Envie d'apprendre
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Envie d'apprendre
Bonjour à tous,
Voici ce qui m'amène ici. En vidant la maison de mes parents je suis tombé sur l'arsenal de mon grand père, militaire de carrière. Me voilà donc à la recherche d'informations aussi diverses que la législation, l'entretien, les possibilités de tirer... Euh... oui, l'arsenal : un sabre de saint cyrien, un mas 1935 et une carabine m1.
En espérant (je ne m'inquiète pas trop vu les connaissances de bons nombre de membres) trouver lesdites informations.
A bientôt
Voici ce qui m'amène ici. En vidant la maison de mes parents je suis tombé sur l'arsenal de mon grand père, militaire de carrière. Me voilà donc à la recherche d'informations aussi diverses que la législation, l'entretien, les possibilités de tirer... Euh... oui, l'arsenal : un sabre de saint cyrien, un mas 1935 et une carabine m1.
En espérant (je ne m'inquiète pas trop vu les connaissances de bons nombre de membres) trouver lesdites informations.
A bientôt
Dom1346- Membre
joselito- Modérateur
Re: Envie d'apprendre
bienvenue...
un peu de lecture:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000027792819&dateTexte=&oldAction=dernierJO&categorieLien=id
un peu de lecture:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000027792819&dateTexte=&oldAction=dernierJO&categorieLien=id
Bien lire la rubrique législation en ce qui concerne le PA 35 et la carabine M1 ce qui évitera aux modérateur de devoir intervenir comme trop souvent dans les cas de trouvailles.
Sur ce :bienvenue:
HELIX- Administrateur
Baccardi- Administrateur
Qu'est-ce qu'il y a comme découvertes en ce moment. Le sabre ça va, le reste !!! Bien lire les textes.
Invité- Invité
Je suis en pleine lecture sur la législation (très instructif) je me permettrai de revenir vers vous tous s'il y a des points obscurs.
Merci pour votre accueil.
Dom1346- Membre
Un petit coup de fil à la préfecture n'est jamais de trop aussi.Dom1346 a écrit:Je suis en pleine lecture sur la législation (très instructif) je me permettrai de revenir vers vous tous s'il y a des points obscurs.
Invité- Invité