lunette pu mosin nagant

2 participants

lunette pu mosin nagant Empty lunette pu mosin nagant

Message  manaus56 Dim 08 Juin 2014, 18:04

Bon,je suis possesseur d une optique annee 1943,modele de transition...pas de problemes sur l origine et l authenticité.. Le doute,c est le montage...La base qui se fixe au fusil ,pour ma part ,en une vieille piece toute en laiton recouvert d une peinture enamel noire..Les vis sont bonne ,a savoir,un pas de vis ,pour la grosse vis  qui maintient le porte lunette en M6x0.75,les deux petites vis de réglage en altimetrie,idem...Le porte lunette,lui,est en acier bleuie..apres guerre,peut etre?Bon....quel qu un a til de plus amples renseignements?je posterai une photo ,Aujourd hui,pas possible..

manaus56
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

lunette pu mosin nagant Empty Re: lunette pu mosin nagant

Message  Baccardi Lun 09 Juin 2014, 00:05

Hello manaus56  lunette pu mosin nagant 72113 

Patiente un peu avec tes sujets qui sont bons mais pas encore parlants faute de photos  lunette pu mosin nagant 72113  lunette pu mosin nagant 72113 

Une petite semaine de patience et en attendant, regarde les nombreux sujets ouverts sur les MN   lunette pu mosin nagant 72113  lunette pu mosin nagant 72113  lunette pu mosin nagant 72113 

En tout cas, ça fait plaisir de voir un petit nouveau plein d'enthousiasme  salut

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas