a écrit:Perso. j'ai un truc chinetoque à pas cher de marque "Luyi" obtenu via ebay, ben ça marche bien depuis 1 an 1/2 jusqu'à 300M sans soucis, en 6.5, 7mm-08, et .30, et à moins de 100 €
Alors la Sutter 25-75x75 (80€) rempli son office à 100m par temps gris couvert (je suis au nord de la Loire…. :twisted: ) ainsi qu’a 200 m (hier …temps … pfff ce n’était vraiment pas terrible comme ma série d’ailleurs :roll: ), bref elle me permet de voir mes impact de .311…..
Elle ne soutient pas la comparaison avec d’autre produit bien plus cher (évidement), mais elle est contrasté et je le répète répond à mes attentes…
(Achtung ce n’est pas une lunette miraculeuse apacher…)
Loïc
Elle ne soutient pas la comparaison avec d’autre produit bien plus cher (évidement), mais elle est contrasté et je le répète répond à mes attentes…
(Achtung ce n’est pas une lunette miraculeuse apacher…)
Loïc
j'ai monté une lunette Sutter sur ma 22lr et c'est vrai que vu le prix je ne vois aps ce qu'on peut demander de plus à la marque
Sauternes- Pilier du forum
salut
j'ai une sutter en corps de 30 en 1.5/6x42 reticule 4A ILL
franchement au stand pas de souci........ ca tient le 30/30, le 9.3x62 j'ai fait de super cartons avec cette lunette ( au stand)
fort de mon experience, j'ai pris la lunette pour la chasse........... ouais pas la meme histoire
Mais les besoins et demande sont pas les memes. champ de vision, luminosité etc...... comment dire
AUX FRAISES
pour un spotting scope... j'sais pas perso je partirai pas dans de si forts grossissements a petit prix ( ce n'est que mon avis)
j'ai effectué un "hold-up" sur ebay y a 3 mois et j'en suis plus que content !!!!!!!
un spotting scope Bushnell trophy 25/50x50 raide de neuf que j'ai payé 100 dollars ( et le dollar etait haut) donc 79 € livré
les impacts de 222 à 200 m se verraient sans probleme avec ce trophy, mais malheureusement comme je ne sort pas du 10 et que j'fais qu'un trou........ j'ai un peu de mal :P
ouais ok j'me vante un peu :face:
j'ai une sutter en corps de 30 en 1.5/6x42 reticule 4A ILL
franchement au stand pas de souci........ ca tient le 30/30, le 9.3x62 j'ai fait de super cartons avec cette lunette ( au stand)
fort de mon experience, j'ai pris la lunette pour la chasse........... ouais pas la meme histoire
Mais les besoins et demande sont pas les memes. champ de vision, luminosité etc...... comment dire
AUX FRAISES
pour un spotting scope... j'sais pas perso je partirai pas dans de si forts grossissements a petit prix ( ce n'est que mon avis)
j'ai effectué un "hold-up" sur ebay y a 3 mois et j'en suis plus que content !!!!!!!
un spotting scope Bushnell trophy 25/50x50 raide de neuf que j'ai payé 100 dollars ( et le dollar etait haut) donc 79 € livré
les impacts de 222 à 200 m se verraient sans probleme avec ce trophy, mais malheureusement comme je ne sort pas du 10 et que j'fais qu'un trou........ j'ai un peu de mal :P
ouais ok j'me vante un peu :face:
michel66- Membre confirmé
alligator427 a écrit:
Parfait !! comme quoi y a pas que Leupold dans la vie... allez je sorts...
AMEN
michel66- Membre confirmé
kleiber.michel a écrit:Loic,
Les optiques russes sont excellentes et pas chères!
oui je suis bien d'accord, mais pour etre honnéte les FdP m'ont fait pencher pour la facilité...
Cependant je confirme que (pour l'usage que j'en ai) elle remplit son modeste rôle...
le "trou" de la 303 fut elle sporting reste bien visible à 200m d'autant plus que dans la Marne l'arriére plan est souvent ... blanc craie... ...
Cela dit un coup d'oeil dans la Nikon de mon copain remet vite les pendules à l'heure
Ps : je ne ne suis pas contre un bon thé noir non plus ..........
https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
ventejoux a écrit:C 'est comme leur thé.
Certes le thé est une coutume chez eux mais je retiens beaucoup d'autres bonnes
choses dans ce vaste pays que j'aime énormement. :bravo:
Invité- Invité
Une de mes amies transsexuelle m' a un jour avoué qu 'il n 'avait pas du thé Russe.
Invité- Invité
Merci.
J 'ai voulu rester dans la délicatesse et la slavitude romantique sans toutefois parler de blinis,de cosaques du Don,de caviar,de Tolstoï,de vodka,de poupées emboitables et de balalaïka...
Ah !La sainte Russie,et ses enfants si propres !(les petits Slaves l 'habitent).
J 'ai voulu rester dans la délicatesse et la slavitude romantique sans toutefois parler de blinis,de cosaques du Don,de caviar,de Tolstoï,de vodka,de poupées emboitables et de balalaïka...
Ah !La sainte Russie,et ses enfants si propres !(les petits Slaves l 'habitent).
Invité- Invité
:lol!: en forme Yanis !
Pocomas- Administrateur
Casakchoc !!!
Ecoutons plutôt le chef d 'oeuvre d ' Ivan Petrovitch Larionov :
http://www.google.fr/url?q=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DC_A7Hu0uKNw&ei=bb5AS6KZFY-ZjAfov8mADg&sa=X&oi=video_result&resnum=2&ct=thumbnail&ved=0CAsQuAIwAQ&usg=AFQjCNHQiFM4tdYEZSAM5N3NN_Gu3Bys1Q
Ecoutons plutôt le chef d 'oeuvre d ' Ivan Petrovitch Larionov :
http://www.google.fr/url?q=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DC_A7Hu0uKNw&ei=bb5AS6KZFY-ZjAfov8mADg&sa=X&oi=video_result&resnum=2&ct=thumbnail&ved=0CAsQuAIwAQ&usg=AFQjCNHQiFM4tdYEZSAM5N3NN_Gu3Bys1Q
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Merci.
Encore une image de touriste mais tu as aussi oublié les loups dans les rues de
St Perterbourg.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2