Je me présente...
+6
HELIX
Pocomas
CLOSDELIF
joselito
Baccardi
nestorbel
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Je me présente...
Bonjour à tous,
Avant toutes choses je tiens à vous signaler que je ne suis pas un fortiche de l'orthographe, vous voudrez bien me pardonner mes "écarts" de langage écrits même si le correcteur d'orthographe est toujours bien veillant à mon égard.
Cela dit, je suis depuis ...depuis... très longtemps passionné par la chose militaire et avec elle les armes. Ce n'est cependant que depuis maintenant trois ans que je suis inscrit dans un super club à Castres (je la pense vraiment) l'ATC81. Cette adhésion m'a permis enfin d’acquérir certain beaux objet chargé d’histoire que sont pour l'heure 2 petits armes de poids pas réglementaires (au sens militaire) mais toute fois bien agréables à regarder voir à utiliser. A ce propos je me considère avant tout comme un collectionneur et non pas comme un tireur. Mais comme l'appétit vient en mangeant je vous avoue prendre un certain plaisir au tir même si ceux ci sont rares dans l'année et le coût des munitions un peut élevé pour ma bourse.
La raison de mon adhésion et bien-sur en premier lieu intéressée car j'ai une question d'identification à poser...Dans un second lieu elle est aussi pour discuter, partager et peut être apporter mes petits connaissances à des questions posées. Enfin, mes lectures des discutions lus sur ce sites ont révélées une ambiance, un esprit qui me vont bien : alors pourquoi pas y participer?
Au plaisir!!
Avant toutes choses je tiens à vous signaler que je ne suis pas un fortiche de l'orthographe, vous voudrez bien me pardonner mes "écarts" de langage écrits même si le correcteur d'orthographe est toujours bien veillant à mon égard.
Cela dit, je suis depuis ...depuis... très longtemps passionné par la chose militaire et avec elle les armes. Ce n'est cependant que depuis maintenant trois ans que je suis inscrit dans un super club à Castres (je la pense vraiment) l'ATC81. Cette adhésion m'a permis enfin d’acquérir certain beaux objet chargé d’histoire que sont pour l'heure 2 petits armes de poids pas réglementaires (au sens militaire) mais toute fois bien agréables à regarder voir à utiliser. A ce propos je me considère avant tout comme un collectionneur et non pas comme un tireur. Mais comme l'appétit vient en mangeant je vous avoue prendre un certain plaisir au tir même si ceux ci sont rares dans l'année et le coût des munitions un peut élevé pour ma bourse.
La raison de mon adhésion et bien-sur en premier lieu intéressée car j'ai une question d'identification à poser...Dans un second lieu elle est aussi pour discuter, partager et peut être apporter mes petits connaissances à des questions posées. Enfin, mes lectures des discutions lus sur ce sites ont révélées une ambiance, un esprit qui me vont bien : alors pourquoi pas y participer?
Au plaisir!!
nestorbel- Membre
Re: Je me présente...
Bonne pioche ! C'est avec plaisir que nous échangerons
Et belle présentation
Et belle présentation
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
bienvenue !
et ben, ça fait plaisir de lire une bien belle présentation, ce qui n'est pas trés souvent le cas....Alors .. ..
joselito- Modérateur
J'apprécie assez ce genre de présentation....(Et je ne suis pas le seul )
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Une belle présentation , ami de Midi-Pyrénées (+ Languedoc-Roussillon bientôt....)
Pocomas- Administrateur
HELIX- Administrateur
Une identification ! Oui ! J' adore ça
Ah oui .... j'oubliais
Ah oui .... j'oubliais
Tourblanche- Pilier du forum
yaya1er- Pilier du forum
Salut voisin , sans doute un visu poss. pour la bourse de Castres
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
voisin et même très voisin !
On dit ACTC ! je le sais c'est mon 2ème club depuis au moins... 15 ou 20 ans !
je pense que nous sommes croisés au départemental TAR cette année ?
On dit ACTC ! je le sais c'est mon 2ème club depuis au moins... 15 ou 20 ans !
je pense que nous sommes croisés au départemental TAR cette année ?
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1