Mauser 45
+2
JLH4590
lolo65
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1
Mauser 45
Bonjour
Quelle est la côte actuelle des Mauser 45 ? (je précise bien : Mauser et pas MAS) En particulier tout au numéro et état quasi neuf ?
Est ce qu'en ce moment ça se vend plus cher qu'une MAS45 ? J'en ai vu une chez un armurier cette semaine, très belle, mais il en demande plus cher qu'une MAS45 dont la côte actuelle est dans les 600-700 pour un modèle TBE...
Quelle est la côte actuelle des Mauser 45 ? (je précise bien : Mauser et pas MAS) En particulier tout au numéro et état quasi neuf ?
Est ce qu'en ce moment ça se vend plus cher qu'une MAS45 ? J'en ai vu une chez un armurier cette semaine, très belle, mais il en demande plus cher qu'une MAS45 dont la côte actuelle est dans les 600-700 pour un modèle TBE...
lolo65- Membre confirmé
Re: Mauser 45
oui la mauser est plus chère que la mas, mais pour les prix ils sont surévalués
alors pas de limite, ou plutôt si c'est l'acheteur qui se pose une limite
alors pas de limite, ou plutôt si c'est l'acheteur qui se pose une limite
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
pour lolo 65 mauser 22
Bonjour,
La cote des mas 45 est trop élevée phénomène de mode, alors qu'avant 2004 cela valait des queues de cerise.
Voilà pourquoi pour mon club j'ai fait acheté des vrais Mauser en 22, entre 450 et 700 euros, suivant l'état, la mienne avec chargeur 550 euros. il faut se diriger vers des armuriers qui travaillent avec les collègues allemand les prix sont trés honnête et le choix plus vaste.
Bonne chasse
La cote des mas 45 est trop élevée phénomène de mode, alors qu'avant 2004 cela valait des queues de cerise.
Voilà pourquoi pour mon club j'ai fait acheté des vrais Mauser en 22, entre 450 et 700 euros, suivant l'état, la mienne avec chargeur 550 euros. il faut se diriger vers des armuriers qui travaillent avec les collègues allemand les prix sont trés honnête et le choix plus vaste.
Bonne chasse
capitaine-panpan92 a écrit:Bonjour,
Bonne chasse
Si il y a des Mauser 45 à 70 0euros c'est pas un qui faut prendre c'est une caisse. C'est de la folie les moi "j'ai trouvé ceci à tel prix et moi à tel autre" mais curieusement ils ne citent jamais les sources ou alors il n'y en a plus
Alors merci de nous communiquer les nationnaux qui travaillent avec des allemands capitaine -panpan92 cette intervention serait alors fort utile et constructive.
Ps un armurier vend le prix plus de quoi vivre
En 2004 personne n'en voulait et vu que aujourd'hui le gros calibre coûte de plus en plus dans le futur la demande sur les 22 lr à profil militaire risque d' augmenter car des 50mètres il y en a partout et donc les prix montés
pierre78- Membre averti
Re Mauser 22
Bonsoir,
Je vais prendre contact avec mon ami armurier pour voir ses possibilités en armes réglementaires et je mets un post dans la foulée.
La dernière fois que je l'ai vu il avait Krospatchec je crois à 450 euros, dans le même ordre d'idée un MR 73 en 4" re-bronzé, et révisé = 450 euros.j'ai sauté sur l'occasion, j'en ai fait acheter 6 pour mes tireurs.
Il ne vend pas à perte il est juste moins gourmand que les autres.
ÀPLUS
Je vais prendre contact avec mon ami armurier pour voir ses possibilités en armes réglementaires et je mets un post dans la foulée.
La dernière fois que je l'ai vu il avait Krospatchec je crois à 450 euros, dans le même ordre d'idée un MR 73 en 4" re-bronzé, et révisé = 450 euros.j'ai sauté sur l'occasion, j'en ai fait acheter 6 pour mes tireurs.
