FASS 57 Ad patrès
+10
ratapignata06
Jef.ch
Baccardi
Pâtre
nicolas
WICHITA
HELIX
Capitaine ivan
Pocomas
BERNEX
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FASS 57 Ad patrès
je viens de lire le nouveau règlement TAR .
Adieu le Fass 57 et sa détente hiver .
les Helvètes ,y vont se marrer.............................
qu'en pensez vous ?
Adieu le Fass 57 et sa détente hiver .
les Helvètes ,y vont se marrer.............................
qu'en pensez vous ?
BERNEX- Pilier du forum
Re: FASS 57 Ad patrès
On commence par en penser que le Fass 57 est et restera accepté au TAR.
Il suffira juste à son propriétaire d'utiliser comme les copains la détente normale.
Il suffira juste à son propriétaire d'utiliser comme les copains la détente normale.
Invité- Invité
Pocomas- Administrateur
patrèsur aussi .
BERNEX- Pilier du forum
Je suis tellement béat d'admiration devant mon tout nouveau Fass57 que je ne savais même pas qu'il y avait une détente d'hiver.
Après, les querelles d'épicier du Tar pour répondre à l'ami Bernex, perso je m'en contrefout mais alors d'une force..........
Je trouve d'un ridicule avéré les querelles sur ce genre de détail. Cela ne m'empêche pas bien sûr de participer aux compétitions de Tar que j'apprécie et qui apportent à notre loisir passion une légitimité officielle.
Mais j'y vais avant tout pour me faire plaisir, comme le TLD à Langeac.
Alors, si un tireur veut avoir une détente hiver, une printemps et une automne, même si ça lui donne un léger avantage, c'est son problème, moi je m'en cogne.
Je suis par contre plus exigeant sur la qualité de la bouffe du restau du midi lors des compétitions
A+
Après, les querelles d'épicier du Tar pour répondre à l'ami Bernex, perso je m'en contrefout mais alors d'une force..........
Je trouve d'un ridicule avéré les querelles sur ce genre de détail. Cela ne m'empêche pas bien sûr de participer aux compétitions de Tar que j'apprécie et qui apportent à notre loisir passion une légitimité officielle.
Mais j'y vais avant tout pour me faire plaisir, comme le TLD à Langeac.
Alors, si un tireur veut avoir une détente hiver, une printemps et une automne, même si ça lui donne un léger avantage, c'est son problème, moi je m'en cogne.
Je suis par contre plus exigeant sur la qualité de la bouffe du restau du midi lors des compétitions
A+
Tu as oublié la détente d 'été,aisément reconnaissable ,car elle est bronzée.
Invité- Invité
puisque c'est L'USAGE qui est stipulé.
un mauvais tireur, même avec une détente hiver (sans moufles!!) restera un mauvais tireur;
un bon tireur , avec un détente a 4 kg ,y restera bon , isnt'it?
Ventejoux a une expression pour définir ce genre de précision,je crois que cela fini
par diptère !!!
quel cirque!! (d'Hiver )
Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway
BERNEX- Pilier du forum
Pfffffffffffff!
Fass cagat
Fass cagat
BERNEX- Pilier du forum
aie,aie,aie
un initié...........................
un initié...........................
BERNEX- Pilier du forum
Je pense pas que ce soit de la sodomisation de diptères, je ne suis pas un bon tireur encore moins un compétiteur, mais je pense qu'une compétition exige un règlement, sinon c'est la mort de cette compétition.
La détente d'hiver, La bretelle 1907, le sabot de crosse sont autant de sujets de discussions mais à moment donné on arrête et si on veut participer on accepte.
Le mythe du grand tireur qui aligne les 10 avec une daube me fait rigoler. Quand on regarde les podiums on s'aperçoit quand même qu'il faut un minimum de qualité d'arme et de rechargement.
La détente d'hiver, La bretelle 1907, le sabot de crosse sont autant de sujets de discussions mais à moment donné on arrête et si on veut participer on accepte.
Le mythe du grand tireur qui aligne les 10 avec une daube me fait rigoler. Quand on regarde les podiums on s'aperçoit quand même qu'il faut un minimum de qualité d'arme et de rechargement.
Pocomas- Administrateur
OK Pocomas,tout a fait ok,
mais la bande de copains remonte la qualitée du dimanche,
cela sans compete.
mais la bande de copains remonte la qualitée du dimanche,
cela sans compete.
Invité- Invité
Pocomas a écrit:Le mythe du grand tireur qui aligne les 10 avec une daube me fait rigoler.
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit:Pocomas a écrit:Le mythe du grand tireur qui aligne les 10 avec une daube me fait rigoler.
Il y a une trentaine d'années j'avais croisé sur un stand un quidam qui se vantait d'avoir tué un sanglier de plus de 200kg à 400 mètres avec sa Winchester 30x30 ( authentique!)
Invité- Invité
A l'époque je ne l'avais pas cru. Mais c'était avant que j'abatte un rhinocéros laineux en rut qui me chargeait dans la jungle de Sumatra avec mon Browning en 6.35.
Maintenant, je le crois!
Maintenant, je le crois!
Invité- Invité
crozet a écrit:A l'époque je ne l'avais pas cru. Mais c'était avant que j'abatte un rhinocéros laineux en rut qui me chargeait dans la jungle de Sumatra avec mon Browning en 6.35.
Maintenant, je le crois!
Tu oublies de dire que tu as du l'achever avec une fléchette de sarbacane entre les deux yeux.
HELIX- Administrateur
Ce que Crozet oublie de vous dire c'est qu'on était ensemble à Sumutra. Et s'il a pu abattre un rhinocéros laineux c'est parce que je l'avais débarrassé grâce à mon Browning Baby (heureusement muni de sa détente d'hiver et d'un sabot anti recul) des crocodiles qui infestaient les environs. La mémoire lui manque........
A+
A+
Sur la Côte du Goëlo, on croise parfois des dinozaures haineux, en bordée, une bouteille de chouchen à chaque patte et qui prennent la couleur rose dés que la nuit tombe.
Je l'ai vu pas plus tard qu'hier soir en promenant mon chien, juste avant de recharger à 13 grammes de ba9 des munes pour ma 9 Flaubert
P.L :pirat:
Je l'ai vu pas plus tard qu'hier soir en promenant mon chien, juste avant de recharger à 13 grammes de ba9 des munes pour ma 9 Flaubert
P.L :pirat:
Invité- Invité
Si vous saviez tout ce que j'ai fais avec ma 9 FLOBERT...
WICHITA- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3