CALIBRE 30 M1
3 participants
Page 1 sur 1
CALIBRE 30 M1
BONJOUR A TOUS
POUR INFO, QUELLE EST LA RECETTE POUR CE CALIBRE AVEC DES OGIVES COULEES LYMAN DE 115grain EN UTILISANT SI POSSIBLE DE LA BA9?
MERCI D'AVANCE
LINK
POUR INFO, QUELLE EST LA RECETTE POUR CE CALIBRE AVEC DES OGIVES COULEES LYMAN DE 115grain EN UTILISANT SI POSSIBLE DE LA BA9?
MERCI D'AVANCE
LINK
Invité- Invité
Re: CALIBRE 30 M1
Oups, Ba9 et .30 M1...pas bon, c'est la meilleure idée pour se faire un jour pêter sa carabine à la figure, même si ce type de rechargement est dans le Malfatti...
Idéalement, SP3 ou N110, et balles chemisées...les armes à emprunt des gaz n'apprécient pas les balles plomb en général...
Idéalement, SP3 ou N110, et balles chemisées...les armes à emprunt des gaz n'apprécient pas les balles plomb en général...
Invité- Invité
+1 avec Cantius
Plutôt 0.90 grammes de SP3 derrière une blindée de 110 grains en standart ou 0.80 grammes de N110
Plutôt 0.90 grammes de SP3 derrière une blindée de 110 grains en standart ou 0.80 grammes de N110
Pocomas- Administrateur
merci pour vos reponces ,mais je ne sais toujours pas quelle est la bonne recette pour de la balle plomb en 115grains
Invité- Invité
-BA 9 :0.50 à 0.52 g.
-A0 :0.45 g.
-SP 3 :0.78 à 0.80 g.
Amorces RWS 4033.
Dixit René Malfatti.
+ 1 avec les réserves exprimées par Cantius.l 'US M 1 n' aime pas le plomb.
J 'ai vu une culasse de M 1 éclater pas loin de Montpellier un jour...
-A0 :0.45 g.
-SP 3 :0.78 à 0.80 g.
Amorces RWS 4033.
Dixit René Malfatti.
+ 1 avec les réserves exprimées par Cantius.l 'US M 1 n' aime pas le plomb.
J 'ai vu une culasse de M 1 éclater pas loin de Montpellier un jour...
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec mes petits camarades: le 30 M1 n'aime ni les ogives plomb ni la BA9.
En poudre française, il n'admet que la SP3.
Pour revenir à la Ba9 (pourtant indiquée dans le Malfatti), j'ai testé, il y a fort longtemps et je garde les souvenirs suivants: éjection aléatoire, amorces crevées une fois sur 2.
En poudre française, il n'admet que la SP3.
Pour revenir à la Ba9 (pourtant indiquée dans le Malfatti), j'ai testé, il y a fort longtemps et je garde les souvenirs suivants: éjection aléatoire, amorces crevées une fois sur 2.
gégé95- Pilier du forum
Bonsoir a tous,
ben oui et je pense que nous etions ensemble ce jour-la pour assister a "ca" ! Sale coup pour le moral, je pense que c'etait la premiere sortie de la M1 depuis l'achat pour le gars. Une bonne nouvelle ce jour-la quand meme ... pas de degat corporel !
Bien a vous tous
J 'ai vu une culasse de M 1 éclater pas loin de Montpellier un jour..
ben oui et je pense que nous etions ensemble ce jour-la pour assister a "ca" ! Sale coup pour le moral, je pense que c'etait la premiere sortie de la M1 depuis l'achat pour le gars. Une bonne nouvelle ce jour-la quand meme ... pas de degat corporel !
Bien a vous tous
Nous étions ensemble en effet ,et c 'est nous qui avons averti le tireur(qui n 'avait rien vu) du fait que son arme venait d 'inaugurer une culasse volante...(NPC avec une culasse flottante)..
Invité- Invité