K98 votre avis sur ce TE
+12
manitou
Winchester 1866
sully
jeanluc21
azul
viper65
Bijoux66
Baccardi
PASCALOU0762
voigtlander
Triggerjob
jackdaniels
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: K98 votre avis sur ce TE
Jeanghis a écrit:carbone14 a écrit:Hep les gars Little Jack nous a quitté, il est en invité à cause d'un autre trop connu
Que veux-tu dire par : "à cause d'un autre trop connu" ???
Oui développe!
Bijoux66- Futur pilier
Bijoux66 a écrit:Jeanghis a écrit:carbone14 a écrit:Hep les gars Little Jack nous a quitté, il est en invité à cause d'un autre trop connu
Que veux-tu dire par : "à cause d'un autre trop connu" ???
Oui développe!
Comme on est de retour sur le sujet de ce post passionnant d'ailleurs je préfère ne plus m'étendre sur ce que tu connais trop bien, n'est-ce-pas ?
Le plus gros problème avec toi c'est que tu ne comprends jamais qu'on est tous dans la même galère, tous des tireurs (à moins que ) donc on devrait plutôt se serrer les coudes non ?
Invité- Invité
L'art et ma manière de retourner la situation et de ne pas assumer. Cela fait deux fois que tu tiens à mon encontre des propos acerbes.
On te reproche le flood et le fait d'affirmer des choses alors que tu ne sais pas, mais tu préfères déplacer le sujet sur autre chose, un sujet moins embarrassant pour toi.
Tu crois vraiment que personne ne voit ta façon de faire.
On te reproche le flood et le fait d'affirmer des choses alors que tu ne sais pas, mais tu préfères déplacer le sujet sur autre chose, un sujet moins embarrassant pour toi.
Bijoux66- Futur pilier
Bijoux66 a écrit:L'art et ma manière de retourner la situation et de ne pas assumer. Cela fait deux fois que tu tiens à mon encontre des propos acerbes.
Vu ton masque ça ne doit pas être ton cas. Allez pose tes "armes" ça ira mieux. Fais toi greffer un peu de sagesse. Promo en ce moment.
C'est sans fin et inutile.
Invité- Invité
Vu la tournure de ce sujet il est préférable de le verrouiller.
Je le rouvrirai une fois le ménage fait.
HELIX- Administrateur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5