ÀPLUS
capitaine-panpan92 a écrit:Bonsoir,
ÀPLUS
Portugais le kropatschek , pas français tout de même à ce prix là
volontaire 1870- Pilier du forum
MAS 45 dispo
Bonjour,
Comme je vous le disais je viens de voir chez mon ami armurier une Mas 45 "NIKEL" 600 euros vu sont état c'est à ne pas louper.
D'autre part il contacte son armurier pour voir les produits dispo par l'Allemagne à prix normaux.
Comme je vous le disais je viens de voir chez mon ami armurier une Mas 45 "NIKEL" 600 euros vu sont état c'est à ne pas louper.
D'autre part il contacte son armurier pour voir les produits dispo par l'Allemagne à prix normaux.
On parlait de Mauser 45 hier pas de Mas A 600 euros rien d'extraordinaire pour du courantcapitaine-panpan92 a écrit:Bonjour,
pierre78- Membre averti
pour Pierre 78 et autres exigeants
Bonjour,
Depuis la première coupe de France 2005 des armes réglementaires à Versailles , j'ai eu l'occasion de voir pas mal de mas 45 dans tous les états. déjà les prix grimpaient . aussi lorsque je vois le dernier objet de Post, je trouve que vous êtes difficiles et exigeant.
J'aurais bien aimer en trouver un comme celui-là je laissais le Mauser de côté, j'aurais pu tirer Français:france-cool:
Depuis la première coupe de France 2005 des armes réglementaires à Versailles , j'ai eu l'occasion de voir pas mal de mas 45 dans tous les états. déjà les prix grimpaient . aussi lorsque je vois le dernier objet de Post, je trouve que vous êtes difficiles et exigeant.
J'aurais bien aimer en trouver un comme celui-là je laissais le Mauser de côté, j'aurais pu tirer Français:france-cool:
je suis pas exigeant mais des armes à profil militaire j'en vois depuisplus de 40 ans
alors les prix on les connais maintenant c'est fou le nombre de me...e qui circulent probléme de culasse qui est dure (voir le poste ) des remontages de A à Z et des fusils on en trouve à tout les prix donc je suis trés trés méfiance
alors les prix on les connais maintenant c'est fou le nombre de me...e qui circulent probléme de culasse qui est dure (voir le poste ) des remontages de A à Z et des fusils on en trouve à tout les prix donc je suis trés trés méfiance
pierre78- Membre averti
600€ pour une mas45 "nickel" c'est un prix très correct !
alligator427- Pilier du forum
alligator427 a écrit:600€ pour une mas45 "nickel" c'est un prix très correct !
Encore faut-il être d'accord sur le terme nickel car ce qui peut-être nickel pour l'un peut-être moyen pour un autre
pierre78- Membre averti
mas 45
Si j'utilise le terme Nikel c'est que c'est un outil superbe pour son âge.
Il y autre chose à laquelle j'apporte le plus grand soins c'est la suite..il est facile de vendre mais assurer le suivi est une autre affaire.
Depuis le 13, j'en ai vu des vendeurs et aussi des tireurs pleurer d'être dans la mouise, alors je choisi mes commerçants avec le plus grand soin.
Et Dieu sait si j'en ai vu des bonimenteur au cours de ma carrière.
Dans le cas présent ayant repris la S.E.C, j'ai pu voir ce que valais cet armurier, même les armes d'occasion ont un suivi comme le neuf et gracieusement, tout en restant dans les normes honnêtes.
Salutations Paras
Il y autre chose à laquelle j'apporte le plus grand soins c'est la suite..il est facile de vendre mais assurer le suivi est une autre affaire.
Depuis le 13, j'en ai vu des vendeurs et aussi des tireurs pleurer d'être dans la mouise, alors je choisi mes commerçants avec le plus grand soin.
Et Dieu sait si j'en ai vu des bonimenteur au cours de ma carrière.
Dans le cas présent ayant repris la S.E.C, j'ai pu voir ce que valais cet armurier, même les armes d'occasion ont un suivi comme le neuf et gracieusement, tout en restant dans les normes honnêtes.
Salutations Paras