Presentation Nicajugapa
+11
ratapignata06
lou gascoun
3008nato
fafa131
Baccardi
Pocomas
stephane8955
joselito
JLH4590
HELIX
nicajugapa
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
slybzh- Membre expert
Re: Presentation Nicajugapa
Non je ne vois toujours pas les photos malgré un redémarrage de l'ordi ... Je vois les photos 1 fois sur 10 , donc jamais , et parfois elles apparaissent une fraction de seconde quand j'ouvre la page ... Rrrrrr il est même fort probable que je ne vois même pas les smileys !!!
Pourtant je ne rencontre pas ce problème sur d'autres forums :/ et ça m'énerve par ce que il y'a une mine d'or de connaissance ici !
Pourtant je ne rencontre pas ce problème sur d'autres forums :/ et ça m'énerve par ce que il y'a une mine d'or de connaissance ici !
nicajugapa- Membre
Diantre c'est sorcellerie que cette chose !
à l image de ton avatar fais appel au Groupe d'Intervention des Photos Nonvoyantes
Bizarre quand même. T as pas verrouillé quelque chose dans tes paramètres??
à l image de ton avatar fais appel au Groupe d'Intervention des Photos Nonvoyantes
Bizarre quand même. T as pas verrouillé quelque chose dans tes paramètres??
dakota- Pilier du forum
WICHITA- Modérateur
aha bien trouvé :p , si seulement ils pouvaient faire quelque chose pour moi , il est fort probable que mon ordinateur soit sous l'emprise du fils du démon !
Non sérieux , je n'ai rien bloqué , c'est la première fois que ça arrive ... Celui qui résoudra mon problème sera très certainement bénie des dieux ! (bon peut être pas , mais par moi oui !!)
Non sérieux , je n'ai rien bloqué , c'est la première fois que ça arrive ... Celui qui résoudra mon problème sera très certainement bénie des dieux ! (bon peut être pas , mais par moi oui !!)
nicajugapa- Membre
Bonjour à tous,
ce souci a déjà été évoqué sur ce poste : https://www.tircollection.com/t18330-probleme-pour-voir-les-images (merci Vassily ), je constate qu'il fait toujours autant rigoler les "voyants" . L'actualisation est même nécessaire pour coller un smiley sur ce message. Je pense que cela vient de ton navigateur, par habitude j'utilise Internet Explorer qui a de drôles de réactions sur mon PC : photo. invisibles, et même accès impossible à Paypal. J'ai essayé Firefox puis Chrome, même punition, pour finir, j'ai installé Opéra qui me dépanne en cas de problème.
Amicalement Piotr.
ce souci a déjà été évoqué sur ce poste : https://www.tircollection.com/t18330-probleme-pour-voir-les-images (merci Vassily ), je constate qu'il fait toujours autant rigoler les "voyants" . L'actualisation est même nécessaire pour coller un smiley sur ce message. Je pense que cela vient de ton navigateur, par habitude j'utilise Internet Explorer qui a de drôles de réactions sur mon PC : photo. invisibles, et même accès impossible à Paypal. J'ai essayé Firefox puis Chrome, même punition, pour finir, j'ai installé Opéra qui me dépanne en cas de problème.
Amicalement Piotr.
Invité- Invité
Michel gaschen- Membre expert
J'avais effectivement déjà lu ce lien en scrutant le forum et ça n'a tout de même pas marcher .
Sous tes conseilles , je vais installer Opéra et nous verrons bien ce que cela donne ...
Merci :)
Sous tes conseilles , je vais installer Opéra et nous verrons bien ce que cela donne ...
Merci :)
nicajugapa- Membre
Bonne nouvelle, avec Firefox ça a marché !!!
Désolé de vous avoir embêté avec tout ça ^^
A moiiiiiiiii la lecture de tout les articles
Désolé de vous avoir embêté avec tout ça ^^
A moiiiiiiiii la lecture de tout les articles
nicajugapa- Membre
Et profites en pour garder Firefox, c'est vraiment le top des navigateurs.
Pocomas- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2