FASS 57 Ad patrès
+10
ratapignata06
Jef.ch
Baccardi
Pâtre
nicolas
WICHITA
HELIX
Capitaine ivan
Pocomas
BERNEX
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FASS 57 Ad patrès
Capitaine ivan a écrit:Ce que Crozet oublie de vous dire c'est qu'on était ensemble à Sumutra. Et s'il a pu abattre un rhinocéros laineux c'est parce que je l'avais débarrassé grâce à mon Browning Baby (heureusement muni de sa détente d'hiver et d'un sabot anti recul) des crocodiles qui infestaient les environs. La mémoire lui manque........
A+
C'est vrai! Mon Dieu quelle époque et quelles aventures!
Tu oublies quand même de signaler que je t'avais sauvé la vie la veille en égorgeant avec mon laguiole une succube versatile atteinte de la fièvre Ebola. J'avais cassé la lame de mon couteau et tu m'avais promis de m'en racheter un J'attends toujours!
Invité- Invité
manitou a écrit:
mais la bande de copains remonte la qualitée du dimanche,
cela sans compete.
Mille fois d'accord avec toi !
Pocomas- Administrateur
crozet a écrit:Capitaine ivan a écrit:Ce que Crozet oublie de vous dire c'est qu'on était ensemble à Sumutra. Et s'il a pu abattre un rhinocéros laineux c'est parce que je l'avais débarrassé grâce à mon Browning Baby (heureusement muni de sa détente d'hiver et d'un sabot anti recul) des crocodiles qui infestaient les environs. La mémoire lui manque........
A+
C'est vrai! Mon Dieu quelle époque et quelles aventures!
Tu oublies quand même de signaler que je t'avais sauvé la vie la veille en égorgeant avec mon laguiole une succube versatile atteinte de la fièvre Ebola. J'avais cassé la lame de mon couteau et tu m'avais promis de m'en racheter un J'attends toujours!
S'est bien beau tout ça mais les copains la mémoire vous fait défaut, qui était là en soutient arrière avec son kolibri pour décimer un troupeau de mammouths vergus érectus gigantis qui menacé vos arrières , éh qui Moi bien sur
Invité- Invité
ouais et ben moi j'aurais eu les chocottes avec un élément de recueil équipé d'un kolibri...
(t'es sûr qu'elles pètent) encore tes cartouches........ parce que rien que la flamme de bouche d'un Kolibri - c'est un coup à carboniser l'équipe choc et l'équipe feu se trouvant devant).......
(t'es sûr qu'elles pètent) encore tes cartouches........ parce que rien que la flamme de bouche d'un Kolibri - c'est un coup à carboniser l'équipe choc et l'équipe feu se trouvant devant).......
Invité- Invité
...Les armes Suisses...
Il doit y avoir des succubes et des incubes en Suisse,quizas?
Il doit y avoir des succubes et des incubes en Suisse,quizas?
Invité- Invité
les Helvetes sont une peuplade assez carré non?......................
BERNEX- Pilier du forum
Carré,petit Suisse,...........c est Gervais !!!
j ai bon là,j ai gagné....................
j ai bon là,j ai gagné....................
Invité- Invité
eh oui ,
tout le monde connait les nains cubes ,a Sion .....................
tout le monde connait les nains cubes ,a Sion .....................
BERNEX- Pilier du forum
detente hiver ou pas le FASS57 et au dessus de toutes polémiques mais j'en profite pour vous demander si le poids de l'arme ne vous génes pas en condition TAR?
nicolas- Membre confirmé
Si si Nicolas,le poids et surtout
la tenue de main faible avec le chargeur.
Mais on s amuse bien
la tenue de main faible avec le chargeur.
Mais on s amuse bien
Invité- Invité
On dit Fass cagar,et non cagat,qui est le participe passé du verbe cagar..
Invité- Invité
Les Fouchtras les nomment cagouilles,et nos amis Belgicains caricols,là où les Occitans disent cagarots...
Invité- Invité
L'ours ?manitou a écrit:Comme Cagarol ?
WICHITA- Modérateur
Teddy bear
L 'ours se prénommait Colargol,je crois.Il faudra bien que quelqu 'un se décide à nous raconter pourquoi les nounours d 'outre Atlantique sont tous appelés "Teddy Bears",car la réponse est en rapport direct avec les armes à feu,de chasse,il est vrai, et un personnage illustre.
Invité- Invité
Il s'agit de Théodore Roosevelt qui était un chasseur et accessoirement président des Etats Unis, il avait je crois tué un ours dans des conditions rocambolesques, je me demande même s'il n'avait pas une Winchester pour le coup ?
J'ai bon ?
A+
J'ai bon ?
A+
Vivi.
De calibre.405,je crois.Un modèle 1895...
En fait,la légende affirme que T Roosevelt,grand chasseur,avait gracié un ourson,et c 'est depuis que les peluches américaines portent le nom de "Teddy" bear,Teddy étant le diminutif affectif de Théodore,qui était le prénom de Mr Roosevelt.
De calibre.405,je crois.Un modèle 1895...
En fait,la légende affirme que T Roosevelt,grand chasseur,avait gracié un ourson,et c 'est depuis que les peluches américaines portent le nom de "Teddy" bear,Teddy étant le diminutif affectif de Théodore,qui était le prénom de Mr Roosevelt.
Invité- Invité
Une autre légende dit que pour consoler Teddy, rentré brocouille de la chasse à l'ours, son entourage lui avait offert un ourson attaché à un arbre, prêt à être tiré. Mais Teddy refusa cet acte indigne.
Invité- Invité
Et c 'est à cause de lui que les bergers des Pyrénées sont emm..s par l 'ours.
Invité- Invité
Ne pas confondre divers detentes et detente d hivers.
Existe t il des anneaux de calibrage pour les ours comme pour
les cagarols Suisses ?
Existe t il des anneaux de calibrage pour les ours comme pour
les cagarols Suisses ?
Invité- Invité
Vivi,Yan folis,
les ourses de ma meillieure moitié
reviennent regulierement,une jauge existe ?
les ourses de ma meillieure moitié
reviennent regulierement,une jauge existe ?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3