MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

+32
coachric
Lestat
labrocante37
JML19
Pâtre
Stephane5
fn98
bigbofo
Max Lamenace
grapat
lou gascoun
barman
Thyreno
sagara
YAKAFOKON
STMIHIEL1918
Solitaire du 57
garand03
upman
gourdans
Nicomidway
mercure
collector56
Greg47
Julien.s
Triggerjob
RAPH94
cd ram
Pocomas
james
Leboulanger
mario57
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  cd ram Jeu 15 Mai 2014, 13:03

Peu importe la question du prix. Si on achète, c'est qu'il convient.

Par contre ce qui n'est pas normal c'est de proposer à la vente des articles uniques (en ce qui me concerne) sans les avoir en stock, d'encaisser sans fournir et pe pourrir la vie des clients : ça s'appelle de l'escroquerie.

Curieux mode de fonctionnement !
Ce type fait partie de la catégorie (pas rare du tout) qui préfère (ou que ça ne dérange pas) le contentieux à la satisfaction de ses clients.
Quand il aura trop de casseroles au derrière, il coulera sa boîte et repartira pour une nouvelle aventure sous un autre nom  Cool 
cd ram
cd ram
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Julien.s Lun 19 Mai 2014, 18:39

Bonjour j'ai fais l'erreur de commander sur ce site sans avoir vue les posts à son sujet et bien je confirme site a fuir absolument sans ce retourner et avoir des remords car une commande passé le 16/03/14 , 2 mois après toujours rien reçu Sad  et pourtant encaissement 2 jours après la commande , au niveau communication néant complet même après plusieurs mails et messages tel. donc litige en cours ....  

Conclusion se renseigner avant une commande sur le sérieux d'un site internet.

Julien.s
Membre averti
Membre averti

Message  Greg47 Lun 19 Mai 2014, 20:19

Idem pour une connaissance. Il avait commandé un coffret de pièces de rechange chez ce commerçant. Quelle fut sa surprise quand il vit qu'après la commande, la même article avait baissé de 30 euros (alors qu'il "ne lui en restait plus qu'un" à l'origine). Après avoir fait une réclamation, il s'est vu promettre une réduction par la gratuité des frais de port...Gratuité qu'il attend toujours. De même, quand il a demandé si la photo était contractuelle, c'est à dire avec les deux chargeurs, le vendeur a certifié que oui. A la réception, les chargeurs étaient absents avec en lieu et place un papier indiquant que la législation interdisait sa vente (sans le papier qui va bien). Normal. Sauf qu'il n'a jamais  proposé de baisser le prix en compensation ou demandé le papier qui va bien. Quelque chose me dit aussi que les deux chargeurs ne sont pas perdus pour tout le monde et qu'il va pouvoir les vendre deux fois.
Le seule chose positive pour lui, c'est que l'article a été envoyé dans des temps normaux (une ou deux semaines).

Donc, je "plusoie" en disant que c'est un vendeur à fuir.
Greg47
Greg47
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Triggerjob Lun 19 Mai 2014, 22:43

Il faut faire une recherche avant d'acheter. Notamment les avis des anciens "consomateurs". En cas de doute sur internet et avec un peu de dextérité on trouve tout (les gens ne s'imaginent  pas toutes les infos qu'ils acceptent de donner publiquement).
Dans le cas de ce monsieur nous avons accès sur son site à ses coordonnées (adresse, nom et prénom). 
Après recherche nous trouvons que le monsieur est l'ancien gérant d'un magasin de chasse/pêche à Trebes et qu'il opère actuellement depuis une ville proche de Perpignan.
Ces éléments nous permettent d'établir une connexion avec l'actualité:

http://www.lindependant.fr/2014/03/19/un-trafic-international-d-armes-demantele-depuis-perpignan,1861106.php

Donc effectivement personne à éviter même si toujours en activité.
Triggerjob
Triggerjob
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  cd ram Mar 20 Mai 2014, 09:16

