cartouche wanzl
+2
damdande
salerosso
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à percussion
Page 1 sur 1
cartouche wanzl
bonjour a tous
depuis plusieurs années je cherche des cartouches rechargeables pour le wanzl.
j'ai trouvé un suisse qui en a mais il ne veux plus les envoyer car il a déjà eu une amende....
j'ai trouvé le site usa dixie
https://www.dixiegunworks.com/product_info.php?products_id=8153&osCsid=mos5ti9hc32c3n9fvemn6ag5h5
evidement il refuse d'envoyer en France.....
j'ai donc créer une adresse relai au usa pour la modique somme de 5 euros
hé bien dixie refuse toujours d'envoyer malgré l'adresse au usa.....
pas moyen d'avoir ces cartouches c'est dingue ca personne n'en fabrique, on arrive a reformer pratiquement tous les calibres et pas moyen d'avoir ces wanzl....
a moins que quelqu'un ai la solution j'abandone
depuis plusieurs années je cherche des cartouches rechargeables pour le wanzl.
j'ai trouvé un suisse qui en a mais il ne veux plus les envoyer car il a déjà eu une amende....
j'ai trouvé le site usa dixie
https://www.dixiegunworks.com/product_info.php?products_id=8153&osCsid=mos5ti9hc32c3n9fvemn6ag5h5
evidement il refuse d'envoyer en France.....
j'ai donc créer une adresse relai au usa pour la modique somme de 5 euros
hé bien dixie refuse toujours d'envoyer malgré l'adresse au usa.....
pas moyen d'avoir ces cartouches c'est dingue ca personne n'en fabrique, on arrive a reformer pratiquement tous les calibres et pas moyen d'avoir ces wanzl....
a moins que quelqu'un ai la solution j'abandone
salerosso- Futur pilier
Re: cartouche wanzl
As-tu essayé chez http://www.johannsen-jagd.de ?
Apparement ils ont pas mal de calibre rare.
Apparement ils ont pas mal de calibre rare.
damdande- Membre averti
Cartouche Wanzl
à tous
La cartouche Wanzl simple, dénomination 14,5X33R pour le jeu d'outil voir C H4 D
Pour les étuis Calibre 28 gauge tout laiton Magtech,à condition que le tabatière soit en percussion centrale
Pour la balle ,pour moi en ce moment ,minié calibre .559 fabriqué par un ami ressemblant de très près à la Minié modèle 1855
La charge avec le cul Minié 51 grains de suisse N°2 .Je devrais commencer les essais ce weekend .
Pour le wanzl percussion annulaire ,dans quelques temps J'aurais des étuis tournés avec amorçage annulaire donc chargé toujours dans le même sens je vous donnerais l'adresse pour en faire faire Il faut d'abord que je les essaye,j'accepte de payer les plâtres,à pluche
La cartouche Wanzl simple, dénomination 14,5X33R pour le jeu d'outil voir C H4 D
Pour les étuis Calibre 28 gauge tout laiton Magtech,à condition que le tabatière soit en percussion centrale
Pour la balle ,pour moi en ce moment ,minié calibre .559 fabriqué par un ami ressemblant de très près à la Minié modèle 1855
La charge avec le cul Minié 51 grains de suisse N°2 .Je devrais commencer les essais ce weekend .
Pour le wanzl percussion annulaire ,dans quelques temps J'aurais des étuis tournés avec amorçage annulaire donc chargé toujours dans le même sens je vous donnerais l'adresse pour en faire faire Il faut d'abord que je les essaye,j'accepte de payer les plâtres,à pluche
labrocante37- Pilier du forum
merci labrocante
pas de chance c'est de l'annulaire....
oui carrément je veux bien ton filon, je ne manquerais pas de te le rappeler....
merci a toi .
a damdande; je vais aller voir si ils on cela......
pas de chance c'est de l'annulaire....
oui carrément je veux bien ton filon, je ne manquerais pas de te le rappeler....
merci a toi .
a damdande; je vais aller voir si ils on cela......
salerosso- Futur pilier
alors j'ai eu une autre réponse de dixie...
ce n'est pas qu'il ne veux pas envoyer mais il n'en a pas.....
pourtant ca fait des années qu'il en propose mais il n'en a pas.....
delai pour en avoir ...........4 MOIS........
je sais pas d'ou il les fait venir???????
de chine a la nage???????
ce n'est pas qu'il ne veux pas envoyer mais il n'en a pas.....
pourtant ca fait des années qu'il en propose mais il n'en a pas.....
delai pour en avoir ...........4 MOIS........
je sais pas d'ou il les fait venir???????
salerosso- Futur pilier
rep
à tous
Salerosso les étuis attendus sont arrivés grâce à un plan de Fabien23 après palabres avec une société de tournage fraisage
Calibre 14,2X33R amorçage annulaire voilivoilou à pluche
Salerosso les étuis attendus sont arrivés grâce à un plan de Fabien23 après palabres avec une société de tournage fraisage
Calibre 14,2X33R amorçage annulaire voilivoilou à pluche
Comment fait-on au chargement pour être sur que l'amorce est bien en face du percuteur ?
cd ram- Pilier du forum
Rep
à tous
Pour l'instant les étuis n'ont pas été tracé dans l'axe et les tirer oupsss !!! il faut aligner l'amorce en position haute faute de quoi cela ne percute pas Voili voilou,à pluche
Pour l'instant les étuis n'ont pas été tracé dans l'axe et les tirer oupsss !!! il faut aligner l'amorce en position haute faute de quoi cela ne percute pas Voili voilou,à pluche
salerosso a écrit:alors ....
Ou à pied par la chine
waltherpara- Futur pilier
Rep
à tous
Non,les étuis ne viennent pas de Chine,il ne m'a fallu pas plus d'un quart d'heure pour trouver le tourneur fraiseur et ses machines ,trois semaines d'attente commande et un quart d'heure pour aller chercher le produit fini ,à pluche
Non,les étuis ne viennent pas de Chine,il ne m'a fallu pas plus d'un quart d'heure pour trouver le tourneur fraiseur et ses machines ,trois semaines d'attente commande et un quart d'heure pour aller chercher le produit fini ,à pluche
labrocante37 a écrit: à tous
Okaaaaay !
Merci
cd ram- Pilier du forum
ho la brocante la tu m'agace.........
moi je ne connais personne qui puisse me tourner ca.....
par MP ou directement cela te derangerais de me dire combien prend ce tourneur pour ce genre de service?
moi je ne connais personne qui puisse me tourner ca.....
par MP ou directement cela te derangerais de me dire combien prend ce tourneur pour ce genre de service?
salerosso- Futur pilier