Culasse MN
+6
cd ram
nono
Sauternes
Stalingrad0243
HELIX
czw59
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Culasse MN
Je contrarie des gens tous les jours! Mais en général ils ont entre 11 et 15 ans....Après il y a bien qques adultes, mais en général, ce sont des gens qui ne "percutent pas trop". Remarque, à la réflexion c'est sûrement pour cela que j'ai un souci de culasse.....
En attendant, j'avoue ne rien comprendre à celle-ci....de culasse
En attendant, j'avoue ne rien comprendre à celle-ci....de culasse
Invité- Invité
Je ne voit plus qu'une solution:
Dans mon coin il y à un marabout, tu la rencontré à Licourt et sur certaines bourses, il est reconnaissable à ses longs cheveux et à sa barbe noire, ici on l'appelle "VEFLAT le décalibreur" avec ses pouvoirs il est capable de rentrer un calibre 50 dans un mousqueton, ce n'est pas une légende, et de nombreuses personne l'on vu.
Raméne lui ton mosin et une cartouche de 50, et aprés quelques minutes ton mosin fermera.
PS Il fait aussi: retour de l'étre aimé, problémes d'éréctions ect ect.
Dans mon coin il y à un marabout, tu la rencontré à Licourt et sur certaines bourses, il est reconnaissable à ses longs cheveux et à sa barbe noire, ici on l'appelle "VEFLAT le décalibreur" avec ses pouvoirs il est capable de rentrer un calibre 50 dans un mousqueton, ce n'est pas une légende, et de nombreuses personne l'on vu.
Raméne lui ton mosin et une cartouche de 50, et aprés quelques minutes ton mosin fermera.
Invité- Invité
C'et vrai ça c'est le seul à pouvoir te dépatouiller du souci. Tout au marteau tout en sur calibre et tout va bien.jbmcd a écrit:Je ne voit plus qu'une solution:
Bref mon pauvre Cyrille
Si tu veux je te prête la mienne pour essai. Que te dire d'autre ? Je te l'envoie et tu regardes. a toi de voir.
Invité- Invité
la cartouche, poussée par la tete de culasse entre "centrée" dans l'entrée de la chambre, sans cartouche, elle bute sur la face avant de celle ci ?
non?
non?
Invité- Invité
Très logique comme explication. A fouiller.veflat a écrit:la cartouche, poussée par la tete de culasse entre "centrée" dans l'entrée de la chambre, sans cartouche, elle bute sur la face avant de celle ci ?
non?
Invité- Invité
Problème identifié et résolu!
Quand j'ai démonté l'arme pour la nettoyer et ôter toute cette cosmoline beurk, j'ai bien sûr démonter la culasse (il faut 30 secondes). J'ai effectué le nettoyage puis je suis passé au remontage. Et c'est à ce moment là que le gremlin de l'atelier est passé: comme sur mon établi il y avait un autre MN j'ai malencontreusement interverti les têtes de culasse. Or, ce dernier est en 30-284.....et il a subi la modif' qui consiste à creuser le canal de l'extracteur. CQFD!
Problème résolu! En tout cas 1000 à tous d'avoir jalonné le dur chemin de la vérité :chinese:
Prochaine étape: encore un pur M91!
Invité- Invité
les gremlins ils s'ennuient .
il n'y a plus beaucoup de merlins a bricoler, du coup, ils trainent un peu partout, il y en a qui auraient passé la manche donc...
il n'y a plus beaucoup de merlins a bricoler, du coup, ils trainent un peu partout, il y en a qui auraient passé la manche donc...
Invité- Invité
Et t'as pas honte un grand garçon comme toi faire une connerie comme ça. Bon tant mieux c'est fini on peut tous respirer. Heureusement que tu n'as pas cherché à monter un barillet de S & W à la place de la culasse.tackdriver a écrit:
Problème identifié et résolu!
Quand j'ai démonté l'arme pour la nettoyer et ôter toute cette cosmoline beurk, j'ai bien sûr démonter la culasse (il faut 30 secondes). J'ai effectué le nettoyage puis je suis passé au remontage. Et c'est à ce moment là que le gremlin de l'atelier est passé: comme sur mon établi il y avait un autre MN j'ai malencontreusement interverti les têtes de culasse. Or, ce dernier est en 30-284.....et il a subi la modif' qui consiste à creuser le canal de l'extracteur. CQFD!
Problème résolu! En tout cas 1000 à tous d'avoir jalonné le dur chemin de la vérité :chinese:
Prochaine étape: encore un pur M91!
Invité- Invité
Mais où avais-je donc la tête ? ..................................................................... de culasse bien sûr
cd ram- Pilier du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3