Bonjour,

L'article est du 19 mars de cette année ?
cd ram
cd ram
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Triggerjob Mar 20 Mai 2014, 11:35

Oui.

un second article qui évoque le monsieur :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/18/01016-20140318ARTFIG00147-vaste-trafic-d-armes-demantele-en-france-84-interpelles-et-plusieurs-arsenaux-decouverts.php
Triggerjob
Triggerjob
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  cd ram Mar 20 Mai 2014, 13:44

Merci  Wink 
cd ram
cd ram
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  RAPH94 Sam 24 Mai 2014, 00:45

Un autre pseudo sur Delcempe :  Galactica

Wink 

------------------------

@+  MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 72113

--------------------

Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 Guerre128
MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 Signature_adh
RAPH94
RAPH94
Membre expert
Membre expert

Message  cd ram Lun 26 Mai 2014, 12:46

Bonjour,

J'ai envoyé le 22/05 une lettre d'annulation de ma commande et la demande de remboursement correspondante augmentée des frais de transport pour retour du matériel non conforme qu'il m'avait envoyé et j'ai reçu aujourd'hui, 26/05, le chéque de remboursement intégral.

Dont acte !
cd ram
cd ram
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  collector56 Mar 15 Déc 2015, 13:03

mario57 a écrit:qui connait le site MilitariaGuns?? J ai passé une commande le 1er février et à ce jour toujours rien reçu et ce malgré un rappel le 17/02 et que l 'on m 'ait affirmé que mon colis était à l 'expédition... MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 248959 

alors qui a eu les mêmes déboires ou alors ne serait ce vraiment qu 'un incident??? MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 2731617467

bjr,
concernant cette société , aller sur "" tir mailly"" , vous aurez des réponses !!!
collector56
collector56
Membre averti
Membre averti

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 Empty militariaguns

Message  collector56 Mar 15 Déc 2015, 18:08

collector56 a écrit:

mario57 a écrit:qui connait le site MilitariaGuns?? J ai passé une commande le 1er février et à ce jour toujours rien reçu et ce malgré un rappel le 17/02 et que l 'on m 'ait affirmé que mon colis était à l 'expédition... MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 248959 

alors qui a eu les mêmes déboires ou alors ne serait ce vraiment qu 'un incident??? MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 2731617467

bjr,
concernant cette société , aller sur "" tir mailly"" , vous aurez des réponses !!!

re,
un autre exemple sur naturaby,,,, http://www.naturabuy.fr/feedback.php?id=64871&auction_id=2463233&filter=negative

et sur d'autres sites.

collector56
collector56
Membre averti
Membre averti

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 Empty MILITARIAGUNS = USAPISTE sur Naturabuy : A fuir absolument !!

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 11:54

Je confirme, Militariaguns (qui sévit sur NATURABUY avec le pseudo "usapiste"), est à éviter à tout prix.

Surtout ne pas se fier à son taux d'évaluations positives (qui est déjà minable compte tenu du nombre de ventes qu'il a fait) : Il faut savoir que Naturabuy le couvre et transforme la plupart des évaluations négatives qu'il reçoit en évaluations positives. Véridique ! J'ai testé pour vous! 

Sur Delcampe ils ont eu les idées plus claires : Après 18 ventes et avec un taux d'évaluations positives de 85%, ils l'ont éjecté. 

