MilitariaGuns bonne adresse ou pas??
+32
coachric
Lestat
labrocante37
JML19
Pâtre
Stephane5
fn98
bigbofo
Max Lamenace
grapat
lou gascoun
barman
Thyreno
sagara
YAKAFOKON
STMIHIEL1918
Solitaire du 57
garand03
upman
gourdans
Nicomidway
mercure
collector56
Greg47
Julien.s
Triggerjob
RAPH94
cd ram
Pocomas
james
Leboulanger
mario57
36 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??
Eh beehhh !
Cela nous fait pas mal de retex négatifs... :twisted:
Cela nous fait pas mal de retex négatifs... :twisted:
Invité- Invité
moi je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il manquait deux ressorts et il me les a renvoyé, mais la prochaine fois je commande directement en Allemagne.
upman- Membre
mauvaise expérience aussi
Des faits:
Il ya qq mois je commande un ressort de CZ75 chez lui par Naturabuy.
Je recois qq semaines après un gros ressort qui n'est pas celui d'un CZ75.
J'envoie un mail.
Il me répond que cela doit être une erreur et que je dois lui renvoyer.
Je le renvoie.
Pas de nouvelles.
J'envoie un message sur naturabuy.
Pas de réponse.
J'arrête là, 12,50 euros de perdu
Il ya qq mois je commande un ressort de CZ75 chez lui par Naturabuy.
Je recois qq semaines après un gros ressort qui n'est pas celui d'un CZ75.
J'envoie un mail.
Il me répond que cela doit être une erreur et que je dois lui renvoyer.
Je le renvoie.
Pas de nouvelles.
J'envoie un message sur naturabuy.
Pas de réponse.
J'arrête là, 12,50 euros de perdu
YAKAFOKON- Membre
Mon expérience: je leur est commandé une pièce (non classée, tout ce qu'il y a de plus commun, d'après eux en stock, payé immédiatemment par carte en ligne.
Après plus d'un mois, je les contact car toujours rien, réponse "votre colis a été posté ce jour", ok bon pas de problème, un oubli ça arrive.
3 semaines après toujours rien reçus, je les recontact, pas de réponses, du coup je laisse une évaluation négative et là miracle, un mail, mais alors là pour être traité comme un C**, très méprisant, comme quoi j'en fait trop pour une simple pièce.
Bref, pour moi à bannir, un oubli est une chose mais là....
Après plus d'un mois, je les contact car toujours rien, réponse "votre colis a été posté ce jour", ok bon pas de problème, un oubli ça arrive.
3 semaines après toujours rien reçus, je les recontact, pas de réponses, du coup je laisse une évaluation négative et là miracle, un mail, mais alors là pour être traité comme un C**, très méprisant, comme quoi j'en fait trop pour une simple pièce.
Bref, pour moi à bannir, un oubli est une chose mais là....
sagara- Membre expert
Adresse
Dernière adresse connue :
MOULIN ALEXANDRE
10, rue du Languedoc
66300 Ponteilla
19 bis, rue des garrigues
66300 Ponteilla
MOULIN ALEXANDRE
10, rue du Languedoc
66300 Ponteilla
19 bis, rue des garrigues
66300 Ponteilla
Thyreno- Membre
édité
Dernière édition par barman le Dim 23 Avr 2017 - 8:57, édité 1 fois (Raison : article finalement reçu mais 3 mois après avoir passé commande.)
barman- Membre
Je ne comprendrai jamais pourquoi ce "commerçant" a encore pignon sur rue vu le nombre de litiges qu'il existe avec lui et la réputation qu'il traîne.
Greg47- Pilier du forum
J'ai plusieurs fois été tenté de commander à ce site, mais au vu des évaluations n'ai jamais osé le faire. Je pense que je ne m'en porte que mieux.
Loin de moi l'idée de dénigrer ce site, je n'y ai jamais eu affaire, mais il faut quand même aimer le jeu pour passer une commande sans en connaitre l'issue avec certitude au vu des expériences des autres.
Loin de moi l'idée de dénigrer ce site, je n'y ai jamais eu affaire, mais il faut quand même aimer le jeu pour passer une commande sans en connaitre l'issue avec certitude au vu des expériences des autres.
lou gascoun- Pilier du forum
Je dois rectifier mon message précédent car j'ai enfin reçu mon percuteur, mais 3 mois après avoir passé commande.
barman- Membre
Les délais sont interminables car ce monsieur commande une première fois aux Etats Unis puis réexpédie à son acheteur.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Militariaguns: bonne adresse?
Personnellement je n'ai pas fait de bonnes expériences avec ce vendeur: commande, réception partielle de la commande avec des erreurs et, après 2 mois, des dizaines de mails et conversations téléphoniques toujours rien. Par contre mon paiement a bien été réalisé...
Même si le site est bien fait et qu'il semble y avoir ce que l'on recherche, c'est la galère: je ne le recommande pas du tout.
