Date butoir pour renouvellement ?
2 participants
Page 1 sur 1
Date butoir pour renouvellement ?
Salut à tous,
Pourriez vous m'indiquer la date butoir de renouvellement de la licence FFT quand on possède une arme en C ?
Mon stand est en travaux pour tout l'hiver donc pas de session avant un moment et le président reste injoignable...
Ce qui m'ennui c'est que j'ai une demande d'auto en B qui est en cours depuis le 17 Juillet,si jamais je ne suis pas dans les temps est ce que cela peux gêner celle ci ?
Merci bien
Pourriez vous m'indiquer la date butoir de renouvellement de la licence FFT quand on possède une arme en C ?
Mon stand est en travaux pour tout l'hiver donc pas de session avant un moment et le président reste injoignable...
Ce qui m'ennui c'est que j'ai une demande d'auto en B qui est en cours depuis le 17 Juillet,si jamais je ne suis pas dans les temps est ce que cela peux gêner celle ci ?
Merci bien
Lothringer- Membre confirmé
Re: Date butoir pour renouvellement ?
PS : si je m'inscris dans un club différent de celui où m'a été délivré mon accord préalable cela pose t il problème ?
Merci
Merci
Lothringer a écrit:Salut à tous,
Rien n'oblige un licencié de renouveler s'il est en possession d'une cat C. ,aussi paradoxal que cela puisse paraitre (question posée à la pref par mon president de club)
Dans les temps pour faire quoi ?
Une fois l'auto en poche ,tu as 3 mois pour faire ton achat (une rallonge peut se negocier ,j'ai testé pour un achat à l'etranger) .Ton achat t'obligera à presenter à l'armurier une licence à jour.
Merci bien
Lariflette- Futur pilier
Merci de ta réponse
Je voulais dire ans les temps pour être en règle et ne pas être considéré comme non licencié pour la saison 2014/2015.Ma demande d'auto n'est pas encore dans la poche elle dort quelque part à la sous
préfecture depuis Juillet,mais bon si ça n'influe pas dessus tant mieux.
Je voulais dire ans les temps pour être en règle et ne pas être considéré comme non licencié pour la saison 2014/2015.Ma demande d'auto n'est pas encore dans la poche elle dort quelque part à la sous
préfecture depuis Juillet,mais bon si ça n'influe pas dessus tant mieux.
Ton président me choque, être injoignable ne doit pas exister. Si j'étais toi et dans la limite du possible je changerais de suite de club. Le nouveau fera le nécessaire pour toute l'inscription. Sincèrement j'apprécierai pas du tout. En plus je fais parti du bureau donc je me dois aussi d'être joignable. Il y a de quoi pester.
Pour ce qui est en "C" tu es tranquille mais pas pour acheter des munitions, sans licence ça marche pas. ¨Pour le reste 3 mois comme l'ami te l'a précisé.
Pour ce qui est en "C" tu es tranquille mais pas pour acheter des munitions, sans licence ça marche pas. ¨Pour le reste 3 mois comme l'ami te l'a précisé.
Invité- Invité