Pour ma part, je vous laisse juste l'évaluation que je lui ai laissée. 10 minutes après avoir laissé l'évaluation, j'ai été remboursé, et le lendemain cette évaluation s'est transformée comme par magie en évaluation "positive" de la main de Naturabuy avec le commentaire "litige cloturé"....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux objets achetés dans le mois, à 10 jours d’intervalle, et payés par CB. L’un des objets reçu dix jours après la commande en lettre max suivie avec N° d’envoi et tout et tout….que du bonheur ! Quand à l’autre commande….toujours rien un mois après, et pourtant il le signale comme « expédié en lettre recommandée », mais celui là sans N° de suivi…bizarre, bizarre...
Suivant les directives de ce  vendeur  qui préconise dans ses conditions de vente de le contacter avant d’ouvrir un litige pour « trouver un arrangement », et blablablabla...je lui envoie un mail, 3 messages sur NB et je lui laisse un message sur son répondeur, sans aucune réponse. Il faudrait qu’il explique dans la bafouille pleine de fautes d’orthographe  qu’il attache à chacune de ses annonces  ce qu’il entend par « contacter » et « trouver un arrangement avant d’ouvrir un litige»
Quatre semaines après, donc, et devant son silence assourdissant, j’ouvre un litige sur NB et là, miracle !! Le « professionnel » réagit enfin  !! : Le jour même Il communique par mail un N° d’envoi…sauf qu’il s’agit de celui de la commande que j’ai reçue, mais toujours  rien sur celle que je n’ai pas reçue et qui fait l’objet du litige. Là, ça commence à sentir vraiment le foutage de gueule agrémenté de sauce à l’arnaque. Le gestionnaire des litiges de NB, en copie du mail, ne moufte pas…
Je fais gentiment remarquer au vendeur que le N° d’envoi qu’il fournit correspond à une autre commande que celle faisant l’objet du litige, mais Monsieur « militariaguns » (alias « usapiste »pour les pigeons…pardon, pour les acheteurs sur Naturabuy), est retombé dans son mutisme méprisant et ne répond plus.  Et d’ailleurs le gestionnaire de litiges de NB, en copie de cet échange de mails, non plus… 
5 semaines se sont donc écoulées depuis que j’ai commandé et payé  l’objet, et je crois que je peux faire une croix dessus ainsi que sur son remboursement.
Avis donc aux amateurs : Si vous êtes fans de poker menteur, de roulette russe ou simplement si vous aimez vous faire arnaquer et  que par-dessus on  se foute de votre gueule et qu’on, n’hésitez pas, allez y : Commandez chez usapiste ou chez militariaguns !
Sinon, mieux vaut aller directement chez les vendeurs en ligne outre-rhin chez qui se fournit cet individu et d’où il tire même les photos avec lesquelles il illustre ses annonces. Quelques notions d’allemand ou d’anglais et le tour sera joué….et là, au moins vous serez sur d’être livrés et traités comme des clients et non pas comme de la m….
Je n’y suis « que » de 18,5€, et il se peut même qu’il réponde à cette évaluation en m’insultant (avec des fautes d’orthographe) et en me donnant un numéro d’envoi daté du jour même de cette évaluation pour montrer ma mauvaise foi. C’est ce qu’il fait d’habitude.  Mais franchement, si les 18,5€ et cette évaluation servent à éviter à quelques honnêtes gens  d’avoir à traiter avec ce minable…j’estime que ce ne sera pas totalement perdu.

Quand à la passivité complaisante de NB devant ce genre d’agissements…que dire si ce n’est…  business is business !
Anonymous
Invité
Invité

Message  mercure Sam 09 Avr 2016, 14:18

RAPH94 a écrit:

. Mais je paye pas pour être pris pour un con ça non je sais le faire tout seul  clown

Tu connais la règle dans le commerce : ne pas jamais prendre le client pour un con, mais ne pas oublier que c'en est un.  MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 942193

------------------------

"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose que l'on veut défendre" Cardinal de Retz
mercure
mercure
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Nicomidway Sam 09 Avr 2016, 17:16

Mauvaise expérience également avec une crosse de 98k soit disant neuve...

L'objet était dans un état tel qu'il m'étais tout simplement impossible de démonter quoi que ce soit dessus afin de procéder à l'enlèvement de la tonne de m*** présente non signalée dessus...

Retour à l'envoyeur dans le 15min qui ont suivit le déballage avec un remboursement intégral (frais de port inclus) de la part du vendeur.