Même si le site est bien fait et qu'il semble y avoir ce que l'on recherche, c'est la galère: je ne le recommande pas du tout.
grapat- Membre
Militariaguns: mieux vaut passer son chemin
mario57 a écrit:qui connait le site MilitariaGuns?? J ai passé une commande le 1er février et à ce jour toujours rien reçu et ce malgré un rappel le 17/02 et que l 'on m 'ait affirmé que mon colis était à l 'expédition...
alors qui a eu les mêmes déboires ou alors ne serait ce vraiment qu 'un incident???
J'ai malheureusement passé commande sans vérifier sur le net sa situation: après plus de 5 mois que j'ai passé commande, payé sur le champ, je n'ai toujours pas reçu ma commande, et ce n'est pas faute d'avoir envoyé des dizaines d'emails, téléphoné: à éviter à tout prix!!!
grapat- Membre
MOULIN
Bonjour,
Alex n'est pas un mauvais garçon , je pense qu'il s'est laissé dépasser par l'ampleur de sa tâche.
Possibilité de le voir en vrai ( pour ceux qui habitent la région ) dans les Bourses aux armes du Languedoc - Roussillon .
Lors de ces manifestations vous pourrez ainsi régler calmement vos différents litiges.
Sinon se rendre à son adresse perso ;car il semblerait qu'il ne se cache pas au yeux de tous.
En espérant une issue joyeuse pour les différentes personnes lésées.
Max.
Alex n'est pas un mauvais garçon , je pense qu'il s'est laissé dépasser par l'ampleur de sa tâche.
Possibilité de le voir en vrai ( pour ceux qui habitent la région ) dans les Bourses aux armes du Languedoc - Roussillon .
Lors de ces manifestations vous pourrez ainsi régler calmement vos différents litiges.
Sinon se rendre à son adresse perso ;car il semblerait qu'il ne se cache pas au yeux de tous.
En espérant une issue joyeuse pour les différentes personnes lésées.
Max.
Max Lamenace- Membre averti
J'ai commande chez militariaguns sur naturabuy et apres plus de deux mois j'ai rien recu.
Plusieurs emails adresse a A. Moulin et a Naturabuy, A. Moulin dis, qu'il a envoye la marchendise (plus de un mois apres paiement) et il donne une numero de suivi. Le numero de suivi me montre, q'un paquet est a la poste mais ce tout. Pas de mouvement, rien. Monsieur Moulin ne veut pas contacter la poste et il ne repond pas aux messages. Monsieur Moulin ne peux pas prouver que le numero de suivi correspond a un paquet adresse a moi.
C'est ma experience avec militariaguns (militariaguns2) sur naturabuy.fr.
J'ai commande trois autres part pour mes PM's (Vigneron et MAT 49) chez des autres vendeurs et c'etait absolument pas de probleme.
Plusieurs emails adresse a A. Moulin et a Naturabuy, A. Moulin dis, qu'il a envoye la marchendise (plus de un mois apres paiement) et il donne une numero de suivi. Le numero de suivi me montre, q'un paquet est a la poste mais ce tout. Pas de mouvement, rien. Monsieur Moulin ne veut pas contacter la poste et il ne repond pas aux messages. Monsieur Moulin ne peux pas prouver que le numero de suivi correspond a un paquet adresse a moi.
C'est ma experience avec militariaguns (militariaguns2) sur naturabuy.fr.
J'ai commande trois autres part pour mes PM's (Vigneron et MAT 49) chez des autres vendeurs et c'etait absolument pas de probleme.
Dernière édition par bigbofo le Sam 15 Juil 2017 - 21:28, édité 2 fois
A éviter absolument.....
Julien.s- Membre averti
MilitariaGuns
Bon après une année de commande, versement et multiples mails, j'ai enfin reçu une réponse, qui sais je vais peut-être recevoir ma commande? je vous tiens informés en cas de bonne nouvelle ce qui serait un soulagement.
Salutations
Salutations
grapat- Membre
Bonjour,
il faut le menacer soit de venir en personne, ou alors appelez votre assurance habitation pour voir si vous avez une assistance juridique comprise dedans, et ouvrir un litige...
et pour répondre à un commentaire précèdent, si ce n'est pas un mauvais garçon, c'est quoi? trois pages de gens mécontents... ce personnage ne mérite pas grand chose...
cdlt
il faut le menacer soit de venir en personne, ou alors appelez votre assurance habitation pour voir si vous avez une assistance juridique comprise dedans, et ouvrir un litige...
et pour répondre à un commentaire précèdent, si ce n'est pas un mauvais garçon, c'est quoi? trois pages de gens mécontents... ce personnage ne mérite pas grand chose...
cdlt
fn98- Membre
Dans mon cas c'etaient 30 Euros.
Il sait que j'habite en Suisse et que c'est difficile de prendre des methodes juridicaire d'un pays qui n'est pas en EU. Et c'est pour-quoi il n'a pas envoyer mes marchandises.....
J'espere qu'il va recevoir de karma instante....
Il sait que j'habite en Suisse et que c'est difficile de prendre des methodes juridicaire d'un pays qui n'est pas en EU. Et c'est pour-quoi il n'a pas envoyer mes marchandises.....
J'espere qu'il va recevoir de karma instante....
