Percuteur tabatière 1867
3 participants
Page 1 sur 1
Percuteur tabatière 1867
Bonjour à tous,
Heureux jeune papa d'une petite carabine de chasseur 1867 modifiée tabatière j'ai besoin de l'aide d'un possesseur de cette arme.
Le percuteur a été remplacé par un neuf qui n'est pas identique à l'original.
Je suis donc à la recherche d'une bonne âme qui accepterait de me faire parvenir une photographie du sien fin de pouvoir en tourner un.
Merci de votre aide.
Heureux jeune papa d'une petite carabine de chasseur 1867 modifiée tabatière j'ai besoin de l'aide d'un possesseur de cette arme.
Le percuteur a été remplacé par un neuf qui n'est pas identique à l'original.
Je suis donc à la recherche d'une bonne âme qui accepterait de me faire parvenir une photographie du sien fin de pouvoir en tourner un.
Merci de votre aide.
olivier93- Membre averti
Re: Percuteur tabatière 1867
Je n'ai pas, mais peux en emprunter un pour relever précisément toutes les cotes.
Si tu n'as pas de réponse d'ici quelques jours, relance-moi par MP.
Si tu n'as pas de réponse d'ici quelques jours, relance-moi par MP.
Merci du coup de main,
De mon côté je continue à creuser dans le cercle de mes amis pour voir si par relation interposé je pourrai en trouver un.
Une photo avec un fond en papier millimétré ira très bien, c'est moins précis mais ça suffira amplement.
De mon côté je continue à creuser dans le cercle de mes amis pour voir si par relation interposé je pourrai en trouver un.
Une photo avec un fond en papier millimétré ira très bien, c'est moins précis mais ça suffira amplement.
olivier93- Membre averti
Mais pour mes archives perso, un dessin bien coté ça peut servir ; c'est que je n'ai pas encore renoncé à en dénicher un...
Certaines choses, comme le jeu dans le logement, ne sont pas visibles par une photo et peuvent avoir une importance dans le fonctionnement...
Certaines choses, comme le jeu dans le logement, ne sont pas visibles par une photo et peuvent avoir une importance dans le fonctionnement...
Celui qui est monté sur mon arme fonctionne correctement mais il est cylindrique à l'extérieur. Je vais reprendre ses côtes pour la partie située dans le bloc culasse.
De la seule photo sur le net que j'ai trouvé la tête a une forme de boule avec un moletage.
Je pourrais essayer de prendre cette photo et extrapoler les côtes mais je doute d'arriver à un résultat acceptable.
De la seule photo sur le net que j'ai trouvé la tête a une forme de boule avec un moletage.
Je pourrais essayer de prendre cette photo et extrapoler les côtes mais je doute d'arriver à un résultat acceptable.
olivier93- Membre averti
SmithW- Membre