Depuis je le fuis... :koenfeu:

------------------------

« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»  
Winston Churchill.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 22:00

Il y a récemment un très bon vendeur/acheteur sérieux dont le pseudo est rickyjoe.
regardez l'évaluation qu'il a mis à ce fameux Usapiste suite à un objet payé mais jamais reçu ,cela résume bien l'ensemble. salut
Anonymous
Invité
Invité

Message  gourdans Dim 10 Avr 2016, 14:45

Certes mon armurier n'a pas tout en stock. Certes il me facture sa prestation. Certes, parfois je dois attendre, mais je n'ai jamais été déçu ou, quand parfois l'objet réceptionné ne me convenait pas c'était toujours la conséquence d'une erreur de ma part. 
Acheté sans voir réclame deux principes. 
- La confiance
- La résistance à la déception.
gourdans
gourdans
Membre expert
Membre expert

Message  Nicomidway Dim 10 Avr 2016, 15:30

Le point positif (du moins pour ma part) est que l'échange téléphonique que nous avions eus afin de procéder au renvoie/remboursement s'est très bien passé sans un mots plus haut que l'autre.

Mais ça en reste là.

------------------------

« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»  
Winston Churchill.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 20:49

Nicomidway a écrit:Le point positif (du moins pour ma part) est que l'échange téléphonique que nous avions eus afin de procéder au renvoie/remboursement s'est très bien passé sans un mots plus haut que l'autre.

Mais ça en reste là.

Vous avez eu de la chance...en ce qui me concerne, il n'a jamais deccroché le téléphone.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 23:14

Moi non plus,silence radio ..... :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Message  upman Lun 25 Avr 2016, 22:11

zut, j'ai commandé des pièces il y a dix jours, et il me manque deux ressorts sur trois (20€ de marchandis manquante sur 30...)

Franchement c'est gavant.

Du coup j'ai eu un doute et je suis tombé sur ce sujet...

Et dire qu'en plus je connais le site waffen-teile.de depuis des lutres

upman
Membre
Membre

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 Empty que penser vous de ce site militariaguns

Message  garand03 Ven 06 Mai 2016, 10:52

bonjour que penser vous de ce site militariaguns  j y ai passer commande le 26/04  tour rien reçu  envoyer un mail pas de repose sur li site  commande toujours en cour de traitement  . quel sons vos retour sur ce vendeur merci

------------------------

Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
Si ces messieurs veulent bien me les confier !
garand03
garand03
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Solitaire du 57 Ven 06 Mai 2016, 11:30

Salut , 

https://www.tircollection.com/t19479-militariaguns-bonne-adresse-ou-pas  

avec ce que j'ai lu là ,plus les commentaires négatifs sur NB ,plus ceux de certains amis (pas terribles non plus ) je n'y mettrais pas les pieds ....

@ + salut

------------------------

Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:

"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 2 4551
Solitaire du 57
Solitaire du 57
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  garand03 Ven 06 Mai 2016, 15:15

a oui j ai fait une boulette je croie  :koenfeu: :koenfeu:

------------------------

Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
garand03
garand03
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  garand03 Mar 24 Mai 2016, 23:35

bon après plus de 5 mail sans réponse un message qui me dit que le colis est parti depuis le 09/05/2016  qui n est bien sur jamais arriver a mon domicile  me suis fait avoir de 23€ sa ces fait  . :koenfeu: :koenfeu: :koenfeu:

------------------------

garand03
garand03
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  STMIHIEL1918 Mer 25 Mai 2016, 09:11

garand03 a écrit:bon après plus de 5 mail sans réponse un message qui me dit que le colis est parti depuis le 09/05/2016  qui n est bien sur jamais arriver a mon domicile  me suis fait avoir de 23€ sa ces fait  . :koenfeu: :koenfeu: :koenfeu:

Tu t'en sors bien avec 23€. Mois c'est de 54€ que je me suis fait arnaqué.
STMIHIEL1918
STMIHIEL1918
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant