Presentation Nicajugapa
+11
ratapignata06
lou gascoun
3008nato
fafa131
Baccardi
Pocomas
stephane8955
joselito
JLH4590
HELIX
nicajugapa
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation Nicajugapa
Bonjour à tous , je m'appel Julien , j'ai 20 ans et je vie en France sur la Rochelle .
J'aimerais devenir armurier , je vais donc bientôt suivre une formation en ébénisterie et ensuite postuler au Lycée professionnelle Benoît Fourneyron sur St-Etienne en espérant qui m'accepteront pour un CAP Armurier et ensuite finir par un BMA .
Si il existe des personnes ayant suivi cette formation , ça serait vraiment super gentil de me contacter pour d'avantage de renseignement
Je viens donc ici pour améliorer ma culture sur les armes à feux , et surtout apprendre apprendre et apprendre et faire connaissance avec des passionnés.
J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager , et de vivre en Serbie dont les législations sur les armes à feux ne sont pas absolument pas pareille j'ai déjà eu l'occasion de tirer en club avec : Une Kalachnikov , MP5 adapté 22.LR , Beretta , Glock 17 , Jericho , Sig Sauer , 357 magnum , la version en dessous du 357 (pardonné mon ignorance sur celui ci) , fusil à pompe, Colt 1911.
Mon arme favorite est sans aucun doute le Colt 1911 et le 357 :)
Voilà voilà , en espérant être tombé sur un forum actif et sérieux et faire de belle connaissance
J'aimerais devenir armurier , je vais donc bientôt suivre une formation en ébénisterie et ensuite postuler au Lycée professionnelle Benoît Fourneyron sur St-Etienne en espérant qui m'accepteront pour un CAP Armurier et ensuite finir par un BMA .
Si il existe des personnes ayant suivi cette formation , ça serait vraiment super gentil de me contacter pour d'avantage de renseignement
Je viens donc ici pour améliorer ma culture sur les armes à feux , et surtout apprendre apprendre et apprendre et faire connaissance avec des passionnés.
J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager , et de vivre en Serbie dont les législations sur les armes à feux ne sont pas absolument pas pareille j'ai déjà eu l'occasion de tirer en club avec : Une Kalachnikov , MP5 adapté 22.LR , Beretta , Glock 17 , Jericho , Sig Sauer , 357 magnum , la version en dessous du 357 (pardonné mon ignorance sur celui ci) , fusil à pompe, Colt 1911.
Mon arme favorite est sans aucun doute le Colt 1911 et le 357 :)
Voilà voilà , en espérant être tombé sur un forum actif et sérieux et faire de belle connaissance
nicajugapa- Membre
HELIX- Administrateur
Re: Presentation Nicajugapa
tu as raison c'est un beau métier armurier, persévère
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
Merci bien :)
Il y'a simplement une petite chose qui me chagrine , je n'arrive pas à voir les photos postés par les utilisateurs !! Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter à ce problème ? C'est asse embêtant .
Il y'a simplement une petite chose qui me chagrine , je n'arrive pas à voir les photos postés par les utilisateurs !! Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter à ce problème ? C'est asse embêtant .
nicajugapa- Membre
rep...
....pour les Photos, il faut attendre un peu...
joselito- Modérateur
Je tire mon chapeau à Little Jack qui trouve toujours des nouveaux smileys, comment fais tu ?
Invité- Invité
___________________________________________________________________________________carbone14 a écrit:
Je tire mon chapeau à Little Jack qui trouve toujours des nouveaux smileys, comment fais tu ?
Bonjour Carbone 14,
Aucun mérite de ma part, tu va dans ton moteur de recherche style "Google" tu tape dans la fenêtre"'animations Gif" et là tu aura des tonnes de sites avec des animes Gif et Smileys
A+, Little Jack
Invité- Invité
J'irai car je trouve ça génial et ça vit plus.Little Jack a écrit:carbone14 a écrit:
___________________________________________________________________________________
Bonjour Carbone 14,
Aucun mérite de ma part, tu va dans ton moteur de recherche style "Google" tu tape dans la fenêtre"'animations Gif" et là tu aura des tonnes de sites avec des animes Gif et Smileys
A+, Little Jack
Invité- Invité
stephane8955- Pilier du forum
D'accord :) !!
nicajugapa- Membre
Pocomas- Administrateur
Hello
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
fafa131- Membre confirmé
bienvenue et bonne chance
3008nato- Pilier du forum
Merci à tous :)
nicajugapa- Membre
Joselito , en combien de temps penses-tu que je pourrais voir les images postés par les membres ?
nicajugapa- Membre
normalement tu peux déjà voir les images postées par les membres, parcontre tu dois avoir une semaine de carence avant de pouvoir en poster TOI
Invité- Invité
Non je ne les vois toujours pas , j'ai donc essayé de changer de navigateur pour voir si ce n'étais pas ça le problème ... et même en changeant ... je ne vois rien (((
nicajugapa- Membre
si tu ne vois pas cette photo c'est pas normal. pose la question à un modo , il y a surement une manip à faire
.... mais moi l'info ...
Invité- Invité
Je viens d'essayé , mais un message s'affiche disant "que mon nombre de message posté sur le forum ne me permet pas d'envoyer de message perso" , je suis fait ahha
nicajugapa- Membre
Un peu en retard, mais . Bien belle présentation que la tienne et c'est assez rare pour le souligner. Bien beau métier aussi que celui que tu t'apprêtes à apprendre. Je double donc mon
lou gascoun- Pilier du forum
Help Image
Merci c'est gentil :) , la fin de ta phrase n'est pas fini je suis curieux de lire la suite .
Les modo et pilier du forum , pourriez-vous m'aider à élucider mon problème ?
Ce forum m'a l'air vraiment complet , et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, c'est frustrant de ne pas pouvoir voir les images ! (sachant que je ne peux vous envoyer de message perso du à ma récente présence et au peu de commentaire que j'ai pu posté)
Merci d'avance
Ce forum m'a l'air vraiment complet , et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, c'est frustrant de ne pas pouvoir voir les images ! (sachant que je ne peux vous envoyer de message perso du à ma récente présence et au peu de commentaire que j'ai pu posté)
Merci d'avance
nicajugapa- Membre
Salut, et bienvenue a toi, ça m'a fait pareil y'a dix minutes, redemarre ton ordi, pour moi ça a fonctionné .
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
nicajugapa a écrit:Merci c'est gentil :) , la fin de ta phrase n'est pas fini je suis curieux de lire la suite .
Merci d'avance
tu vois Tjrs pas les photos...?
joselito- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2