Bon, ben voilà, j'ai commandé, il y a une dizaine de jours, chez Militariaguns, les pièces qu'il manque à mon Erma E-M1, la commande est "en cours de traitement" et aujourd'hui, j'ai découvert ce topic...
Vu que je suis encore dans le délai de rétractation, j'ai demandé par mail à Mr Moulin l'annulation de la commande, et j'ai préparé un courrier à lui envoyer en recommandé demain. Et je croise les doigts, parce que 103 euros, quand même...
Ah, tiens, je viens d'avoir sa réponse par mail: la commande est annulée et le remboursement est en cours, par virement, et sera traité en deux ou trois jours, selon la rapidité de ma banque.
Je vais quand même envoyer le recommandé, au cas où, vu que le délai de rétractation expire précisément dans trois jours...
C'est fou, à part les petites photos, qui n'apparaissent pas dans les descriptions, le site est super bien fichu !
A suivre...
PS: je ne sais pas à quelle profondeur je creuse, vu que l'année n'apparaît pas sur les messages !
Vu que je suis encore dans le délai de rétractation, j'ai demandé par mail à Mr Moulin l'annulation de la commande, et j'ai préparé un courrier à lui envoyer en recommandé demain. Et je croise les doigts, parce que 103 euros, quand même...
Ah, tiens, je viens d'avoir sa réponse par mail: la commande est annulée et le remboursement est en cours, par virement, et sera traité en deux ou trois jours, selon la rapidité de ma banque.
Je vais quand même envoyer le recommandé, au cas où, vu que le délai de rétractation expire précisément dans trois jours...
C'est fou, à part les petites photos, qui n'apparaissent pas dans les descriptions, le site est super bien fichu !
A suivre...
PS: je ne sais pas à quelle profondeur je creuse, vu que l'année n'apparaît pas sur les messages !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
...
Il faut régler ton Profil: (dans la barre située en haut de la page d’accueil)
Aller sur "Profil"
Puis "Préférences"
Tout en bas:
"Format de la date : "
& tu choisis!
Pâtre- Pilier du forum
Pâtre a écrit:...
Il faut régler ton Profil: (dans la barre située en haut de la page d’accueil)
Aller sur "Profil"
Puis "Préférences"
Tout en bas:
"Format de la date : "
& tu choisis!
Merci !
Bon, ben ça va, le trou n'est pas assez profond pour que je n'en voie plus le soleil !
La commande apparaît comme annulée sur le site. Avec un peu de chance, ce ne sera pas trop méchant dans mon cas...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Bonjour
Commande chez Naturabuy encore une arnaque
Je commande une pièce pour CZ 75 chez usapiste le 02/07/2019
Il me dit je l'enverrai semaine 29, déjà pour une pièce normalement en stock bizarre.
Semaine 29 je lui demande s'il va l'envoyer, il me répond envoyé.
Au bout de 3 jours, je lui demande un numéro de suivi de la lettre max.
Il me donne un numéro bidon qui ne fonctionne pas.
Je lui dis qu'il n'est pas honnête, il me répond qu'il me rembourse.
J'attends pour le moment le remboursement.
Ne pas avoir une pièce en stock cela peut arriver, mais pourquoi se fourvoyer avec autant de mensonges ?
Commande chez Naturabuy encore une arnaque
Je commande une pièce pour CZ 75 chez usapiste le 02/07/2019
Il me dit je l'enverrai semaine 29, déjà pour une pièce normalement en stock bizarre.
Semaine 29 je lui demande s'il va l'envoyer, il me répond envoyé.
Au bout de 3 jours, je lui demande un numéro de suivi de la lettre max.
Il me donne un numéro bidon qui ne fonctionne pas.
Je lui dis qu'il n'est pas honnête, il me répond qu'il me rembourse.
J'attends pour le moment le remboursement.
Ne pas avoir une pièce en stock cela peut arriver, mais pourquoi se fourvoyer avec autant de mensonges ?
JML19- Pilier du forum
Le remboursement promis tardant à venir, je suis allé à ma banque en janvier pour voir s'ils pouvaient contacter la banque de Mr Moulin ou annuler rétroactivement mon paiement. Bilan: on n'est pas mieux protégé en payant par virement qu'en liquide...
J'ai relancé Mr Moulin en février. Il m'a répondu, rapidement, qu'il allait relancer son prestataire, Ingenico. Depuis toujours rien. On ne m'y reprendra pas...
J'ai relancé Mr Moulin en février. Il m'a répondu, rapidement, qu'il allait relancer son prestataire, Ingenico. Depuis toujours rien. On ne m'y reprendra pas...
Stephane5 a écrit:Le remboursement promis tardant à venir, je suis allé à ma banque en janvier pour voir s'ils pouvaient contacter la banque de Mr Moulin ou annuler rétroactivement mon paiement. Bilan: on n'est pas mieux protégé en payant par virement qu'en liquide...
Bonjour Stephane5
C'est curieux qu'un personnage aussi peut commerçant trouve encore des Gens pour le défendre.
JML19- Pilier du forum
Certes, mais...ses partisans se comptent sur les doigts d'une main, ses détracteurs sur les tentacules d'un troupeau de pieuvres !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4